statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2010

Musique (179)

O voy

Musique anonyme de la Renaissance espagnole

03/06/2010

Le jeu des deux images (49)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Celui-ci est plus facile, me semble-t-il.

 

aie.jpg
ppll.jpg

Tentatrices

Régulièrement je reçois des e-mails d'Alexandra, Éma, Caroline, Johanna, Philippine et j'en oublie. Non, ce ne sont pas les membres de mon fan club ni mes maîtresses mais tout simplement les intitulés des expéditeurs d'entreprises commerciales tels qu'ils apparaissent dans ma boîte de réception. Ça doit sûrement être vendeur.

02/06/2010

Reptation

Adolescent, j'ai connu ma période relativiste : tout se valant pourquoi choisir, s'engager ou lutter. Par conséquent, la sagesse c'était de rester neutre. J'ai essayé de tenir cette position quelque temps à grand renfort de mauvaise fois avant de m'apercevoir (ou de reconnaître) que le monde n'étant pas neutre il était impossible de l'être ; que le simple fait de rester debout sans rien faire était une lutte contre l'apesanteur, une recherche constante d'équilibre, et que si nous ne faisions pas cet effort nous serions réduits à l'état de larve ou de limace.

Le jeu des deux images (48)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Et comme promis, celui-ci est très difficile.

tqf.png
60275-c-fer_header1600x800_jpg_960.jpg

 

Mystère

Alors que le nombre des visites quotidiennes à ce blog avoisinent les 160 avec un record qui ne dépasse pas les 300 si mes souvenirs sont bons, avant-hier j'en ai eu 834 et hier 853. Problèmes techniques ?

 

01/06/2010

Label réac (3)

Et pourquoi pas un peu de douceur dans cet univers viril ?

CR.jpg