02/04/2014
Rideau !
Le peuple se désintéresse de la chose publique permettant ainsi à une oligarchie coupée du pays réel de gouverner sans en référer à quiconque. Une minorité s'engraisse alors que les autres cherchent à survivre serait-ce au prix de leur dignité le citoyen cédant la place au sujet. Les puissants utilisent des supplétifs étrangers issus de l'immigration-invasion-colonisation afin de prendre et d'exercer un pouvoir arbitraire jusqu'au jour où ceux-ci comprendront qu'ils n'ont qu'à bousculer le bouffon installé sur le trône et de s'y installer devant les yeux des habitants d'origine qui auront compris que l'histoire s'écrira dorénavant sans eux. Notre monde ressemble à celui des derniers Romains.
19:37 | Lien permanent | Commentaires (8)
Parce qu'il faut bien dire un truc sur les municipales et ses conséquences
La joue encore rougie par la claque qu'il vient de prendre aux élections, Hollande affirme avoir reçu le message de l'électeur-consommateur (je n'arrive plus à voir en lui ne serait-ce qu'une ombre de citoyen), tripatouille la composition de son gouvernement et... c'est tout. Ben, il n'a pas bien compris tout le message, le bougre, sinon il aurait pris ses cliques et ses claques et aurait fui l'Élysée comme le nuisible indésirable qu'il est devenu. Là, non, il a bien assimiler la légère bouderie des Français mais il reste, pour la cantine sûrement. Par contre il va agir, après tout cela ne fait que deux ans qu'il est a son poste, le temps de repérer les lieux, maintenant qu'il ne se perd plus en allant aux toilettes il pense enfin à faire quelque chose. Ils ne doivent pas avoir les neurones bien connectés au PS ou alors il se f... royalement de notre binette. Comme c'est Valls qui prend le commandes laissées par l'ectoplasme Ayrault, ça confirme si c'était nécessaire la thèse de la moquerie monumentale. Valls, c'est celui qui voit des quenelles partout, qui fait matraquer et arrêter les manifestants parce qu'il l'a décidé, qui se la joue "Deux flics à Miami" avec Taubira mais en mélangeant un peu les coupables et les victimes, qui a épousé Israël en convolant avec Gravoin, qui est capable de se dire patriote sans s'étrangler et qui n'aime pas mais alors pas du tout les gens de notre bord. J'ai comme l'impression qu'on va en baver.
14:07 | Lien permanent | Commentaires (11)
01/04/2014
La pin-up du mois
21:35 | Lien permanent | Commentaires (0)
31/03/2014
L'abîme dans l'isoloir
La semaine dernière, pour 20minutes "le FN pren[...]ait le pouvoir" dans certaines villes ; ce n'était sans doute pas les urnes qui le lui donnaient. Aujourd'hui, Metro titre en première page "Le coup de force du FN" suite au succès des candidats frontistes, or la définition de l'expression "coup de force" est selon le dictionnaire Larousse en ligne : "action violente contraire au droit, à la justice". C'est ainsi que pour le cerveau empli de fange mondialiste d'un journaliste le FN ne sera jamais légitime quoique qu'il advienne. Et dire que certains espèrent encore voir le parti de Marine Le Pen au pouvoir...
Un petit succès cependant que d'aucuns traduiront hâtivement comme une preuve majeure de normalisation : grâce à son prénom, la leader du FN permet, même si ce n'est pas toujours le cas, de colorer les portions des diagrammes des résultats électoraux de son parti non plus en brun ou en noir, comme au temps de son père, mais en bleu... marine.
21:46 | Lien permanent | Commentaires (0)
30/03/2014
Zizi
Sur la carte du monde de la taille des pénis (The penis size Worldwide) on ne peut que constater d'indéniables écarts, cela va des respectables 17,93 centimètres du Congolais aux modestes 9,66 centimètres du Coréen. Entre parenthèses, d'après elle le Français n'aurait pas à rougir avec ses 16,10 centimètres. On accordera l'importance que l'on voudra à la chose, mais si l'on accepte le fait que la nature équipe mieux certains peuples que d'autres à ce niveau pourquoi ne pas admettre qu'il puisse en être de même pour les performances intellectuelles. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai jamais mis en rapport direct les deux caractéristiques et encore moins prétendu que cela puisse être inversement proportionnel.
17:46 | Lien permanent | Commentaires (17)
27/03/2014
Faut-il brûler Aurélie Filippetti sur un bûcher composé de quotidiens français ?
Bibliothèques: Aurélie Filippetti appelle à la «vigilance» contre les risques de censure du FN
Un garçon étudie dans une bibliothèque Loic Venance AFP CULTURE - En marge d’une intervention au Salon du Livre de Paris, la ministre de la Culture a alerté contre les risques de censure dans les villes où le Front national prendrait le pouvoir… La ministre de la Culture Aurélie Filippetti a lancé lundi un «appel à la vigilance contre la censure» dans les bibliothèques des villes où le Front national prendrait le pouvoir à l'issue des municipales. «Du point de vue de la culture, c'est extrêmement inquiétant car nous avons pu voir dans un passé récent, dans les villes gérées par le FN, des atteintes à la liberté vis-à-vis des institutions culturelles, dont les bibliothèques», a dit Aurélie Filippetti devant quelques journalistes, en marge d'une intervention au Salon du livre de Paris. Des précédents en 1996 à Orange «Nous serons extrêmement vigilants et intraitables», a encore affirmé la ministre. «Le livre est un pilier du combat républicain». Un rapport de l'Inspection générale des Bibliothèques publié en 1996 avait révélé que le maire FN d'Orange Jacques Bompard avait fait retirer de la bibliothèque municipale des ouvrages taxés de «mondialisme» ou d'«atteintes aux bonnes mœurs». A.L. avec AFP |
Source : 20minutes
J'ai d'ailleurs une photo du précédent d'Orange, on y voit la police municipale brûler les livres de la bibliothèque quelques jours après l'élection de Jacques Bompard :
Blague à part :
- Vous remarquerez que pour la presse le FN n'est pas élu, il prend le pouvoir. Peut-être par une sorte de putsch local, ça reste à déterminer quand un journaliste courageux ira enquêter.
- Vous noterez l'affligeante photo qui illustre l'article et qui n'a rien à voir, à moins que le message ne soit : « Avec le FN, ce sera fini, ce garçon ne pourra plus étudier dans la bibliothèque. »
- Je me souviens d'être allé il y quelques années dans la Bibliothèque Municipale de Bordeaux, déjà sous la magistrature d'Alain Juppé et y avoir trouvé pléthore de livres sur l'extrême droite au sens très large (et forcément à charge) et aucun du moindre auteur proche du FN.
- Et pour conclure, une petite révison : où cela se termine-t-il quand on brûle les livres ? Allez, je vous aide, Heinrich Heine à dit un jour : « Là où l’on brûle les livres, on finit aussi par brûler des hommes ». Ça finit par la Shoah !
20:28 | Lien permanent | Commentaires (6)
26/03/2014
Le journaliste et l'abat-jour
L'objet de l'enfer nazi est un documentaire de Steven Hoggard. Pour commencer je vous livre la description sensationnaliste de National Geographic Channel : « Découvrez l'histoire invraisemblable de la quête des origines d'un objet nazi dont l'existence même fut depuis toujours remis en cause : un abat-jour en peau humaine.
En 2005 en Nouvelle-Orléans, l'ouragan Katrina laissa derrière lui une ville ravagée. Parmi les débris, une mystérieuse lampe à l'allure étrange fait son apparition. Le doute apparaît : elle serait peut-être cet abat-jour tant controversé.
Des laboratoires scientifiques américains aux cliniques d'autopsie nazies où les SS conduisaient des expériences médicales sur les prisonniers des camps de concentration, plongez au cœur d'une véritable histoire d'horreur contemporaine et découvrez l'histoire derrière l'objet de l'enfer nazi. »
Bon, en fait qu'est-ce qu'on voit vraiment dans le documentaire ? Un abat-jour un peu bizarre fait son apparition après l'ouragan Katrina. Abreuvé d'histoires sur les atrocités nazies un petit délinquant toxicomane lui trouve une ressemblance avec les mythiques accessoires pour luminaires de Buchenwald. Même si les historiens ne croient plus trop à la réalité de la chose aujourd'hui, un journaliste juif s'empare de l'artefact et veut prouver que c'est bien un témoignage de l'indicible. Après expertises il s’avérera que c'est en fait de la peau de bœuf. Mais le documentaire nous saoule tellement d'images choquantes des camps de concentrations et d'abat-jours de toutes sortes qu'à la fin le spectateur ne peut être que persuadé de la réalité de ces atrocités même si cet abat-jour n'est finalement pas un "vrai". Le plus grotesque est sans doute le cheminement du journaliste Mark Jacobson qui commence par une belle tirade emprunte d'éthique journaliste - « Je suis journaliste, je suis septique par nature, je ne sais rien. J'essaie juste de trouver des preuves pour raconter une histoire qui tient la route. » - passe le reste du film à essayer de prouver la réalité d'une légende urbaine et finit par cette incroyable conclusion en nous montrant l'objet : « Voilà la chose... dans sa boîte. Ce carton je l'ai trimbalé dans le monde entier. Les preuves sont là. C'est de la peau de vache. Mais c'est une vache sans en être une. C'est un objet qui existe pour nous raconter une histoire et nous fait réfléchir quelque soit sa nature. Certains vont dire c'est encore une de ces fables racontées par les Juifs, ils essaient de nous faire croire des choses. Peu importe ce que les gens disent, ce que racontent les antisémites. Moi, je pense qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Je dois beaucoup à cet abat-jour et je ne l'oublierai jamais parce qu'il m'a apprit beaucoup de chose sur ce monde. »
De cette enquête aux allures de conte je dirais :
Qu'on a beau être honnête et objectif, le nazisme c'est diabolique.
Qu'une seule preuve scientifique confirmerait à elle seule la réalité de toutes les atrocités prêtées aux nazis alors qu'étrangement l'absence de preuve n'en remet aucunement en question ne serait-ce qu'une infime partie.
Que contrairement à ce que pense l'un des scientifiques qui a réalisé l'expertise finale - « qu'il vaut mieux connaître la vérité que de vivre dans l'illusion » - la vérité n'a pas grand chose à voir ici puisque comme que le dit un autre protagoniste « si je devais me fier à mon instinct, je dirais que presque tout est vrai. »
Que ceux qui en ont soupé du sujet et les antisémites ce sont quasiment du pareil au même, parce qu'il faut vraiment être un salopard pour trouver cette histoire approximative, malsaine et malhonnête.
Et qu'à moi aussi cet abat-jour a appris beaucoup de chose sur le monde.
18:42 | Lien permanent | Commentaires (21)