statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2021

Chronique du temps de la Covid-19 (68)

Ce matin je suis allé voir mon médecin traitant pour une visite de contrôle. Pendant la consultation il me demande si je suis vacciné contre la Covid ou si j'ai l’intention de le faire. Je lui répond par la négative et lui en explique brièvement les raisons. Il n’insiste pas et me raconte qu'il s'est fait injecté une dose de vaccin Moderna il y deux jours et que depuis il ne se sent pas bien, a le bras très douloureux et de violents maux de tête. Il m'a paru adopter une curieuse position, très fataliste ; « c'est vrai que l'épidémie régresse, peut-être grâce au vaccin, mais de toute façon comme je me déplace beaucoup j'étais un peu obligé à cause des restrictions ». Bref, on se fait injecter un produit expérimental, potentiellement inefficace et dangereux, non pour préserver sa santé, mais pour acquérir un laisser-passer qui permet de franchir les obstacles à la circulation imposés arbitrairement par ceux-là mêmes qui vous demandent de vous faire vacciner.

 

16/06/2021

Rebel without a cause

« D’instinct et sans pouvoir encore le théoriser, je perçois la culture rock et la mythologie du rebelle qui l’accompagne à travers la figure d’un James Dean comme une entreprise d’abrutissement collectif, ou plus exactement de captation et de détournement de l’énergie vitale propre à la jeunesse. Et c’est bien là l’objectif : convertir la rage improductive de l’adolescent œdipien en une “attitude” directement exploitable par le marché et, ruse suprême, faire en sorte que les jeunes vivent leur soumission au nouvel ordre marchand non comme une aliénation mais au contraire comme la modalité socialement la plus valorisante d’une “révolte” sans concession. Cette lobotomisation via la sous-culture américaine me répugne. »

Patrick Buisson, interviewé dans L’Express du 27 mai.

Source : Will to power.

15/06/2021

Musique (584)

Slow Meadow

Clouds Not Clocks

Phoria

Mass (Re-imagined)

 

14/06/2021

Chronique du temps de la Covid-19 (67)

La semaine dernière, la correspondance du Dr Knock en chef, Anthony Fauci, divulguée par suite d’une injonction juridique, s’est déversée sur la médiasphère telle une cataracte. Trois mille pages à lire, des échanges sidérants de cynisme qu’on croirait rédigés par un romancier paranoïaque.

Synthèse des principales «révélations» falciennes en huit points :

1. Le coronavirus a été créé.

2. La chloroquine traite la maladie du covid.

3. Les «asymptomatiques» ne transmettent pas le virus.

4. Les masques ne servent à rien.

5. Les confinements étaient inutiles.

6. Facebook a participé a la promotion d’une propagande autoritaire du covid.

7. Le comptage des décès dus au covid était tronqué.

8. Fauci a délibérément menti au congrès sous serment.

Toutes ces choses ressortent en clair des échanges de Fauci.

C’est un scoop intersidéral, et pourtant il ne se passe rien, ou si peu. Les médias remplissent parfaitement leur fonction d’anesthésiants. La nécrose du jugement moral, à l’échelle des masses, est presque totale. Le journalisme des «lanceurs d’alerte» est mort: pour qu’une alerte ait un sens, il faut que quelqu’un, en l’entendant, fasse quelque chose.

Antipresse 289.

Source : DdeC

11/06/2021

Un peu de géographie

ue22 - Copie.jpg

 

Source : Dispropaganda

N.B. : j'ai un peu modifié la carte originale qui englobait curieusement les états du Caucase et la Turquie.

09/06/2021

Le jeu des deux images (341)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par Blumroch.

341a.jpg

341b.jpg

 

Pépiements (14)

Tout le monde a vu les images : lors de sa tournée de la France Potemkine Macron s'est pris une claque. Elle est amplement méritée : on peut chercher à éliminer physiquement un tyran, mais un laquais infatué et malfaisant de l'oligarchie mondialiste ça se gifle. Le pauvre est allé se cacher dans les jupes de la république malheureusement toujours sacrée et intouchable. C'est toute la limite de ce genre de geste ; c'est plaisant, mais stérile puisque la distribution complète de la comédie démocratique a été obligé de se fendre d'une réprobation outrée. Eh oui, toucher au président de la république c'est attaquer la démocratie (à prononcer avec la voix légèrement tremblante) et cela ne peut que nous rappeler un problème de luminosité historique qui a commencé dans une brasserie bavaroise.

A propos de cet incident je me pose tout de même deux questions :

La mornifle jupitérienne peut-elle être considérée comme un attentat et, conséquemment, puis-je être accusé d'en faire l'apologie ?

Quel est ce ridicule geste de salut en joignant les mains que le futur giflé fait en arrivant devant les caméras ?