statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2012

Le b.a.-ba

tv-poubelle2.jpg

06/09/2012

"Allons enfants..."

Petit rappel de la campagne électorale au moment où les deux candidats du second tour, prostitués au dernier degré au mondialisme, faisaient assaut de patriotisme... avec le drapeau européen à côté d'eux.

Nicolas Sarkozy, le dimanche 29 avril 2012 à Toulouse : 

François Hollande, le même jour à Paris-Bercy : 

Et dire que des millions d'électeurs ont voté pour ça !

05/09/2012

La mauvaise récolte

Un extrait d'Alerte à Babylone de Jean Druon avec Claude Bourguignon : 

Fabulateur, alarmiste, illuminé ou simplement réaliste ?

 

03/09/2012

Bayonne-sur-Seine

 

Samedi 28 juillet 2012

No pasaran!

De retour des fêtes de Bayonne, l’islamisation de la jeunesse française et la pression de la Charia sur la société occidentale m’ont encore une fois assez largement échappé.

Sans doute est-ce là un aveuglement causé par mon appartenance à un mouvement politique italien bien connu pour ses inclinaisons philo-musulmanes (mais aussi philo-sionistes, pro-homosexuelles, pro-berlusconistes, xénophiles, etc…).

En tout cas, cette année encore, des hordes de jeunes filles à peine pubères, ivres mortes et à demi nues, roulant des pelles en échange de cigarettes, pissant en public et se faisant baiser dans les entrées d’immeubles, ont vaillamment résisté à la menace du puritanisme mahométant, tandis que leurs collègues masculins faisaient un fier et identitaire bras d’honneur à l’oppression halal en vomissant leurs saucisses pur porc à tous les coins de rue et en transformant la chaussée en rivière d’urine alcoolisée.

Bref, face à l’angoissante perspective de l’instauration d’une république islamiste de type iranien, frappant à nos portes via son armada de kebabs et de nuggets halal dans les rayons de Carrefour, il reste encore de l’espoir ! Alleluïa.

Source : A moy que chault! 

L'auteur de ces lignes a parfois de bien curieuses idées, comment peut-il réduire la France aux fêtes de Bayonne, parenthèse extrêmement limitée spatialement et temporellement ? Autant vouloir se faire une idée de la société médiévale en observant seulement les débordements du Carnaval et finir par en conclure que ces temps-là étaient au laxisme et fort peu religieux.

02/09/2012

Musique (280)

Mélanie Pain

Dance with me 

Dierdre Dubois

One of your smiles 

Of monsters and men

Little talks

01/09/2012

Méchant garçon (47)

Je me suis dit : après Polac et Aounit, Taubira ! C'est pas vrai ? Eh non ! c'était une fausse alerte, on se contentera de Delarue.

 

Mirages


Les Pouvoirs De L' Esprit par 007ovni 

Mirages, les pouvoirs de l'esprit de Patric Jean démystifie les dons paranormaux que posséderaient certaines personnes ; radiesthésistes, sourciers, voyants extralucides, psychokinésiste... Même si les scientifiques qui se livrent à cette opération salutaire ne m'apparaissent pas totalement convaincants parce que trop systématiques on notera à la fin du documentaire leur appel à douter de tout et à tout vérifier.