13/02/2019
Dysfonctionnement (2)
Je n'ai constaté aucune amélioration depuis la survenu du bug. Le plus étonnant est que certains visiteurs accèdent normalement au blog alors que d'autres semblent avoir le même problème que moi, soit une quarantaine de seconde pour chaque ouverture de page. J'attends une réponse de Haut et Fort qui si elle ne vient pas m'obligera à migrer chez un autre fournisseur.
15:44 | Lien permanent | Commentaires (19)
12/02/2019
Dysfonctionnement
Depuis hier un bug semble vouloir me nuire ; il faut une bonne quarantaine de secondes pour qu'apparaisse chaque page du blog. J'ai contacté le service technique, mais comme j'ai une version gratuite je crains que la réponse tarde.
19:30 | Lien permanent | Commentaires (10)
10/02/2019
Samedi 9 février
Acte XIII pour les Gilets jaunes et huitième manifestation pour moi.
Rendez-vous place de la Bourse avec Philippe Dubois et M. Malgré le ciel gris il fait bon et il y a quelque chose de printanier dans l'air. Le moral des manifestants semble à la fête et certains sont déguisés ; on peut ainsi croiser un lapin rose, une souris orange, un chien bleue, une "sauveteuse" velue et charpentée d'Alerte à Malibu, la Denrée de La soupe aux choux, Titi ou ce qui apparaît à M. comme à moi être un préservatif bipède. Dès le départ nous perdons de vue Philippe Dubois et continuons sans lui. Le parcours classique semble de mise et les motards arrêtés par un contrôle policier nous rattrapent un peu plus tard. Près du jardin de la Mairie nous avons droit en plus de l'hélicoptère de la Gendarmerie au survol par un drone. Des jeunes masqués et vêtus de noirs pris d'une frénésie scripturale bombent un peu partout des slogans plus ou moins heureux dont l'énigmatique "Mort aux prisons" sur le mur du TGI. Rue Sainte-Catherine, les manifestants paraissent prendre une rue inédite et alors que nous étions vers le milieux du cortège nous nous retrouvons à notre grande surprise juste derrière une banderole qui ouvre la marche et pas grand monde derrière. Malgré l’insistance des initiateurs de ce parcours bis nous rebroussons tous chemin et retrouvons le cortège principal. Arrivez près de l'Hôtel de Ville vers 17h00, des manifestants essaient sans grand succès d’entraîner les autres à aller plus loin vers je ne sais où. Ce sera tout pour aujourd'hui pour M. et moi. Nous aurions été 5 000 selon les autorités.
Une foule haineuse mais néanmoins festive
20:30 | Lien permanent | Commentaires (1)
Pour information
19:08 | Lien permanent | Commentaires (6)
08/02/2019
Thibault
« Macron, c'est ma p*** » : il s'excuse ! – THIBAULT CONTRE-ATTAQUE
18:43 | Lien permanent | Commentaires (11)
Inversion
A propos d'un différent qui l'avait opposé au journaliste Michel Polac Robert Faurisson écrivait dans l'Annale d'Histoire révisionniste N°3 - Automne-Hiver 1987 : "Dans la société du spectacle le monde réel est inversé. La victime spectaculaire […] occulte et écrase la victime réelle ; le censeur réel, qui joue le rôle de bouffon tant qu'il sait jusqu'où ne pas aller trop loin, se présente paré de toutes les vertus. Le mensonge et l'illusion médiatique sont plus forts et plus « réels » que la prosaïque vérité." Chaque jour nous permet de constater la réalité de ces mots ; les tenants du Système protégés et secondés par les immenses ressources mis à leur disposition ne cessent pourtant de geindre et de jouer les victimes face à ceux qui, sans appuis ni moyens, ne veulent simplement pas voir mourir leur pays, se présentant sans l'ombre d'une gène comme les défenseurs courageux et désintéressés d'une démocratie sublime mais fragile face aux hordes fascistoïdes toujours renaissantes.
16:29 | Lien permanent | Commentaires (10)
07/02/2019
Naufrage
Si l'information est exacte, et elle mérite d'être vérifiée, Jean-Marie Le Pen aurait fait l'éloge d'Emmanuel Macron parce que ce dernier aurait pris des nouvelles de son épouse agressée. Après avoir fait la promotion de l'inepte Jacques Grimault le voici louer les capacités du fossoyeur de la France. Savoir se retirer à temps n'est pas une qualité si courante.
17:34 | Lien permanent | Commentaires (30)