Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2017

Lee est revenu !

"Partant rendre visite à sa grand-mère, Lucy accompagnée de son petit-ami sort du métro à Bushwick. Ce quartier de Brooklyn, plongé dans un véritable bain de sang, est le théâtre d'affrontements séparatistes entre les habitants et les milices texanes voulant envahir New York, pour en faire leur base d’opérations sur la Côte Est. Dans cette pagaille, Lucy parvient à se réfugier dans le sous-sol d'un dénommé Stupe. Ce robuste vétéran de guerre va l'aider, bien que réticent, à traverser les quelques blocs de Bushwick pour retrouver sa grand-mère."

Bushwick de Jonathan Milott et Cary Murnion

Après les Rouges, les Arabes et les extraterrestres ce sont les milices indépendantistes américaines qui attaquent les USA. Ce ne sont peut-être pas les adversaires les plus crédibles...

Commentaires

l' extrême-droite vous dis-je ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 31/08/2017

Vive le Texas libre !

Écrit par : Coach Berny | 31/08/2017

Vive la Confédération !
Pour info : breizatao.com, le site de Boris est suspendu.

Écrit par : téléphobe | 31/08/2017

Merci pour la rigolade Pharamond! Les séparatistes texans qui envahissent NY (comment? pourquoi?) ça vaut son pesant de cacahuètes...
Je serais le réalisateur, je les équiperais de dinosaures zombies armés façon Panzer et camés au pétrole, tandis que les new yorkais seraient défendus par des superhéros noirs allergiques à la viande qui utiliseraient leur transsexualité pour infiltrer l'ennemi; quitte à faire n'importe quoi, autant le faire bien ;-)

Écrit par : Benway | 31/08/2017

EQUALIZER > C'est la faute à l'autre, le moustachu, tout ça.

Coach Berny > The Lone Star.

téléphobe > Pas longtemps :
http://breizatao.com/

Par contre Stormfront c'est fini.

Benway > Chouette scénario, il faudrait développer.
Dans le genre, voir le billet qui suit.

Écrit par : Pharamond | 31/08/2017

@Pharamond : Exact et tant mieux ;o)

Écrit par : téléphobe | 31/08/2017

Oui.

Dommage pour Stormfront...

Écrit par : Pharamond | 01/09/2017

vous rigolez,non?
où met on marine, la terrifiante menace pour les valeurs de la républik,dans votre scénario?

car il faut l'inclure,la diaboliser!

qu'elle soit bien vilaine!

Écrit par : kobus van cleef | 03/09/2017

Elle est en train de discuter sur la nécessité de changer le nom du FN ; elle n'a pas de temps pour l'attaque de New-York.

Écrit par : Pharamond | 03/09/2017

Changer de nom ? bof .. Front national .. socialiste ? :D non , trop "typé" ... alors heu .. "Les Démocrates" ? ahh ça c' est pas mal ! un peu banal quand même ... Marine Nationale ? déjà pris ! après le siège du fn surnommé Le Paquebot .. La Peniche ? non non jeu de mot trop nul ! ben La cage aux Folles ? Philipot voudra pas . Pourquoi pas "les démocrates populaires" ? pour une démocratie Populaire ? ça c' est déjà fait ... mauvais souvenirs à l' EST . tiens ben "En Marche sur Rome" ? bon ça va ça va ! Je me décarcasse mais c' est un casse tête mine de rien .. je comprends que ça les occupe à plein temps au fn .

Écrit par : EQUALIZER | 04/09/2017

Pendant que d' autres planchent à changer de nom , d' autre tortillent du cul pour aller droit , le niveau de la mer ..de monte mais il n' y a rien de plus urgent que le cosmétique !
https://www.breizh-info.com/2017/09/04/76921/delinquance-vannes-david-robo-quitte-les-republicains

Écrit par : EQUALIZER | 04/09/2017

EQUALIZER > Et ça leur évite de prendre partie sur des faits d'actualité : trop compliqué quand on n'a plus de ligne.

Ou l'art de quitter le navire à temps. C'est devenu un sport national chez nos hommes politiques.

Écrit par : Pharamond | 04/09/2017

@ Kobus: Dans ce film je la verrais bien en créature lovecraftienne issue d'un terrible croisement entre des créatures aquatiques et le fromage le plus violent du monde, (c'est destiné au public US, il nous faut donc caricaturer en toute nonchalance) créé par un fromager nazi (on y vient ;-) ), qui se serait littéralement mis à marcher tout seul jusqu'à la mer où il aurait été consommé par la faune marine; elle passerait le film à tempêter, ricaner, menacer, fulminer pour au final rester à glander dans sa R'lyeh confortable...

Écrit par : Benway | 05/09/2017

Écrire un commentaire