23/05/2014
Des miettes
Nicolas du Blog de Nico est de gauche mais on s'en fiche, sa vidéo vaut le coup d’œil. Elle nous permet d'entendre un condensé des 35 ans de mensonges éhontés débités par quelques ténors de la gauche sur la construction d'une Europe sociale. Pourquoi n'en profiteraient-ils pas puisque les chers électeurs continuent à voter pour les mêmes ? Et puis de toute façon, en attendant, on atomise la nation et on fait entrer une foule de malheureux prêts à trimer pour quelques euros ; on ne sait jamais, le peuple pourrait avoir des soubresauts dans sa léthargie. Bientôt, il pourra faire les bonds qu'il voudra ce sera trop tard si ce n'est pas déjà le cas. Quand on pense que le Traité de Maastricht était passé (de justesse) parce qu'on avait fait miroiter aux électeurs une future économie florissante dont ils pourraient profiter, ou l'appât du gain en guise de motivation démocratique...
35 ans de promesses d'Europe sociale en bref
21:37 | Lien permanent | Commentaires (7)
22/05/2014
Tant pis pour ma retraite !
Jacques Attali est fascinant, des néfastes qui peuplent le monde politico-médiatique français il est l'incontestable champion malgré la rude concurrence. C'est un condensé de tout ce qu'il y a de plus méprisable chez les mondialistes boboïdes, une pub Benetton humaine. À sa mort il faudrait l'embaumer et le mettre dans un musée pour l'édification des générations à venir. Sa dialectique, un savant mélange de morgue, de jérémiades, de mauvaise fois, de mépris, de mensonge, de pédantisme et de vulgarité, est entièrement au service de notre perte.
Récemment, il a daigné nous éclairer sur son blog d'une diatribe contre le Front National pour qui il ne faut évidemment pas voter lors des prochaines européennes, d'ailleurs ça s'appelle : S'il vous plaît, ne votez pas pour le Front National. Il nous explique en quatre points pourquoi ce serait mal. Le bonhomme doit vieillir car on l'a connu plus inspiré, le texte est pauvre et les arguments pitoyables mais l'efficacité est là, après lecture j'ai dix fois, cent fois plus envie de faire le contraire de ce qu'il préconise.
19:16 | Lien permanent | Commentaires (8)
21/05/2014
Peut-être notre dernière chance, même s'il est sans doute déjà trop tard...
Pour défendre publiquement certaines idées, celles que nos adversaires qualifient d'extrême droite, il ne faut pas hésiter à mettre en péril sa tranquillité et celle des siens, sa vie professionnelle et sociale, ses finances, sa liberté, son intégrité physique sinon sa vie elle-même. J'avoue ne pas avoir ce courage et je conçois qu'on ne veuille pas se lancer à la légère dans l'aventure. Mais glisser anonymement un bulletin dans l'urne cela ne représente aucun risque, et pourtant que d'hésitation - et je ne parle pas pour les intoxiqués par le propagande étatique mais des sympathisants à nos idées. Voyez ce qu'il en est avec Marine Le Pen pour les Européennes qui se profilent : on a droit à "pas elle, elle est vendue aux Francs-maçons, plutôt s'abstenir ou voter pour une liste de purs et durs qui n'a strictement aucune chance d'avoir d'élus, c'est plus beau" ou alors à "l'Europe nous mène à la ruine et au chaos mais en sortir serait pire, votons plutôt pour la droite classique, elle a encore quelques principes, elle saura bien nous défendre." Personnellement, malgré les doutes que j'éprouve sur la réalisation de son projet politique et sur sa personnalité, je voterai pour la liste de Marine Le Pen.
21:44 | Lien permanent | Commentaires (7)
20/05/2014
Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : France
19:58 | Lien permanent | Commentaires (0)
19/05/2014
Équilibre et harmonie
Les couples mixtes sont courants, alors pourquoi ne pas en représenter dans les pubs ? Allons-y, nous sommes au XXIe siècle, après tout. On prend donc des couples au hasard et...
Au hasard ? Vraiment ? Alors pourquoi les couples mixtes sont-ils représentés de façon quasi systématique par une femme blanche avec un homme noir et non l'inverse ? Tout simplement parce que sinon cela ferait légèrement néo-colonialiste, genre j'ai une noiraude sur mon tableau de chasse. Même sans cela, elle ne peut être décemment opprimée à la fois par le machisme et le racisme. Alors on équilibre. D'un côté on a l'élément masculin mais noir donc compréhensif, attentionné et n'abusant pas de sa virilité parce qu'issu d'une minorité qui a beaucoup souffert, et de l'autre l'élément blanc mais féminin donc ouvert, tolérant et n'ayant pas les travers occidentaux parce que représentant du sexe qui a connu des millénaires d'oppression. Bref, rien n'est plus beau qu'un couple de ce genre qui fera obligatoirement des enfants métis magnifiques qui constitueront, on ne peut pas en douter, l'avenir de l'humanité.
Bon, j'y vois aussi une manière de dire (pour rester poli) : « Pauvres européens, votre règne s'achève. Voyez les femmes de votre pays préfèrent déjà les hommes venus d'ailleurs. Va falloir vous y faire. » En 1996, la pub de Benetton avait tout compris et expliquait clairement le processus. C'était trivial mais honnête.
21:05 | Lien permanent | Commentaires (8)
18/05/2014
Bribes d'Occident (22)
À quelques décennies d'intervalle le chef germain Arminius et la reine bretonne Boadicée se révoltent contre l'occupation romaine. Le premier réussit mais la seconde échoue.
Débacle en Germanie – Les légions perdues de Rome de Christian Twente
Britannia – Aux confins de l'Empire romain (2/3) de Jeff Morgan
20:32 | Lien permanent | Commentaires (0)
16/05/2014
Wegene et Rudi sans Conchita
Grâce à cette vidéo on peut prolonger le plaisir de voir le couple autrichien Wegene et Rudi nous appeler à voter pour les européennes (merci à Anton pour le lien) :
En fait, que nous disent-ils ? Que l'on vit plutôt bien en Occident, que tout le monde n'a pas le droit de vote de par le monde, que l'on peut être un couple afro-européen sans subirent de discrimination, et que les personnes handicapées peuvent encore avoir leur place dans la société. C'est curieux mais je pense à peu près les mêmes choses.
Mais pourquoi cette vidéo et en quoi ne pas aller voter porterait-il atteinte au bonheur de ce gentil couple ? Eh bien parce que si vous ne votez pas l'Europe accueillante, tolérante et source de progrès éternelle subira les assauts des forces obscures toujours aux aguets qui profiteront de l'abstentionnisme pour la faire périr. Si, c'est vrai, et ce serait non seulement triste pour elle mais en plus les nations à nouveau repliées sur elles-mêmes retomberaient dans leurs vieux travers en fermant leurs frontières entre autres abominations. Des Wenege ne pourront plus venir faire des bisous aux Rudi qui vue leur handicap en seront sans doute réduit à vivre de mendicité. Donc, il faut voter, ce que j'avais l'intention de faire ; oui, mais pas pour n'importe qui si vous voyez ce que je veux dire, ce n'est pas comme si on avait fait parler un couple de Tyroliens blonds comme les blés. Cette vidéo aux apparences stupides est en fait un exercice difficile : appeler à voter pour l'Europe mais aussi pour les bons partis car il ne s'agirait pas de rameuter les nationalistes vers les urnes. S'ils pouvaient passer leur dimanche à cirer leur rangers au lieu d'aller dans l'isoloir ce ne serait pas plus mal.
PS : Il faut noter que l'on ne parle plus de l'Union Européenne qui a finit par sortir par les trous de nez de presque tout le monde mais de l'Europe ; en escamotant la référence à la construction politique c'est plus vague, plus soft et plus sympa. Car si l'on peut ne pas vouloir de l'UE, impossible d'être contre l'Europe. D'autre part en prétendant que les termes d'Union Européenne et d'Europe désignent la même chose on ferme la possibilité d'une autre Europe : la chose bruxelloise est l'Europe et vis versa, point.
18:37 | Lien permanent | Commentaires (11)