statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2012

Lieu de perdition

Temps de réaction est une plate-forme qui regroupe des notes de différents blogs peu recommandables dont le mien.

 

02/12/2012

Un intervention normale de la police normale dans une France normale (2)

Donc des policiers en service intervenant pour une affaire de viol, menacés, insultés, caillassés, gazés, échappant de peu à une agression à la batte de base-ball et devant rebrousser chemin, hésitent tout de même à sortir leur arme. Maintenant, rappelez-vous : le 23 novembre 2006 aux abords du Parc des Princes, le policier Antoine Granomort, sort son arme et tire sans somation sur des supposés agresseurs d'un supporter israélien, blessant Mounir Boujaer et tuant Julien Quémeneurt. Eh bien, notre joyeux membre des forces de l'ordre, pourtant reconnu escroc et menteur sur une autre affaire et d'ailleurs aujourd'hui révoqué, s'en sort avec un non lieu malgré des témoignages et une expertise balistique défavorables. La mémoire de la victime sera qui plus est traînée dans la boue avec la bénédiction des médias et de certaines associations ! Pour faire court, il était néo nazi et a été arrêté alors qu'il tentait sans doute de continuer la Shoah de manière artisanale : Julien s'étant lui-même sorti de l'humanité il ne peut pas y avoir crime.

 

Un intervention normale de la police normale dans une France normale

Ethnologie

Intéressant article (même si on peut être en désaccord) lu sur le blog L'étape suivante :

L'exemple Thaïlandais à suivre.

A regarder la société thaïlandaise telle qu'elle fonctionne, on arrive parfois à mieux comprendre l’évolution de notre propre société.

Les aristocrates thaïlandais (la Thaïlande est un royaume  pour ceux qui l'auraient oublié) bénéficient (en plus de mainmise totale sur l’économie du pays) d'un système millénaire de "cheptel" féminin.

l'aristocrate thaï possède :

- une "mia luang" (grande femme) qui est l’épouse officielle, elle même souvent issue de l'aristocratie et à qui reviendra en exclusivité un éventuel héritage (surtout pas de redistribution aux pauvres !).

- une "mia noy" (petite femme) qui est l’épouse de coeur, issue de l'aristocratie ou de la bourgeoisie, mais rarement du peuple.
- des kiks, qui sont les maîtresses d'une ou plusieurs nuits, issues du peuple (souvent du peuple Isaan, volontairement laissé arriérés ou débilitants pour les besoins du capitalisme-aristocratique thaïlandais).

Ce qui est intéressant à observer, c'est que les mâles pauvres du peuple thaï veulent évidemment reproduire le système dont bénéficient les aristocrates.

Or, il manque des femmes.

En effet, l'aristocrate en retire énormément du "marché" ... et quand bien même, il faudrait 3 femmes pour un homme pour que le système aristocratique soit accessible au peuple.

Alors, que faire ?

La solution est simple, il suffit de créer une 3eme catégorie de population : les katoys (homosexuels et transsexuels).

Pourquoi ? tout simplement parce que les pauvres vont pouvoir reproduire le schéma "Mia luang, Mia noy et kiks" avec des hommes soumis (au lieu de femmes) !

L’élite Thaï va donc s’ingénier à convaincre le peuple de fournir une quantité importante de katoye sur le marché.

Pour cela, le pouvoir aristocratique va :

- lever tous les tabous sur l'homosexualité ("être homo, c'est cool !")
- créer un statut particulier et avantageux pour les katoyes (toilettes réservées  animation confiée en priorité dans les spectacles ou à la télévision)
- encourager la prostitution masculine par rapport à la prostitution féminine  (c'est "normal" et "légitime" pour un katoye de faire le trottoir)
- mettre dans la tête du peuple qu'il est bon d'avoir comme enfant un katoye: c'est ainsi qu'on voit dans les campagnes des mères de famille qui se pressent d'habiller leur petit garçon comme une fille. Si celui-ci se convainc d’être homo, la mère est persuadée (grâce aux médias de masse et à l’école du village) que sa "retraite" est assurée.

Or, que voit on en France depuis plusieurs années ?

Les pauvres, par le biais de la télévision mais surtout d'internet, s'aperçoivent que les riches se réservent les jolies filles. Que celles-ci, dès l'adolescence, sont programmées pour n'aimer que nos "aristocrates" français, juifs ou africains.


La soupape de sécurité du pouvoir européen va donc être de promouvoir, comme en Thaïlande  toutes formes d'homosexualités (mariage gay, fêtes du style gay-pride, loi contre l'homophobie ...) afin de laisser aux pauvres français le plaisir de se taper, eux aussi (comme les pauvres de Thaïlande), des "katoyes".

Le pauvre français va aller sur internet pour visionner des pornos hétérosexuels mais aura une relation homosexuel (faute de mieux) dans la vraie vie.

Il enculera son partenaire masculin en pensant à la jolie petite blonde défoncée par DSK ou Moscovici.

Le pauvre français va réagir un peu comme le pauvre Thaï ou le pauvre Maghrébin, finalement ?

 

 

01/12/2012

Mon voisin vote Le Pen

Dans la présentation du documentaire évidemment objectif Dénoncer sous l'Occupation de David Korn-Brzoza, on peut lire que « Les Français ont massivement dénoncé sous l’Occupation. Loin d’être cachée, loin d’être un acte individuel honteux, la délation est un acte social, un devoir. » Il semblerait que l'activité ait fini par faire un retour en force même si les groupes visés ne sont plus les mêmes.

30/11/2012

À la radio...

 

Pulcino Pio

Le poussin Piou

A' la radio il y a un poussin, à la radio il y a un poussin
Et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, 

A' la radio il y a une poule..à la radio il y a une poule
Et la poule cot cot, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou.

A' la radio il y a un coq, à la radio il y a un coq
Et le coq cocorico, et la poule cot cot, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou.

A' la radio il y a une dinde, à la radio il y a une dinde
Et la dinde glou glou glou, et le coq cocorico, et la poule cot cot, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou.

A' la radio il y a un pigeon, à la radio il y a un pigeon
Et le pigeon roucoule, et la dinde glou glou glou, et le coq cocorico, et la poule cot cot, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou.

A' la radio il y a un chat, à la radio il y a un chat
Et le chat miaou, et le pigeon roucoule, et la dinde glou glou glou, et le coq cocorico, et la poule cot cot, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou.

A' la radio il y a un chien, à la radio il y un chien
Et le chien ouaf ouaf, et le chat miaou, et le pigeon roucoule, et la dinde glou glou glou, et le coq cocorico, et la poule cot cot, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou.

A' la radio il y a une chèvre, à la radio il y a une chèvre
Et la chèvre bêê, et le chien ouaf ouaf, et le chat miaou, et le pigeon roucoule, et la dinde glou glou glou, et le coq cocorico, et la poule cot cot, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou.

A' la radio il y a un agneau, à la radio il y a un agneau
Et l'agneau mee, et la chèvre bêê, et le chien ouaf ouaf, et le chat miaou, et le pigeon roucoule, et la dinde glou glou glou, et le coq cocorico, et la poule cot cot, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou.

A' la radio il y a une vache, à la radio il y a une vache
Et la vache meuh, et l'agneau mee, et la chèvre bêê, et le chien ouaf ouaf, et le chat miaou, et le pigeon roucoule, et la dinde glou glou glou, et le coq cocorico, et la poule cot cot, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou.

A' la radio il y a un taureau, à la radio il y a un taureau
Et le taureau muu, et la vache meuh, et l'agneau mee, et la chèvre bêê, et le chien ouaf ouaf, et le chat miaou, et le pigeon roucoule, et la dinde glou glou glou, et le coq cocorico, et la poule cot cot, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou.

A' la radio il y a un tracteur, à la radio il y a un tracteur
Et le tracteur bruum...Et le tracteur bruum...Et le tracteur bruum
Et le poussin...(squeck)...oh oh...

 Mais je préfère la version originale italienne créée par Radio Globo :

Pulcino Pio 

Il pulcino Pio


In radio c'è un pulcino, in radio c'è un pulcino...
e il pulcino pio, e il pulcino pio, e il pulcino pio, e il pulcino pio, e il pulcino pio, e il pulcino pio...

In radio c'è una gallina...in radio c'è una gallina...
e la gallina cò, e il pulcino pio e il pulcino pio e il pulcino pio, e il pulcino pio, e il pulcino pio, e il pulcino pio... 

In radio c'è anche un gallo, in radio c'è anche un gallo
e il gallo corococò e la gallina cò e il pulcino pio....

In radio c'è un tacchino, in radio c'è un tacchino
e il tacchino glu glu glu il gallo corococò e la gallina cò
e il pulcino pio,e il pulcino pio....

In radio c'è un piccione, in radio c'è un piccione
e il piccione tru e il tacchino glu glu glu e il gallo corococò
e la gallina cò e il pulcino pio....

In radio c'è anche un gatto, in radio c'è anche un gatto
e il gatto miao, il piccione tru e il tacchino glu glu glu e il gallo corococò e la gallina cò e il pulcino pio....

In radio c'è anche un cane, in radio c'è anche un cane
e il cane bau bau, il gatto miao, e il piccione tru e il tacchino glu glu glu e il gallo corococò e la gallina cò e il pulcino pio....

In radio c'è una capra, in radio c'è una capra
e la capra meee e il cane bau bau, e il gatto miao, e il piccione tru e il tacchino gulu gulu e il gallo corococò e la gallina cò e il pulcino pio....

In radio c'è un agnello, in radio c'è un agnello
e l'agnello bee e la capra meee e il cane bau bau, il gatto miao, e il piccione tru e il tacchino gulu gulu e il gallo corococò e la gallina cò e il pulcino pio...

In radio c'è una mucca, in radio c'è una mucca
e la mucca moo, l'agnello bee e la capra meee e il cane bau bau, il gatto miao, e il piccione tru e il tacchino glu glu glu e il gallo corococò e la gallina cò e il pulcino pio...

In radio c'è anche un toro, in radio c'è anche un toro
e il toro muu e la mucca moo l'agnello bee e la capra meee e il cane bau bau, il gatto miao, e il piccione tru e il tacchino glu glu glu e il gallo corococò
e la gallina cò e il pulcino pio...

In radio c'è un trattore, in radio c'è un trattore
e il trattore bruum, il trattore bruum, il trattore bruum
e il pulcino... (squeck) OH OH

 

Quand je vous dis que vous êtes sur un blog culturel !

28/11/2012

Pauvre Jean-Sébastien...

bODY_rEMIX/les_vARIATIONS_gOLDBERG est un ballet de Marie Chouinard, chorégraphe canadienne couverte de prix. Une heure vingt-cinq de danse contemporaine juste pour se rendre compte de la gravité de l'état mental des pitres subventionnés et des bobos-gogos qui rient et s'exclament devant les sinistres gesticulations qui se déroulent sur scène.

La description de l'oeuvre issue du site de la compagnie :

« Dans cette nouvelle création de Marie Chouinard, les dix interprètes de la compagnie exécutent des variations sur l’exercice de la liberté. Les danseurs apparaissent souvent sur pointes : sur une, deux et même quatre à la fois. Dans une spectroscopie du geste, on les observe également s’approprier différents supports – béquilles, cordes, prothèses, barres horizontales, harnais... – qui parfois libèrent le mouvement, parfois l’entravent, parfois le créent.

Cet usage d’accessoires donne lieu à des formes corporelles et à des dynamiques gestuelles inusitées, et ouvre sur un univers d’explorations méticuleuses et ludiques dans lequel solos, duos, trios et ensembles font écho, dans leur labeur, leur plaisir et leur invention, à la condition humaine.

Esthète du hors norme, Marie Chouinard offre une réflexion sur les effleurements entre l’indéfinissable de l’Autre et la flagrance de la Beauté, autour des Variations Goldberg de Jean-Sébastien Bach. Subtiles et extravagants, somptueux et sauvages, les mouvements sondent le mystère insoluble du corps, du vivant. »

Bon courage ! 

Veuillez accepter toutes mes excuses pour ne pas avoir trouvé la quatrième partie. Pour me faire pardonner je vous offre ce très court extrait tiré du (triste) spectacle :