01/09/2012
Méchant garçon (47)
Je me suis dit : après Polac et Aounit, Taubira ! C'est pas vrai ? Eh non ! c'était une fausse alerte, on se contentera de Delarue.
22:18 | Lien permanent | Commentaires (0)
Mirages
Les Pouvoirs De L' Esprit par 007ovni
Mirages, les pouvoirs de l'esprit de Patric Jean démystifie les dons paranormaux que posséderaient certaines personnes ; radiesthésistes, sourciers, voyants extralucides, psychokinésiste... Même si les scientifiques qui se livrent à cette opération salutaire ne m'apparaissent pas totalement convaincants parce que trop systématiques on notera à la fin du documentaire leur appel à douter de tout et à tout vérifier.
20:12 | Lien permanent | Commentaires (4)
30/08/2012
Fétu
Rappelez-vous, c'était quelques mois avant les présidentielles, Laurence Parisot nous pondait un ouvrage pour nous mettre en garde, non pas contre les excès des syndicats ou les élucubrations de l'extrême-gauche, mais contre la programme économique du Front National. Fichtre ! Fallait-il que le danger fut grand pour qu'une femme aussi occupée ait pris le temps d'écrire un livre. Bien que cela ait d'une certaine manière rendu service à Marine Le Pen en clouant le bec de tous ceux qui répètent à l'envie que le FN est le suppôt du grand capital il est douteux que cela ait été l'intention première de notre pasionaria ultralibéraliste.
Pour ceux qui en douterait encore cela prouve surtout que le clivage n'est plus entre la gauche et la droite mais entre les mondialistes et les nationalistes. Alors que les anarchistes, les communistes et les anticapitalistes de tout poil ne représentent aucun danger, puisqu'ils souhaitent eux aussi l'abolition des frontières et le métissage, la vraie menace vient de ceux qui sont encore attachés à leur pays ; une menace pour l'oligarchie au pouvoir et non pour le peuple, cela va sans dire. Ainsi on laisse les pittoresques bouffons de l'extrême-gauche faire leur numéros, ils travaillent dans le même but et donnent l'illusion d'un contre pouvoir, l'illusion que nous sommes dans une grande démocratie. Bien sûr il y aura quelques comptes à régler à l'arrivée mais peu importe pour l'instant ils sont utiles en amusant la galerie et en cassant quelques cranes supposés rasés.
Pourtant, où était-il inscrit que le village global des bobos gogos et le gouvernement mondial cher à l'impayable Attali seraient le futur obligatoire de l'humanité ? Où sont les preuves rationnelles ou concrètes de ces changements prétendument inéluctables ? Le mondialisme n'est rien d'autre que le dernier moyen des puissants pour le rester, se persuadant eux-mêmes et essayant de persuader les autres que leur idéologie est dans le sens de l'histoire. Les soviétiques aussi étaient convaincus que le communisme était l'avenir de l'homme.
19:30 | Lien permanent | Commentaires (3)
29/08/2012
Mystère
21:38 | Lien permanent | Commentaires (6)
28/08/2012
Trop chaud ?
Près de de deux heures de pluie orageuse en musique d'ambiance : effet garanti.
Source : GlobalSuperstorm's channel.
20:58 | Lien permanent | Commentaires (0)
27/08/2012
Aéronefs (32)
-
Une enquête sur la disparition de l'aventurier milliardaire Steve Fossett : Les lieux maudits de la planète - le Triangle du Nevada :
Les lieux maudits de la planète, Le Triangle du... par Introcrate
Les lieux maudits de la planète, Le Triangle du... par Introcrate
Les lieux maudits de la planète, Le Triangle du... par Introcrate
-
La bande annonce de The bomber de Vitaliy Vorobyov avec des méchants allemands et d'héroïques russes, mais aussi des avions :
-
Les élèves d'ArtFx (École d'effets spéciaux et d'animation 3D) réalisent des courts métrages, celui qui nous intéresse se nomme Voile noir, de Michaël Balthazart, Clément Granjon, Quentin Sauvinet et Raphaël Gaudin. La naration est un peu maladroite mais le final est surprenant :
-
Dans la série Et si c'était vrai ? Histoires secrètes l'épisode Zone 51 : Que s'est-il passé dans la zone la plus secrète de l'armée américaine nous ? :
-
Une vidéo du seul Mitsubishi Zero en état de vol :
18:41 | Lien permanent | Commentaires (12)
26/08/2012
Fallait pas la voter
Main basse sur la mémoire, les pièges de la loi Gayssot de Béatrice Pignède, produit par Clap 36 :
20:07 | Lien permanent | Commentaires (0)