24/03/2010
Je sais : ce blog dégénère...
20:13 | Lien permanent | Commentaires (2)
Carnaval
Il y a quelques jours, sur une radio libre, une animatrice et un animateur discutaient des "asexuels", ces personnes qui n'éprouvent pas le besoin d'avoir des relations sexuels. Après quelques plaisanteries où, tout en précisant que chacun fait ce qu'il veut, on sentait percer la moquerie et l'incompréhension, ils en vinrent à considérer le projet de certains groupes asexuels à organiser une sorte d'Asexuel Pride pour se faire connaître ; et l'animateur de conclure : « On n'est libre de vivre comme on l'entend mais une parade, je n'en vois pas l'intérêt. » Et l'intérêt de la Gay Pride ?
20:03 | Lien permanent | Commentaires (2)
23/03/2010
Il me semble (34)
Les minorités revendicatrices ne réclament pas la justice ni une hypothétique égalité mais une revanche contre les coupables de leur oppression fantasmée.
18:40 | Lien permanent | Commentaires (2)
22/03/2010
Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : Charmoy (71)
19:20 | Lien permanent | Commentaires (0)
20/03/2010
Nous sommes aujourd'hui au printemps
22:47 | Lien permanent | Commentaires (0)
Rions un peu avec les cadavres
Je me demande si Paris Match ne marche pas sur les traces de feu Hara-Kiri sur le plan de l'humour douteux. Leurs rédacteurs sont bien sûr grandement aidés dans la recherche de nouveaux gags par nos instances dirigeantes. Pour s'en convaincre il n'y a qu'à regarder leur dernière couverture.

Mais, au fait, Jean Ferrat et Simone Veil ils ne seraient pas tous les deux [Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip !] ?
22:08 | Lien permanent | Commentaires (6)
Musique (166)
21:56 | Lien permanent | Commentaires (0)





