statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2014

Tondeuse

ah&e.jpg

On ne l'a appris que bien des années après la Seconde guerre mais cette femelle écureuil qui pactise avec Hitler a été retrouvée à la Libération et a été tondue comme il se doit. En exclusivité pour les lecteurs de ce blog voici la seule photo connue de la coupable dans sa geôle : 

15-animaux-sans-poils-ecureuil-2 (3).jpg

Commentaires

Ça c'est du journalisme d'investigation, bravo !

Écrit par : Jazzman | 07/12/2014

Arch, mein God ! Za me rappelle de bons zouvenirs, Herr Pharamond, savez-vous. En fait, j'avais vu une noisette traîner par-terre et quand j'ai voulu la ramasser, ce stupide animal s'est précipité pour me mordre le doigt. Elle est restée cinq jours accrochée au bout de mon index sans pouvoir m'en défaire. Tous mes maréchaux se sont foutus de ma gueule à tel point que je n'osais plus sortir. Le bon docteur Mengele, après avoir émis l'hypothèse de me couper un doigt a finalement réussi à lui faire lâcher prise en lui montrant une photo de Staline. La bestiole s'est alors enfuie en hurlant et je ne l'ai plus jamais revue. Je pense que l'écureuil est naturellement capitaliste, surtout l'hiver.
Bon sinon, je vais bien, malgré quelques courbatures par-ci, par-là et je suis toujours heureux de lire votre blog qui m'apprend beaucoup de choses que j'ignorais sur ma vie et sur l'histoire du Reich et aussi sur celle de mes millions de descendants Brésiliens ou pas, qui me rassurent un peu sur la sexualité de mes jeunes années.
Cordialement
Adolf H. (Le Vrai)

Écrit par : Adolf H. | 07/12/2014

Rassurez-vous, elle a depuis été rééduquée et a fini par déserter le côté obscur de la force.
On voit ici la bestiole, quelques années plus tard, chevauchée par une icône française de l'antiracisme, rendre la monnaie de leur pièce à des infâmes nazis qui cherchaient à se rendre à la manif pour tous.
http://www.komrod.com/cache/blog/2011/03/8Sk6X.jpg

Écrit par : Anton | 08/12/2014

Tout à fait excellent !!!
A la "libéraSion" elle a trouvé un 'job' à la caisse d'épargne ;o)

Écrit par : téléphobe | 08/12/2014

Jazzman > Merci mais ce n'est rien : j'ai mes réseaux.

Adolf H. > Quitte à m'attirer les foudres de tout ce qui est capable d'en balancer, je dirais que cette anecdote vous rend plus humain. Mais pour ce genre de problème vous auriez dû en parler à ce bon Otto Skorzeny qui aurait trouvé le moyen de vous débarrasser de cette petite importune plus rapidement que Josef. Enfin c'est du passé maintenant, la bête a été punie par erreur au lieu de recevoir la Légion d'honneur pour ce haut fait de guerre. Sinon, merci pour vos visites, je m'efforce d'édifier les jeunes et moins jeunes sur vos méfaits et c'est du travail car on en inven... pardon, on en découvre tout les jours.

Anton > Très beau cliché, les poils ont repoussé et la bête semble avoir forci à moins que ce ne soit l'angle. Par contre je ne reconnais pas le quartier de Paris.

téléphobe > D'ici à ce qu'elle écrive ses mémoires...

Écrit par : Pharamond | 08/12/2014

Il y a pire que cet écureuil coupable, trop coupable : ce propriétaire brésilien qui a une croix gammée au fond de sa piscine (http://www.metronews.fr/info/bresil-au-fond-de-la-piscine-une-croix-gammee/mnle!Gw9ror84Fa6M/). Lisez les commentaires, ça vaut le détour. Mais que fait la police ?

Écrit par : Agg | 08/12/2014

Agg, je remets votre lien qui ne passe pas (à cause d'une parenthèse) et qui m'a bien fait marrer.
http://www.metronews.fr/info/bresil-au-fond-de-la-piscine-une-croix-gammee/mnle!Gw9ror84Fa6M/

Ce commentaire notamment:
"J'ai comme l'impression que c'est un montage. Les ombres du bâtiment sur a gauche et de la piscine ne vont pas dans le même sens... Quoique non, je me trompe".

Écrit par : Anton | 09/12/2014

Bête immonde. Salope, tout simplement. Evidemment, les agents de Lucifer avaient leurs bons rongeurs, comme tant de Germains se connaissaient de bons ressortissants de la communauté. Pour d'autres, le destin s'arrêtait en Haute Silésie. Qui ne connaît le Bunnycaust ?

http://forum.codoh.com/viewtopic.php?f=2&t=5196&p=33712&hilit=angora#p33712

Écrit par : Nathanaël | 09/12/2014

@Anton

>> Merci pour la correction du lien, je me fais régulièrement avoir par l'encodage de cette plateforme ! Ravi que ça vous ait plu, j'ai moi-même passé un excellent moment. Je ne sais pas si ce propriétaire brésilien a fait ça par conviction ou par simple provocation, mais quoi qu'il en soit, c'est réussi. Je me souviens, il y a de cela des années, pour montrer à une demoiselle combien je ne respectais rien, j'avais exécuté devant elle un impeccable salut nazi, afin d'éclater de rire. Je revois encore l'expression de son visage : elle n'aurait pas eu l'air moins terrifié si j'avais démembré un bébé. C'était le bon temps. Aujourd'hui, une telle plaisanterie me vaudrait probablement les fers, dans notre beau pays.

Écrit par : Agg | 09/12/2014

Agg > C'est assez esthétique, je trouve. Quant aux commentaires ils sont toujours les mêmes avec ce genre d'articles, entre les provocateurs et les effarouchés. Je n'ai pas tout lu.

Anton > Le commentaire que vous relevez est assez surréaliste, genre je pense tout haut... et sottement.

Nathanaël > Curieux article effectivement, mais je n'en dirais pas plus.

Écrit par : Pharamond | 09/12/2014

Les commentaires sont fermés.