statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2015

Tondeuse (2)

J'aurais aimé débuter cette nouvelle année avec quelque chose de plus léger mais ma conscience m'oblige à publier un nouveau document accablant qui vient d'entrer en ma possession sur la femelle écureuil dont j'avais déjà signalé la scandaleuse existence et le juste châtiment.

tumblr_nhdsniMLYE1tlbxzno2_500.jpg

Commentaires

Pharamond, vous allez finir par déclencher une croisade citoyenne contre les écureuils, une fatwa suburbaine, un génocide festif. Vous avez une dent contre ces braves rongeurs ou quoi ?
Faut dire que je suis intéressé à ce drame parce que j'ai toutes mes noisettes dans la banque de l'animal : halte-là, vous allez me mettre sur la paille (bon, nous allons tous y être à plus ou moins court terme du fait des sangsues étatiques ou exotiques, mais quand même hein)

Écrit par : Martin.Lothar | 03/01/2015

Je vois que les stéréotypes sur les écureuilles ont la vie dure ! Non ! Ce ne sont pas toutes les mêmes !

Écrit par : Coach Berny | 03/01/2015

Martin-Lothar > Loin de moi cette intention, je suis même plutôt porté au pardon, mais les faits, les terribles faits sont là et je ne peux les passer sous silence.

Coach Berny > Vous avez raison mais je dois tout de même faire mon travail de vigie et de prévenir l'humanité qu'un danger la menace. La gent grignoteuse est à surveiller, je n'en démordrai pas !

Écrit par : Pharamond | 03/01/2015

Cruel !

L'écureuil est un joli petit animal qui n'est qu'à demi sauvage et qui, par sa gentillesse, par sa docilité, par l'innocence de ses mœurs, mériterait d'être épargné nous dit Buffon.

Combien de photos compromettantes allez-vous encore publier pour charbonner la réputation de ce si charmant rongeur ? Je m'interroge et j'en frémis.

Écrit par : Danny | 03/01/2015

Une petite scène charmante qui me plaît!. Cette demoiselle écureuil est l'innocence même!
Mais la pauvre petite ne se doute pas qu'elle va être épurée à la tondeuse pour ses fréquentations nauséabondes ( c'est bien l'adjectif qui convient?)... Elle aura beau fuir, même âgée de 90 ans, Serge K. la retrouvera!

Écrit par : Gaëlle Mann | 04/01/2015

Danny > Buffon a raison, je garderai mes prochaines découvertes sur cet animal pour moi. Après tout, pas d'amalgames, cette petite dévergondée (encore que : le peu de discernement de la jeunesse, les uniformes etc.) ne doit pas jeter le discrédit sur ses semblables.

Gaëlle Mann > Wikipedia donne une longévité de 6 à 7 ans en liberté et de 10 en captivité pour ces petites bêtes. Elle est au paradis des écureuils aujourd'hui.

Écrit par : Pharamond | 04/01/2015

ouais, mais le nôzéahBon? ça conserve. Donc elle peut-eêtre encore en vie. Et si ce n'est elle, c'est donc son (petit)fils (voire arrière). Je vous rappelle qu'il est ici question de crimes IM-PRES-CRIP-TI-BLES!!!
Donc les fils sont coupables de leurs pères. D'ailleurs, Arno K., avocat inscrit au barreau d'une capitale européenne et garde-frontière réserviste d'une armée d'un pays non-européen reprend en partie le bizness, pardon la quête, de son paternel. Ce qui démontre bien, hein?

Écrit par : popeye | 05/01/2015

popeye > Et puis peu importe la longévité des écureuils, si les juges et les intellectuels disent qu'il est possible de trouver un mangeur de noisettes centenaire c'est que c'est possible. La science et la rationalité n'ont qu'à aller ailleurs.

Écrit par : Pharamond | 05/01/2015

Les commentaires sont fermés.