-
Étant donné que je n'ai subi aucun dommage, ils vont encore en profiter pour ne rien me payer.
-
Étant sorti de l'hôpital et sur le point de reprendre mes activités professionnelles, je vais à nouveau utiliser ma voiture. À cette occasion, je vous demande de bien vouloir redémarrer mon assurance.
-
Étant sur le point d'accoucher, ma femme dut quitter l'enceinte de la gendarmerie sans avoir pu décliner son identité.
-
Étant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste arriver.
-
Excusez pour la gribouille de ma déclaration, mon crayon marchait pas j'ai plus de stylo-bille car n'est-ce pas quand on part on ne pense jamais avoir un accident sans ça on prendrait ce qu'il faut.
-
Faites un effort, mon enfant va naître.
-
Fille mère, je me suis mariée après coup.
-
Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat.
-
Il a perdu son épouse le 17 écoulé. Il a également perdu le numéro de dossier.
-
Il est bien évident que si chacun est d'un avis contraire sur les circonstances du sinistre, l'affaire ne se présente pas sous les meilleures hospices.
-
Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre.
-
Il faut dire, à ma décharge, que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.
-
Il faut me croire quand je vous dis que ma pédale de frein accélérait.
-
Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.
-
Il s'agit d'un témoin fort respectable et tout à fait digne de bonne foi. Je signale du reste qu'il était fort bien mis, portant cravate et costume croisé.
-
Il y a 40 ans que j'ai mon permis, aussi en tant qu'usagé de la route, je vous fais remarquer [...]
-
Il y a déjà un mois que j'ai embouti trois voitures à l'arrêt, et je n'ai encore rien touché. Est-ce normal ?
-
Il y avait sur la route une dame qui ramassait du crottin, je me suis arrêté le temps qu'elle dégage, mais ne voulant pas en perdre elle s'attardait c'est alors qu'un véhicule a passé en renversant tout.
-
Il y avait un stop et un feu rouge et je n'ai pas eu le temps de choisir sur lequel m'arrêter.
-
Ils m'ont trouvé 2 grammes 10 d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus).
-
J'abordais le carrefour sans penser à rien quand un individu survenant sur ma gauche m'a carrément coupé tout le devant sans se préoccuper des conséquences.
-
J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les cinq jours, mais était-ce cinq jours avant ou cinq jours après ?
-
J'ai bien envie de profiter de mon contrat de protection juridique pour intenter une action contre mes voisins du dessus. C'est tous les jours un tintamarre à vous casser les oreilles, entre le chien qui aboie, les gosses qui crient et la machine à laver qui a des ratés. J'ai essayé de leur faire entendre raison, mais ils ne veulent rien entendre.
-
J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.
-
J'ai bien reçu, successivement, votre lettre sur papier blanc, votre recommandée jaune, votre billet vert, mais maintenant j'aimerais bien savoir où nous en sommes exactement.
-
J'ai bien un témoin, mais il ne cause que l'étranger, vu qu'il n'est pas français.
-
J'ai cassé le phare droit de ma voiture en heurtant une barrière en bois et je me demande si c'est bien couvert par l'assurance. Pourriez-vous m'éclairer sur le remboursement de ce phare ?
-
J'ai décidé de ne pas prendre d'assurance responsabilité cette année car je ne vois pas qui pourrait me poursuivre : je suis si inoffensif.