statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2015

Où est Charlie ?

Censure de ma vidéo : le régime veut m'exécuter discrètement par Vincent Reynouart

Commentaires

J'aime bien son pullover. Il ressemble à ceux qu'Anne Frank tricotait pour passer le temps, avec de vielles cartouches BIC en guise d'aiguilles (eh oui, les restrictions, la guerre gross malheur)...

Écrit par : Jazzman | 23/04/2015

Si Anne Frank, pauvre petite fille victime de l'arbitraire, était parmi nous elle serait révoltée par l'acharnement purement fasciste de la mafia au pouvoir contre Vincent Reynouard, elle maudirait les "Charlies", les socialopes, les mutilés sexuels et autres gauchiasses pastèques et prendrait prestement son stylo Bic pour manifester sa révolte dans un nouveau journal.

Écrit par : téléphobe | 23/04/2015

Faisons un rêve, bon ou mauvais. En avril 45, P. Lévi, guéri à temps à l'hôpital d'Auschwitz où on ne soignait pas si mal, meurt du typhus à Bergen-Belsen après avoir pu être évacué de Pologne. E. Wiesel périt à Buchenwald, le crâne défoncé par un kapo russe qui lui disputait une ration de pain. Simone Veil, restée grippée à Birkenau, s'est fait embarquer par les soviétiques en janvier, et a sans doute disparu en Sibérie. Bref, la plupart des témoins incontournables de l'inénarrable ne nous laissent aucun récit plus ou moins hallucinant.
La petite Anne Frank est recueillie par les services sanitaires british qui la pulvérisent d'insecticide et de phénol. Elle revient à sa maison du canal. Miracle ! son petit cahier écossais est là, dans un tiroir poussiéreux. Elle y caresse d'un doigt ému les photos de famille qu'elle y avait collées, accompagnées de quelques commentaires dignes d'une gamine peu éveillée de treize ans. Son papa regarde par dessus son épaule, l'air rêveur.
Dédions ce songe idiot au courageux Vincent.

Écrit par : Nathanaël | 23/04/2015

Le taulier risque de ne pas vous inviter à manger à la banne frankette chez lui vu la teneur inacceptable de vos propos!

Écrit par : Le blaireau-garou | 23/04/2015

Jazzman > Mon Dieu, ça recommence !

téléphobe > Je ne sais pas ce qu'elle aurait fait ou pensait mais je me demande où ce trouve l'indécence entre ceux qui doute de son journal et ceux qui l'instrumentalise éhontément.

Nathanaël > La Shoah aurait trouvé d'autres propagandistes.

Le blaireau-garou > Je ne suis plus très sûr de moi sur la notion d'inacceptable.

Écrit par : Pharamond | 23/04/2015

Les commentaires sont fermés.