statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2014

Parce que

Cette semaine, Marianne titre : « Le débat interdit – Sortir de l'euro ? »

C'est vrai ça, les méfaits potentiels de cette monnaie font partie des sujets tabous à propos desquels tout débat est prohibé, comme l'IVG, la démocratie, la peine de mort ou les chambres à gaz. Le simple fait de s'interroger sur ces questions est déjà éminemment suspect. D'ailleurs, avant qu'Attali ou Valls ne se prononce, je n'hésite pas à affirmer avec le courage dont je sais faire preuve au quotidien que la sortie de l'euro mène droit à la Shoah.

Commentaires

C'est bien mon petit, tu as bien retiendu la leçon. C'est ton destin!

Écrit par : le blaireau-garou | 05/02/2014

Un grand merci, encore un petit effort et j'entrerais dans la lumière...

Écrit par : Pharamond | 05/02/2014

"la sortie de l'euro mène droit à la Shoah".

Mais c'est ce que Colombani a sorti à Sapir:

« Une France du rejet de l’autre – aussi bien l’immigré que l’Européen, l’Arabe ou le Juif – est en train de s’affirmer. C’est la France du repli identitaire et du refus de l’euro. »

http://russeurope.hypotheses.org/1940

Écrit par : Anton | 06/02/2014

Ces malfaisants seront toujours plus rapide que moi. Ce qu'il y a de bien avec notre époque c'est qu'on a beau dire les trucs les plus absurdes, elles trouvent toujours un écho dans le réel.

Écrit par : Pharamond | 06/02/2014

Ce que je peux dire c'est qu'un vélo sans chambre à air ça avance pneu ;o)

Écrit par : téléphobe | 10/02/2014

Vous avez pompé ce commentaire quelque part, non ?

Écrit par : Pharamond | 11/02/2014

Non je n'ai pas pompé, Pharamond, j'en connais un rayon.

Écrit par : téléphobe | 12/02/2014

Arf!

Écrit par : Le blaireau-garou | 12/02/2014

Vous m'excuserez de ne pas surenchérir mais en ce moment je suis un peu crevé.

Écrit par : Pharamond | 12/02/2014

Les commentaires sont fermés.