statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2011

Naturellement hideuse

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve les pubs Orangina, autant les affiches que les spots télévisés, mettant en scène des animaux humanoïdes en 3D dans des situations qui se veulent joyeuses et pleines de vie tout bêtement (sans jeu de mots) laides et vulgaires ; on se croirait sur l'île du Docteur Moreau. Elles sont si explicitement sexuelles et racoleuses qu'on s'imaginerait pour un peu devant une campagne réalisée par des zoophiles prosélytes.

Commentaires

Je viens de voir sur une vidéo le spot Orangina allégé avec la hyène humanoïde qui éclate d'un rire criard quand une jeune femme en short tombe sur le trottoir devant le café, puis revient pour ramasser son talon cassé.
C'est sinistre, d'une totale stupidité, vulgaire et de mauvais goût.

Pour un soda, on se retrouve brusquement plongé dans un monde de haine, de méchanceté incroyable...
Pourquoi faire rire d'une jolie fille en short qui passe devant ce café? Du puritanisme déguisé? Et ce rire de hyène...

Vraiment je ne comprends pas lces publicitaires, et je partage totalement votre opinion.

Écrit par : Gaëlle Mann | 02/05/2011

Il est vrai que ce spot est particulièrement ignoble, il ne veut rien dire, peu importe la société n'a plus de repères. On se moque par jalousie, par méchanceté, pour rien... Mais si le coeur vous en dit regardez les autres, c'est censé faire jeune et fun : ce sont de vrais cauchemars.

Écrit par : Pharamond | 02/05/2011

Au sujet de cette fameuse publicité, voici les commentaires de quelques bons citoyens :
http://www.youtube.com/watch?v=5cdgwg1n_RA


« mdr comment elle se mare la hyène !!! j'adore »
magali31240

« j'adooooooooooooooooooooooorrr­rrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee trooooooooooppppppppppppp comik »
guess844

« trop lol!!deja ke la hiene elle rigole comme une tare alrs la mdr!! »
0gurren0

« la pauvre fille, la prochaine fois elle pensera a s'acheter un orangina !!! »
superclipeuse

« 4 people were laughed at by hyenas »
Hobu123, faisant référence aux quatre fascistes qui ont osé cliquer sur le bouton «j'aime pas»

Écrit par : Un spectateur | 10/05/2011

Merci pour ces compléments, c'est pitoyable mais malheureusement guère surprenant. Je note que les demoiselles ne sont pas en reste.

Écrit par : Pharamond | 11/05/2011

Les commentaires sont fermés.