statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : Azay-le-Rideau (37)

Les Château et les jardins de la Chatonnière

 

30/08/2010

Une nuit d'été

Thomas Higham_Northside_Nocturne_000.jpg

Thomas B. Higham

Northside nocturne

 

29/08/2010

Aéronefs (17)

Le jeu des deux images (62)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme est facile, me semble-t-il.

 

anye.jpg

 

ate2.jpg

28/08/2010

Est-ce que ce monde est sérieux ?

Imaginez un procès où ceux qui détiennent tous les pouvoirs seraient juge et partie, où tous les témoins seraient à charge sous peine de se retrouver sur le banc des accusés pour complicité, où les accusés seraient condamnés par des lois rétroactives faites sur mesures et vous aurez une idée du Tribunal militaire international de Nuremberg. Aujourd'hui, plus de soixante ans après, on continue à envoyer des gens en prison au nom de cette parodie de justice et tout le monde s'en fout.

27/08/2010

Un peu d'interactivité (2)

C'est quoi votre dernière bonne surprise cinématographique (sur grand ou petit écran) ?

Pour moi c'est Dead man's shoes de Shane Meadows (vu en streaming). Une curieuse histoire de vengeance dans une petite ville anglaise. 

À l'est toujours du nouveau

 

POLOGNE

Des instruments chirurgicaux des nazis retrouvés

Plus de 150 instruments chirurgicaux et gynécologiques du camp d’Auschwitz ont été découverts dans une maison de cette ville du sud de la Pologne, où les Allemands avaient installé ce camp d’extermination nazi, a indiqué hier le musée d’Auschwitz. Selon lui, le médecin et membre de la SS Carl Clauberg les avait utilisés pour des expériences de stérilisation massive de femmes.

In 20 minutes du 27/08/10 

Bien sûr ces instruments sont forcément ceux du Dr Carl Clauberg et bien sûr ils étaient forcément destinés à la stérilisation massive des femmes...