statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2016

Sites mal-pensants francophones (25)

Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n'implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste... ni avec les miennes.

29 nouveaux liens partent rejoindre le Pandémonium

Alain Benajam

ANTIPYRAMIDAL

Avatar Editions

Cercle de l'Aéropage

Defend Europe

Démocratie Participative

didi18

Éditions Xenia

FATALIS LUX - Une oasis de soleil dans un désert de néons

ForumSi

France Audace

France Saker

Gatestone Institute

Information-Résistance.org - Résister à la citadelle médiatique

Krisis Diffusion

L'Humour de Gauche

La Quenelle Nationale

La Shoah pour les Nuls

Le blanc et le noir

Les vraies femmes blanches sont les plus belles.

Ligue du Midi – Les identitaires du Languedoc

LogosetRaison

Lounès Darbois-Beaumont – Les archives

Mérédith Dante

Rebâtir La France avec le Général Didier Tauzin

ResistanceS.be

The Boss

Thérèse Zrihen-Dvir - Regard d'un écrivain sur le Monde

Vers où va-t-on ?

29/09/2016

Par Odin ! (2)

J'ai trouvé une seconde bande-annonce de Viking d'Andreï Kravtchouk avec des sous-titres en anglais. Il paraîtrait que l'on a surnommé cette production le Game of thrones russe. Ainsi, on se doit de comparer un film historique réaliste à une série médiévale-fantastique, celle-ci, une interminable saga putassière made in USA, étant sans doute considérée comme la référence du récit épique, ou comment Hollywood a imposé son mètre-étalon pour la chose filmée.

28/09/2016

Par Odin !

Viking d'Andreï Kravtchouk se passe en Russie au Xe siècle. Le film vaut-il sa bande-annonce ? Sortira-t-il en France ?

27/09/2016

C'est vu (25)

Tarzan quitte sa retraite campagnarde pour aller voler au secours des tribus du Congo belge que le méchant roi Léopold tente de réduire en esclavage à l'aide de ses mercenaires. Tarzan de David Yates est une de ces productions hollywoodiennes lourdes et impersonnelles donnant la curieuse impression d'être réalisées par une machine. C'est historiquement fantaisiste et, bien sûr, idéologiquement très correct. Le héros au charisme d'une tranche d’ananas au sirop se promène à l'aide d'effets numériques juste passables au milieu des invraisemblances et d'une Afrique de carte postale peuplée de guerriers bodybuildés et de leurs femmes qui ne pensent qu'à chanter et danser. Les Noirs sont fiers et honnêtes, les Blancs fourbes et cupides, Jane préfère une ruine dans la savane plutôt que le confort de son manoir anglais, l'arme favorite du méchant est un chapelet, l'ami de Tarzan est un Afro-américain parce que sans l'Oncle Sam les Européens ne font que des c...ries, c'est bien connu, et j'en passe.

26/09/2016

Des nuages...

Mike Olbinski

The Chase

25/09/2016

Question (2)

C'est indéniable, dans leur très grande majorité les populations immigrées extra-européennes ne se sont pas assimilées ni même intégrées ; et nous, arriverons-nous à trouver une place dans ce qui deviendra leur société ?

q3.png

q2.jpg

 

23/09/2016

Question

À supposer que l'"on" y arrive - on peut toujours rêver, ce n'est pas encore taxé - que reste-t-il à sauver et surtout : qui ?

iphone_phone_girl_36.jpg