statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2012

Bayonne-sur-Seine

 

Samedi 28 juillet 2012

No pasaran!

De retour des fêtes de Bayonne, l’islamisation de la jeunesse française et la pression de la Charia sur la société occidentale m’ont encore une fois assez largement échappé.

Sans doute est-ce là un aveuglement causé par mon appartenance à un mouvement politique italien bien connu pour ses inclinaisons philo-musulmanes (mais aussi philo-sionistes, pro-homosexuelles, pro-berlusconistes, xénophiles, etc…).

En tout cas, cette année encore, des hordes de jeunes filles à peine pubères, ivres mortes et à demi nues, roulant des pelles en échange de cigarettes, pissant en public et se faisant baiser dans les entrées d’immeubles, ont vaillamment résisté à la menace du puritanisme mahométant, tandis que leurs collègues masculins faisaient un fier et identitaire bras d’honneur à l’oppression halal en vomissant leurs saucisses pur porc à tous les coins de rue et en transformant la chaussée en rivière d’urine alcoolisée.

Bref, face à l’angoissante perspective de l’instauration d’une république islamiste de type iranien, frappant à nos portes via son armada de kebabs et de nuggets halal dans les rayons de Carrefour, il reste encore de l’espoir ! Alleluïa.

Source : A moy que chault! 

L'auteur de ces lignes a parfois de bien curieuses idées, comment peut-il réduire la France aux fêtes de Bayonne, parenthèse extrêmement limitée spatialement et temporellement ? Autant vouloir se faire une idée de la société médiévale en observant seulement les débordements du Carnaval et finir par en conclure que ces temps-là étaient au laxisme et fort peu religieux.

02/09/2012

Musique (280)

Mélanie Pain

Dance with me 

Dierdre Dubois

One of your smiles 

Of monsters and men

Little talks

01/09/2012

Méchant garçon (47)

Je me suis dit : après Polac et Aounit, Taubira ! C'est pas vrai ? Eh non ! c'était une fausse alerte, on se contentera de Delarue.

 

Mirages


Les Pouvoirs De L' Esprit par 007ovni 

Mirages, les pouvoirs de l'esprit de Patric Jean démystifie les dons paranormaux que posséderaient certaines personnes ; radiesthésistes, sourciers, voyants extralucides, psychokinésiste... Même si les scientifiques qui se livrent à cette opération salutaire ne m'apparaissent pas totalement convaincants parce que trop systématiques on notera à la fin du documentaire leur appel à douter de tout et à tout vérifier.

30/08/2012

Fétu

Rappelez-vous, c'était quelques mois avant les présidentielles, Laurence Parisot nous pondait un ouvrage pour nous mettre en garde, non pas contre les excès des syndicats ou les élucubrations de l'extrême-gauche, mais contre la programme économique du Front National. Fichtre ! Fallait-il que le danger fut grand pour qu'une femme aussi occupée ait pris le temps d'écrire un livre. Bien que cela ait d'une certaine manière rendu service à Marine Le Pen en clouant le bec de tous ceux qui répètent à l'envie que le FN est le suppôt du grand capital il est douteux que cela ait été l'intention première de notre pasionaria ultralibéraliste.

Pour ceux qui en douterait encore cela prouve surtout que le clivage n'est plus entre la gauche et la droite mais entre les mondialistes et les nationalistes. Alors que les anarchistes, les communistes et les anticapitalistes de tout poil ne représentent aucun danger, puisqu'ils souhaitent eux aussi l'abolition des frontières et le métissage, la vraie menace vient de ceux qui sont encore attachés à leur pays ; une menace pour l'oligarchie au pouvoir et non pour le peuple, cela va sans dire. Ainsi on laisse les pittoresques bouffons de l'extrême-gauche faire leur numéros, ils travaillent dans le même but et donnent l'illusion d'un contre pouvoir, l'illusion que nous sommes dans une grande démocratie. Bien sûr il y aura quelques comptes à régler à l'arrivée mais peu importe pour l'instant ils sont utiles en amusant la galerie et en cassant quelques cranes supposés rasés.

Pourtant, où était-il inscrit que le village global des bobos gogos et le gouvernement mondial cher à l'impayable Attali seraient le futur obligatoire de l'humanité ? Où sont les preuves rationnelles ou concrètes de ces changements prétendument inéluctables ? Le mondialisme n'est rien d'autre que le dernier moyen des puissants pour le rester, se persuadant eux-mêmes et essayant de persuader les autres que leur idéologie est dans le sens de l'histoire. Les soviétiques aussi étaient convaincus que le communisme était l'avenir de l'homme.

29/08/2012

Mystère

4.jpg

Source : vu sur Facebook

28/08/2012

Trop chaud ?

Près de de deux heures de pluie orageuse en musique d'ambiance : effet garanti. 

Source : GlobalSuperstorm's channel.