statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2017

Hypothèses

Les trois hypothèses : soumission, défaite ou victoire

Éric Zemmour a estimé que les choses étaient mal parties : « Je crains qu’il ne soit trop tard […] Si un pouvoir fort reprenait mes propositions, une partie des musulmans ferait sécession ; nous n’échapperons pas dans les trente ans qui viennent, soit à la guerre civile soit à la soumission. Le général de Gaulle a donné l’indépendance à l’Algérie parce qu’il considérait que les « Arabes » et les « Français » étaient comme « l’huile et le vinaigre », ne pouvant que se séparer ». Cette réflexion est intéressante. Le délai de trente ans qu’il prédit est beaucoup trop long. L’explosion se produira bien avant, peut-être l’année prochaine.

Il existe trois hypothèses. La première, la pire, c’est celle de la soumission. Pour faire la guerre et pour vaincre, il faut être deux. Si, face aux envahisseurs et agresseurs, les Français et Européens ne se défendent pas, il n’y aura pas de guerre. Ce sera la « mort tiède » selon la formule de Konrad Lorenz. Le pourrissement, l‘effondrement sans vrai combat C’est une possibilité.

La deuxième hypothèse, c’est l’éclatement d’une guerre civile ethnique avec défaite des autochtones français, et autres Européens, ayant contre eux leur propre État collaborateur. Une possibilité qu’avait évoquée Jean Raspail.

La troisième hypothèse, c’est une guerre civile victorieuse, avec des conséquences historiques incalculables, dont l’effondrement de tous nos paradigmes politiques. Quoi qu’il en soit, dans les années à venir, il sera impossible d’échapper à des désordres majeurs. L’Europe de l’Ouest va bientôt être le théâtre d’un séisme ethnique. Inévitable.

Guillaume Faye

Le texte du 21 octobre 2016 dans son intégralité : "La guerre civile ethnique se prépare"

 

Le jeu des deux images (266)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.

266a1.jpg

266b1.jpg

 

19/04/2017

Je plussoie (12)

Il y a des guerres justes, mais pas de guerres propres.

Général Grant

 

Une bataille c'est beaucoup de plans avant, beaucoup de pagaille pendant et beaucoup de gloriole après.

Kubilaï Khan

 

Tu aspires aux grandes choses ? Commence par les petites.

Saint Augustin

 

ll y a deux choses auxquelles il faut se faire, sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.

Nicolas de Chamfort

 

La peur n'éloigne pas le danger.

Anonyme

18/04/2017

Aéronefs (47)

La taille comparée des principaux hélicoptères :

Hélicos.jpg 

Cliquez ici pour les voir en plus grand.

 

Le rayon d'action des chasseurs d'escorte alliés pendant la Seconde Guerre :

autonomies.jpg 

 

L'enregistrement de ciné-mitrailleuses alliées au-dessus du Japon en 1945 (à rapprocher de cette autre vidéo) :

Amazing video of WORLD WAR ll in JAPAN - 1945 airplane gun camera footage

Lexique

Parce que je m'y perds et que je ne suis peut-être pas le seul : Vocabulaire de la culture et des médias (liste de termes, expressions et définitions adoptés).

17/04/2017

Musique (452)

Burial

Hiders

Angelo Badalamenti feat. Kid Moxie

Mysteries of love

Emancipator

Lionheart

13/04/2017

Vel' d'Hiv'

Que vous soyez exterminationniste, révisionniste, négationniste ou méga-sioniste regardez cette vidéo de Vincent Reynouart où il explique comment Marine Le Pen trace involontairement la voie à la désobéissance sinon pire des opposants en cas de victoire ou comment se tirer une balle dans le pied comme une grande. Mais rassurons-nous elle ne sera pas élue

Marine Le Pen et la rafle du Vel’ d’Hiv’ : le piège inéluctable