statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2017

2017

Si la programmation de la mise en ligne du billet fonctionne bien il devrait apparaître en temps voulu (je devrais dormir à cette heure là, ou au moins essayer). Donc, pour faire bref :

Je souhaite une bonne année 2017 aux "nôtres", à ceux qui leur sont chers, à ce qui reste de notre nation et, aussi, plein de vilaines choses à nos ennemis !

Je sais, ça ne se fait pas, mais je ne suis pas Gandhi ni Vincent Reynouard...

Commentaires

Force , vigueur , et victoire aux Nôtres ... que le Ciel tombe sur la tête de nos ennemis et les écrase jusqu' au dernier ! à l' abordage et pas de quartier ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 01/01/2017

MERCI !

Écrit par : Gaëlle Mann | 01/01/2017

Bonne année à tous.

Écrit par : UnOurs | 01/01/2017

Ouais ! "Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes."
Ben... euh... c'est vrai quoi !
Bonne année.

Écrit par : Coach Berny | 01/01/2017

Merci Pharamond.
Bonne année et meilleurs voeux à toi, aux tiens et à tous tes commentateurs.

Écrit par : Carine | 01/01/2017

Bonne Année ;o)

Écrit par : téléphobe | 01/01/2017

EQUALIZER > Merci. Je plussoie à vos imprécations.

Gaëlle Mann > Et l'année s'annonce difficile.

UnOurs > Merci.

Coach Berny >C'est le minimum.
Par Crom ! Merci.

Carine > Merci. Cela fait toujours très plaisir de retrouver cette petite communauté d'année en année.

téléphobe > Merci.

Écrit par : Pharamond | 01/01/2017

Un seul voeu pour 2017 : continuez à tenir cet excellent journal en ligne, découvert récemment à la faveur d'un hasard. Vale !
P.S. : Avez-vous un formulaire de contact ?

Écrit par : Blumroch | 01/01/2017

Merci.
"un formulaire de contact ?" C'est à dire ?

Écrit par : Pharamond | 01/01/2017

Bonne année, Pharamond! Tous mes meilleurs voeux pour 2017!

Écrit par : Noix Vomique | 01/01/2017

Merci.

Écrit par : Pharamond | 01/01/2017

"Formulaire de contact" : un moyen proposé par de nombreux sites pour envoyer un message privé. Une adresse électronique. Ici, un clic sur "Pharamond" provoque le retour à la page d'accueil.

Écrit par : Blumroch | 02/01/2017

Bonne année à tous

En particulier au taulier

et ensuite à la fine équipe de commentateurs z'abituels.

Et je propose que nous félicitions tous le taulier : son post de meilleurs voeux, comme il le souhaitait, a bien été mis en ligne à minuit 5 le 1er janvier. Ça c'est de la maîtrise de hautetfort!

Écrit par : Popeye | 02/01/2017

Blumroch > Je ne crois pas que cela soit possible avec Haut et Fort. J'ai autrefois mis mon adresse électronique en claire, mais je me suis aperçu que ce n'était pas une bonne idée. Depuis, celui qui veut m'envoyer un message privé me le dit et je lui écris un e-mail pour qu'il puisse disposer de mon adresse. Je vais donc vous en envoyer un.

Popeye > Merci.
Vous vous moquez, mais pour un réfractaire aux nouvelles technologies comme moi, c'est un exploit.

Écrit par : Pharamond | 02/01/2017

Blumroch > J'ai essayé de vous envoyer un e-mail à l'adresse que vous avez donnée afin d'écrire votre commentaire, mais le courrier me revient. Il doit y avoir une erreur.

Écrit par : Pharamond | 02/01/2017

@Pharamond

Je comprends fort bien. Voici une adresse qui devrait fonctionner, si vous consentez à refaire une tentative.

Écrit par : Blumroch | 02/01/2017

OK, je retente.

Écrit par : Pharamond | 02/01/2017

Ah mais nulle moquerie de ma part et une franche admiration!
L'informatique ou les nouvelles technologies, c'est limite magique quand tout se déroule comme prévu...

Écrit par : Popeye | 03/01/2017

Je vois que je ne suis le seul à galérer avec ces inventions démoniaques.

Écrit par : Pharamond | 03/01/2017

Les commentaires sont fermés.