statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2022

Chronique du temps de la Covid 19 (126)

Cela fait une dizaine de jours que j'ai attrapé la Covid. Si les symptômes ont quasiment tous disparus je n'arrive pas à me défaire de cette fichue fatigue.

23/10/2022

Musique (631)

Yehezkel Raz

Rhea

BZY

We are Free

20/10/2022

Pépiements (38)

Quelqu'un peut-il m'expliquer l’intérêt des produits bio ?

Ou bien ils sont réellement plus sains et cela sous-entend que les produits qui n'ont pas le label le sont moins. On commercialiserait donc en toute impunité des marchandises potentiellement dangereuses pour la santé, notamment pour les moins fortunés dont les revenus ne permettent pas d'avoir le choix.

Ou alors ils ne représentent aucun avantage pour la santé et le vaste marché du bio ne se serrait qu'une escroquerie qui s'étalerait aux yeux de tous sans que personne n'y trouve rien à redire.

La fin des haricots

« Les chefs qui régneront sur la Terre seront violents et s’empareront des biens de leurs sujets… Ceux qui sont paysans ou commerçants devront abandonner leur métier et vivront comme des serviteurs. Les chefs, par les impôts, voleront et déposséderont leurs sujets et mettront fin à la propriété privée. Les valeurs morales et le règne de la loi s’affaibliront de jour en jour jusqu’à ce que le monde soit complètement perverti et l’incroyance l’emportera parmi les hommes.

Ils tueront les enfants dans le ventre des femmes, les hommes épouseront des hommes, et les femmes, des femmes, ils nourriront les vaches avec de la viande, le héros et le guerrier seront moqués et bannis, les rois seront des voleurs et les voleurs deviendront rois. »

Extrait du Kali Yuga rédigé en sanskrit vers 500 avant J-C.

 

Ce texte circule sur le net, je n'en garantis ni l'authenticité ni l'exactitude de la traduction. L'ensemble me paraît trop beau pour être vrai...

 

19/10/2022

Jutland

Quelques minutes loin des crises et des drames...

JUTLAND - Denmark Timelapse 4K par Jonas Høholt

JUTLAND II | Breath of the Seasons par Jonas Høholt

 

Vers le Grand filtre ?

Extraterrestres, pourquoi ce GRAND SILENCE ? par Balade Mentale

 

18/10/2022

Bi

Le secret de Brokeback Mountain (2005) de Ang Lee

Portrait de la jeune fille en feu (2019) de Céline Sciamma

The World to come (2020) de Mona Fastvold

En fait, la bissexualité ne serait même pas une orientation sexuelle comme une autre mais la norme ; il suffirait du contexte adéquat.