statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2013

Récréation (59)

Ce qui suit sont des propos véridiques tenus en salle d'audience :

...ça fuse au prétoire !

 

Échange entre un prévenu et le président :

- La dernière fois que vous avez été jugé par un tribunal, vous avez prétendu être Tunisien.

- Ouais, et alors ?

- Alors, pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez demandé aujourd'hui la présence d'un interprète portugais ?

- C'est les policiers qui m'ont embrouillé sur ma nationalité, je ne savais plus trop.

***

Un prévenu à la logique implacable :

- C'est sûr qu'il faudrait que j'arrête de boire. Mais d'un autre côté, l'alcool, ça me fait dormir. Et quand je dors, je bois pas.

***

Un homme explique :

- Exceptées les fois où j'ai été condamné pour les violences, je ne suis pas du tout violent.

***

Le président interroge une jeune femme battue régulièrement par son compagnon :

- Pouvez-vous m'expliquer pourquoi avec les coups que vous recevez, vous continuez à rester avec votre mari et à le soutenir ?

- Parce que c'est un super coup au lit ! Un dieu du sexe !

***

L'accusé, jugé pour sa troisième conduite en état d'ivresse :

- Je trouve que la justice à la mémoire sélective. Vous oubliez toutes les fois où j'ai soufflé et où j'étais négatif.

Source : Le Nouveau Détective

 

Récréation (58)

Ce qui suit sont des propos véridiques tenus en salle d'audience :

...ça fuse au prétoire !

 

- Vous alliez acheter votre cocaïne comme si vous alliez acheter une baguette ! s'exclame le président.

- Euh... pas tout à fait. À la boulangerie, elle vous rend la monnaie au moins, regrette l'accusé.

***

- Dans tout ce que je fais, j'ai une approche que je qualifierais de « professionnelle ».

- Justement, tout le monde se demande ce que vous faites dans le vie ? interroge le président.

- Pas grand chose, mais je le fais bien. Et ça, personne ne me l'enlèvera.

***

Un prévenu fait part d'une de ses réflexions au président :

- Vous savez pourquoi les bars sont toujours plus remplis en début de mois ? C'est parce que la Saint RSA est passée par là. Les femmes vont au supermarché remplir le frigo et nous les hommes, on va arroser ça. C'est une règle. Et ça fait des siècles que ça dure !

***

Le président à l'accusé :

- Comprenez-moi Monsieur, si je vous laisse sortir, on va dire que je suis laxiste.

- Mais non, répond l'accusé. Et s'il y en a un seul qui dit ça, je vous assure qu'il aura affaire à moi.

***

Le président :

- Pour la nouvelle année, vous avez envoyé une carte à votre ex-femme en lui souhaitant tous vos vœux de bonheur et de réussite. C'est très bien. Mais pourquoi vous êtes-vous senti obligé d'ajouter qu'il ne fallait pas qu'elle oublie de crever dans l'année ?

Source : Le Nouveau Détective

30/10/2013

Hitler et Beethoven sont dans une devinette, la devinette tombe à l'eau...

Devinette reçue par e-mail :

Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles, et un mentalement attardé, de plus cette femme a la syphilis ! Lui recommanderiez vous d'avorter ?

Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu 2 maîtresses, fume comme une cheminée d'usine, et boit huit à dix Martini par jour. Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de litre de whisky par jour. Le candidat C est un héros de guerre médaillé, végétarien, boit une bière occasionnellement, et n'a jamais eu d'histoire extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?

Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous : Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine. Au fait s'agissant de la question sur l'avortement, si vous avez répondu OUI, vous venez de tuer Beethoven !

Sur la question du président du monde, je me serais abstenu parce que je suis nationaliste, mais s'il fallait obligatoirement voté j'aurais opté pour le candidat C et d'ailleurs [CENSURÉ].

Pour l'avortement, j'aurais conseillé à la femme en question d'avorter parce que sa famille est une catastrophe sanitaire. D'autre part, je me contrefiche que le foetus puisse être le futur grand compositeur allemand puisque je suis dans l'impossibilité de le savoir, parce que l'on peut vivre sans connaître la musique de Beethoven et que les IVG et la mortalité infantile tuent sûrement quantité de génies en devenir sans que cela empêche la Terre de tourner.

P.S. : Les données sur la famille de Beethoven sont fausses. Il n'y avait que 7 enfants dont 3 ont atteint l'âge adulte et aucun n'avait les infirmités énoncées. Enfin, sa mère n'avait pas la syphilis et est morte de tuberculose.

Quant aux informations sur les chefs d'état de la première partie elles restent à vérifier.

29/10/2013

Sont forts ces nazis ! (48)

Après avoir chassé le fantôme d'Hitler en Argentine dans un hôtel où il n'a jamais mis une botte, l’opiniâtre équipe des traqueurs de fantômes international (GHI) se rend maintenant au Wolfsschanze en Pologne pour continuer leur poursuite. Dans cet endroit où le Führer a passé 800 jours de son existence et où von Stauffenberg a tenté de l'assassiner des visiteurs auraient vu et entendu des choses. Dans un site constitué de ruines en pleine forêt et présenté comme l'emplacement où a vécu "le mal incarné" (dixit la voix off de l'émission) je ne vois rien de surprenant. D'ailleurs après une nuit passée à tenter d'entrer en contact avec les esprits du lieu l'équipe ne ramène rien d'autre qu'une ombre qui pourrait être n'importe quoi et des sons que nos ghostbusters interprètent gentiment comme des voix. Bref, 45 minutes de néant malgré le courage de l'équipe et notamment de deux de ses membres féminins qui n'hésitent pas à provoquer le défunt chancelier en le traitant de lâche.



Traqueurs de fantômes international (GHI) – La tanière du Loup – Épisode 13 Saison 2

C'est mon choix

Les poupées pour les petites filles et les camions de pompier pour les petits garçons ce n'est pas bien. Nos élites en ont décidé ainsi : il ne faut pas influencer les enfants dans leurs choix futurs de métiers, de genre, de pays, de place dans la société, et de rien en somme. Parce qu'une vie, c'est long voyez-vous, et supposer qu'une petite fille puisse devenir une jeune femme et plus tard, si possible, une mère c'est abominable. Ni dieu, ni maître, et même pas la nature pourtant vénérée sur d'autres sujets. OK, je veux bien, mais pourquoi ne s'insurge-t-on pas contre la circoncision religieuse qui mutile inutilement un petit garçon pour l'obliger à faire partie d'un groupe humain pour le restant de ses jours ? Pourquoi ne proteste-t-on contre les chaînes de télévision soit-disant destinées aux jeunes et présentant à longueur de programmes de petites lolitas et de petits play-boys à peine pubères et pourtant hypersexués en guise de héros ?

25/10/2013

Le cas Soral

Alain Soral a ses adeptes. Pourquoi pas ? Il est bon orateur, ne manque pas d'un courage certain et ses analyses sont très souvent dignes d'intérêt. Pourtant certaines choses me dérangent dans son discours :

Son obsession pour ce qu'il appelle l'Empire. C'est à dire l'axe Washington-Jérusalem, ses alliées et ses vassaux, vu comme une machine implacable responsable de notre décadence et globalement de tous les mauvais coups que nous subissons. C'est oublier que cet "Empire" n'est pas monolithique, il est fait d'hommes et de femmes avec leurs qualités et leurs défauts, leurs courant de pensées, leurs erreurs, leurs doutes, leurs faiblesses, leurs jalousies etc. Nous ne sommes pas dans un livre de Tolkien.

Son antisionisme forcené, alors que le combat n'est pas à livrer là-bas mais ici. Israël a des ramifications en France. C'est à nous de lutter pour qu'il en soit autrement au lieu de souhaiter sa disparition sans en envisager les conséquences. Israël est un état en guerre permanente, il se bat avec les moyens qu'il a ; il reste aux autres pays de déterminer où sont leurs intérêts et les risques potentiels liés à ce conflit et d'agir en conséquence.

Enfin, sa grande indulgence envers l'islam. Son mouvement s'appelle Égalité & Réconciliation, or, on ne peut s'accommoder avec l'islam que si celui-ci est en infériorité dans le pays ; infériorité sensible en nombre et en influence. Les musulmans ne peuvent, en effet, échapper à une certaine schizophrénie, douloureusement partagés entre les réalités du monde moderne et les préceptes rigoureux et inapplicables de leur religion. C'est ce qui les rend dangereux, à l'image des monarchies pétrolières qui vivent dans le stupre et financent l'islam à travers le monde, et pas forcément sous sa forme la plus ouverte. Le Coran est une braise qui ne demande qu'un mauvais vent pour déclencher l'incendie.

Un verre avec Bernard

"Ma philosophie est celle de Lyautey qui disait : La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec. J’essaie donc de vivre avec la société qui m’entoure en prenant garde à ne pas me faire happer par ses travers. Et je regarde couler le Titanic depuis le bar des premières classes en dégustant un vieux porto…"

Bernard Lugan

Via Zentropa