statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2023

Pépiements (152)

Je devine les forces du progrès avec en permanence une caisse à outils à porté de main car après le général Lee c'est le général Grant qu'il va sûrement falloir déboulonner.

17 décembre 1862 : le général Grant expulse les trafiquants juifs de coton du Tennessee, du Mississippi et du Kentucky par François Goumain sur Jeune Nation.

En attendant la censure (2)

Les livres c'est très bien, mais un abonnement à un journal ou une revue ce n'est pas mal non plus.

Éléments

Faits & Documents

La Furia

Le nouveau Présent

Livr'arbitre

Réfléchir & Agir

Revue d'Histoire Européenne

Rivarol

Synthèse nationale

17/12/2023

Musique (667)

Overturn

Alexandra Stréliski

15/12/2023

Les bêtes (25)

Le jpa enquête sur le monde de la protection animale et l'on constate sans surprise qu'il n'est pas épargné par les profiteurs.

14/12/2023

Un peu d'humour (53)

bb.jpg

cc.jpg

aa.jpg

Pépiements (151)

Cet après-midi, je croise sur le trottoir un père et - je suppose - son fils d'une dizaine d'années marchant à côté de lui.

 

Le fils :

- Oulah ! j'ai failli marcher dans un crotte !

Le père :

- Quoi ? T'as marché dans une merde ?

Le fils :

- Non, j'ai dis que j'ai failli marcher dedans.

Le père :

- D'accord, j'avais cru que t'avais marché dans une merde.

 

Contraste entre le langage du fils et celui de son père.

PS : Pour ceux que ça intéresse ; je n'ai pas marché dedans non plus.

13/12/2023

Pépiements (150)

Le cas Gérard Depardieu vu par Xavier Eman :

Gérard Depardieu est écœurant. C'est incontestable. Mais il ne l'est pas moins que tout ce milieu qui s'est complu dans la vulgarité crasse et la fange nauséeuse, dans l'endogamie incestueuse, la prostitution satisfaite, la drogue et la partouze carriériste... Le principal crime de Depardieu, gros porc tranquille, c'est de ne pas avoir saisi que l'on avait changé d'époque, qu'il fallait prendre un autre chemin, se racheter une conscience... Sa culpabilité, c'est ne pas comprendre pourquoi on l'insulte pour faire dans la vie ce qu'il faisait dans "les Valseuses" alors qu'on hurlait alors au génie... Depardieu s'est perdu car il n'a pas su changer, s'adapter, devenir hypocrite et consensuel comme ses anciens partenaires de parties fines... Cela n'enlève évidemment rien à ses torts, cela enlève simplement un peu de légitimité à ses juges.

Comme très souvent je suis de son avis.