statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2012

Big brother is f*** you

Longtemps la pornographie est restée confinée aux salles obscures, aux sex-shops et aux rares magazines spécialisés. L'arrivée des cassettes vidéo puis du DVD et enfin, et surtout, d'Internet l'a définitivement faite entrer dans les foyers et mise à la portée de tous. Le dernier pas a été franchi il y a quelques années avec sa banalisation : réunion sextoys entre amis, acteurs et actrices de X invités dans des émissions aux heures de grandes écoutes, donnant leurs opinions sur tout, se reconvertissant dans la variété ou faisant de la publicité. Le problème c'est que le sexe reste et restera toujours quelque chose de particulier, c'est physiologique. Aujourd'hui, sous couvert de liberté et de désinhibition pour tous on en étale partout tout en sachant parfaitement que le quidam lui montre toujours un intérêt particulier ainsi qu'à ce qui lui est associé. Ni fun ni provocateur le sexe omniprésent n'est qu'une méthode d'asservissement de plus, et parmi les plus efficaces, pour nos maîtres.

Un exemple récent, Katsuni et Alloresto : 

Histoire... (90)

L'histoire méconnue des Blancs esclaves en Amérique du Nord par Serge de Beketch :

 

Merci à Protis pour la découverte

 

20/10/2012

Le jeu des deux images (168)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.

168a.jpg

168b.jpg


 

Et ça marche aussi avec les loups

dog net.jpg

 Sur Internet personne ne sait que vous êtes un chien. Personne.

19/10/2012

Musique (285)

 

Lindsey Stirling

Crystallize 

Uppermost

Flashback 

MS MR

Hurricane

18/10/2012

Vae victis (3)

Sur Secret défense Jean-Dominique Merchet reconstitue la fin de Kadhafi d'après l'enquète d'Human Rights Watch. À propos de cette fin je citais un proverbe oriental qui dit : "Le roi chevauche le tigre, s'il en descend il sera dévoré" ; or, par une cruelle ironie du sort le groupe de miliciens du Misrata qui a exécuté le vieux raïs, avec l'aide active de l'OTAN, s'appelait "la brigade Tigre"...

PS : j'en parlais aussi sur une autre note.

17/10/2012

En cas de décès, la mort peut être suspectée.

Voici la publicité qui figurait sur mon sac en papier fourni par la pharmacie :

« Oscillococcinum® est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique des états grippaux. Demandez conseil à votre pharmacien. Lire attentivement la notice. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin. En cas de symptômes grippaux (fièvre supérieure à 38°C, courbatures, grande fatigue associées à des signes respiratoires comme la toux), la grippe peut être suspectée. Appelez votre médecin traitant. »

Je résume : l'efficacité de ce médicament n'est pas garantie mais on l'utilise "traditionnellement", comme le grog ou pourquoi pas les prières à Saint Benoît, dans les traitements symptomatiques des états grippaux - avec un peu de chance ça ressemble à la grippe mais ce n'est pas elle. Je continue : si par malheur les symptômes persistent - pas de chance c'est la grippe - allez voir votre toubib. Et le meilleur pour la fin : si ça ressemble à la grippe c'est peut-être elle, là aussi allez voir votre toubib. Dire que ce truc est vendu depuis des décennies.