22/02/2014
Lâcher prise
Brian Eno
An Ending (Ascent)
09:05 | Lien permanent | Commentaires (2)
21/02/2014
Comptine
Paie ton loyer ! Paie tes impôts ! Paie tes amendes ! Paie ! Tu as une adresse, un compte en banque, un travail, on saura te retrouver si tu ne le fais pas.
C'est comme ça, "petit blanc" : plus haut ils savent rendre leur argent intouchable ou s'auto-amnistient, plus bas ils sont insolvables même si certains vivent mieux que toi.
Pris entre la matraque du flic et la batte de la racaille, tu n'as qu'à t'écraser. Il ne te reste rien, sinon regarder la télé, filer droit et partir en vacances tant que tu le peux encore.
J'oubliais, il y a les élections, mais là aussi faut pas faire n'importe quoi, il y a des bulletins à ne pas mettre dans l'urne !
Pourtant dans le secret de l'isoloir tu pourrais le faire, mais des années de conditionnement, de peur, de dressage ont fait de toi un être soumis au système et on sait que tu ne feras pas l'idiot, que tu ne deviendras pas un de ces salauds de fachos !
17:55 | Lien permanent | Commentaires (8)
La République des censeurs
AGENCE INFO LIBRE nous propose une entrevue avec Jean Bricmont à propos de son livre La République des censeurs. L'auteur nous présente un aperçu de la dérive grotesque, paradoxale et liberticide dans laquelle la patrie des droits de l'homme se retrouve aujourd'hui au nom du respect d'autrui. Dans le genre nous faisons beaucoup mieux qu'un pays réputé procédurier comme les États-Unis. Il laisse aussi deviner quelques pistes pour comprendre pourquoi nous en sommes là. Intéressant, même si les lois dont il parle justement lui interdisent d'aller jusqu'au bout de ses idées.
12:02 | Lien permanent | Commentaires (2)
20/02/2014
Le jeu des deux images (205)
Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.
13:04 | Lien permanent | Commentaires (7)
19/02/2014
"Nuage Rouge, président !"
Alain de Benoist aime les païens nordiques mais aussi ceux des plaines d'Amérique comme en témoigne cet extrait :
« Il est de coutume, dans les milieux libéraux, de dire que la grande supériorité de la Révolution Américaine sur la Révolution française, c’est qu’elle n’a pas fait de victimes. La Terreur en France fit 42 000 morts ; le génocide indien dix millions.
Alors, mesdames et messieurs, honneur aux vrais Américains ! Honneur à Powathan, le roi des Algonquins ! Honneur à Petite Tortue, chef des Indiens Miamis ! Honneur au Chef Joseph, le Nez-Percé, mort en déportation ! Honneur à Tecumseh, chef des Shawnees et fédérateur des tribus ! Honneur à Geronimo, mort en prison ! Honneur à Cochise, mort dans ” sa réserve ” ! Honneur à Chaudron Noir, le Cheyenne, sabré par les troupes de Custer à la Washita ! Honneur à Cheval Fou, dont le cœur est enterré à Wounded Knee ! Honneur à Nuage Rouge ! Honneur à Taureau Assis ! »*
Les Amérindiens étaient chez eux et les "Blancs" leur ont pris leur territoire, c'est un fait. Il y a eu des massacres et des administrateurs de réserves cupides, c'est vrai aussi. Mais avant l'arrivée des Européens les guerres indiennes n'étaient pas des parties de balle aux prisonniers, massacres, y compris de femmes et d'enfants, viols, tortures et mises en esclavage des captifs étaient monnaie courante. S'ils en avaient eu les moyens, ils auraient volontiers génocidé leurs ennemis. D'ailleurs dans leur conflit contre les Blancs, ils se sont livrés à maintes exactions, la notion de séparation entre civils et militaires étant assez floue chez eux, sans qu'aucune opinion publique indigène ne s'en soit soucié contrairement à celle de leurs adversaires, le mythe du bon sauvage ayant déjà fait son œuvre dans les villes de l'est américain. De grâce, que les "penseurs de droite" arrêtent de perdre leur temps à chercher des modèles intransposables chez les samouraïs, les Vikings, les Sioux, les Cosaques ou les moudjahiddins !
*Source : "Actes du XXVème colloque national du GRECE, 1992, États-Unis : danger ! " via Zentropa
09:41 | Lien permanent | Commentaires (11)
18/02/2014
Musique (340)
Alto
Dancing sea
Kyla La Grange
Sympathy
nExow
Sweetheart
16:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le jeu des deux images (204)
Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.
10:54 | Lien permanent | Commentaires (5)