02/04/2013
BANG ! (4)
C'est dans ma bonne ville de Bordeaux et les tarifs y sont parmi les moins élevés, c'est Beck Chasse.
19:18 | Lien permanent | Commentaires (8)
01/04/2013
Musique (304)
Daft Punk
End of line
Peer Kusiv
Let her go
Parov Stelar
Shine
18:07 | Lien permanent | Commentaires (0)
Sub canis (2)
Un autre exemple ? Pourquoi est-il plus grave de proférer des propos supposés racistes que de voler son prochain ?
Parce que le vol, voire l'agression, ne remet aucunement en cause le système ; pire, un jugement trop sévère à l'encontre d'un "nouveau Français" (si, je vous assure qu'il y a aussi des délinquants parmi eux) pourrait être stigmatisant et être contre-productif pour l'édifice bien pensant et le grand projet mélangeur. Par contre, tolérer des paroles dites racistes pourraient en amener d'autres, qui pourraient à leurs tour amenaient à s'interroger sur certaines réalités concernant l'Autre, le Différent. Et cela c'est formellement interdit. Verboten ! On ne touche pas à l'idole post-moderne. Iconoclastes, passez votre chemin et fermez-la ! Par l'intermédiaire du conditionnement quotidien et la peur du gendarme on se doit de s'autocensurer car il est absolument interdit de se poser certaines questions. Le viol d'une étudiante par un multirécidiviste ou la torture et l'assassinat d'un retraité par un clandestin ne sont que des dégâts collatéraux au Grand projet. Dans notre société les sanctions ne sont pas proportionnelles au préjudice causé à la victime mais à la menace que l'acte fait peser sur la politique mise en place par nos clercs.
11:07 | Lien permanent | Commentaires (6)
29/03/2013
Sub canis
Vous pouvez vous dire en parcourant ce blog que mes allégations sur les funestes intentions de nos dirigeants ne sont qu'un ramassis de mensonges d'un facho aigri ou les délires d'un paranoïaque asocial. Après tout, pourquoi pas ?
Cependant, interrogeons-nous, par exemple, sur la réglementation de plus en plus contraignante sur la vente des armes à feu. Au premier abord on pourrait penser que c'est pour notre sécurité : pas d'armes pas de victimes. Pourtant les criminels ne se fournissent que très rarement au rayon chasse et pêche de Décathlon et la chute du Bloc de l'est associée à la création de l'espace Schengen permet d'alimenter les marchés parallèles avec de l'attirail qui ferait pâlir d'envie les pirates somaliens. Il reste que l'honnête citoyen aura été désarmé, au cas où il l'aurait l'idée saugrenue de se faire justice lui-même ou l'ambitieux projet de réclamer manu militari des têtes. Il devra se résoudre à quémander la protection dont l'État voudra bien lui faire l'aumone puisque qu'il ne dispose d'aucune autre alternative pour sa sécurité et celle des siens. La racaille ? Elle a la conscience politique d'un banc de sardines et subsistant en parasite elle se doit de conserver son hôte en vie. Donc, se disent nos élites, point de risque de ce côté-là ; par contre avec le petit Français, tant qu'on ne l'aura pas dilué dans le Grand Mélange on ne sait jamais, il a des ancêtres chouans et communards après tout.
23:00 | Lien permanent | Commentaires (8)
28/03/2013
Méchant garçon (51)
- Chouette, il y a des vrais morts à Koh Lanta, c'était donc pas du chiqué ! Je vais pouvoir regarder... quoi ? Il arrête l'émission ? J'comprends plus rien...
21:32 | Lien permanent | Commentaires (2)
CRS = SS... ou pas
À l'Assemblée nationale, l'opposition accuse, non sans arrière pensée, la police d'avoir gazé des enfants lors de la manifestation de dimanche dernier. Valls s'insurge, il y a des mots à ne pas prononcer, il y a copyright et puis pas ici, les députés ont beau brasser de l'air dans leur chambre elle n'est tout de même pas à gaz. Et voici comment le débat sur le mariage pour tous finit à Auschwitz. Reductio ad shoam quand tu nous tiens...
18:50 | Lien permanent | Commentaires (16)
27/03/2013
Technologie
Source : Facebook
19:37 | Lien permanent | Commentaires (0)