15/01/2015
Le suicide français

21:06 | Lien permanent | Commentaires (10)
Le temps de l'amour courtois
Source : Direct Matin - Bordeaux 7 n° 2182 du mardi 13 janvier 2015
Les affiches visibles sur la page Facebook du site Étudiant.e.s Relais Santé « sexualité » valent leur pesant de pistaches arrosées de Desperados.
Malgré la propagande... pardon, l'information médiatique et scolaire continue ces salopards d'hétéros mâles* en sont toujours à considérer ces gentilles damoiselles comme de simples objets destinés à assouvir leurs bas instincts. Chez les plus vieux, passe encore, mais ces affiches s'adressent aux jeunes pourtant, comme chacun sait, ouverts, tolérants et citoyens et sur lesquels le système fondent tant d'espoir. C'est à désespérer.
C'est d'ailleurs peut-être pour cela que l'ECJS (l'éducation civique juridique et sociale) dispensée au lycée va prochainement être remplacée par l'Enseignement moral et civique.
* Sur les affiches ils sont tous blancs mais c'est un pur hasard.
19:18 | Lien permanent | Commentaires (5)
14/01/2015
La Liberté a repris sa marche mais s'est déjà pris les pieds dans sa toge
Ce matin, sur mon lieu de travail.
Elle :
- Tu as vu : ils ont arrêté Dieudonné ?
Moi :
- Non, je savais pas. Qu'est-ce qu'il a fait ?
Elle :
- T'as pas entendu ? Il a dit : « Je suis Charlie Coulibaly ».
Moi :
- Oui, et alors ? Ça la fout mal d'arrêter quelqu'un pour des mots après toutes les marches pour la liberté d'expression.
Elle :
- Oui, mais lui c'est pas pareil, il exagère.
J'ai alors cru utile de changer de sujet.
19:04 | Lien permanent | Commentaires (16)
Le temps des pèlerinages
À quand les ostentations d'une mèche de cheveux de Cabu ou de la gomme ensanglantée de Charb ?
Source : 20 minutes Bordeaux-Aquitaine n° 2780 du mercredi 14 janvier 2015
13:59 | Lien permanent | Commentaires (8)
13/01/2015
Le temps des écorcheurs
18:49 | Lien permanent | Commentaires (0)
11/01/2015
Musique (364)
Goran Bregovic
Kalashnikov
20:56 | Lien permanent | Commentaires (2)
07/01/2015
Ce qui suit n'est pas une apologie d'un acte terroriste
L'année 2015 commence bien ! Une attaque terroriste en plein Paris, et artisanale avec ça, chirurgicale même comme diraient les experts de l'OTAN quand ils font bombarder un immeuble entier pour zigouiller un malfaisant. Ici, on a eu droit à une attaque ciblée à la Kalachnikov avec des résultats qui parlent d'eux-mêmes et pas à un engin posé devant la porte qui pourrait faucher des innocents et épargner les personnes visées.
Sinon, j'en pense quoi ? Pas grand chose, ce n'est après tout que le réel qui se rappelle bêtement à nous dans toute sa brutalité. Le déni de réalité comme art de vivre en société a ses limites, on les a atteintes depuis longtemps mais comme seul le petit peuple en faisait les frais cela importait peu, maintenant ça touche aux petits marquis du régime, c'est autre chose, il faut s'indigner. Personnellement, j'ai du mal. On a mélangé des ingrédients explosifs pendant des décennies, on a sapé les bases de la société, on a transformé les frontières en passoire, on jette régulièrement un peu d'huile sur le feu pour se marrer et on devrait s'étonner que tout n'aille pas pour le mieux ?
Les réseaux sociaux ont interrompu brièvement la publication des selfies et des récits de soirées arrosées pour montrer toute l'émotion ressentie et placarder en hommage aux trucidés des « Je suis Charlie » beaux et utiles comme une marche blanche. Attendons un peu et les intellectuels de services ne vont sûrement pas tarder à trouver les méta coupables de la tuerie : Zemmour, Soral, Le Pen, la réacosphère...
Au passage, j'ai appris que l'une des victimes était un policier protégeant Cabu, le dessinateur qui a fait son argent en ridiculisant le beauf franchouillard et le flic facho. Triste fin.
19:39 | Lien permanent | Commentaires (23)








