statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2015

Encore un peu de Ryssen

Fabius, Valls et Hollande : les trois malfaisants.

 

La peur, malgré tout...

Plus les monarques du Golfe mènent des vies de Sardanapale entre partouzes dans les capitales européennes, balades dans des yachts valant le prix d'un hôpital high-tech et autres activités peu compatibles avec la sobriété vantée par les imams plus ils surenchérissent dans la bigoterie coranique, la subvention des mosquées et du barbu égorgeur. Sans doute craignent-ils le jugement d'Allah ou plus sûrement celui des myriades misérables du Dar al-Islam.

Il en est de même de nos bobos du show-biz plus ils collectionnent les Ferraris, les frasques dans des suites où la nuitée coûte plusieurs SMIC, les zéros sur les chèques à endosser et les fuites fiscales plus ils en rajoutent dans la mièvrerie sentimentaliste, la démagogie gauchisante, le misérabilisme xénophile et le haine antifasciste. S'ils ne redoutent évidemment pas l'archange psychostase peut-être s'inquiètent-ils que l'effondrement de son monde ne provoque un réveil rétif de la population hypnotisée par leur soin.

 

15/12/2015

Musique (400)

Wolf Larsen

If I be wrong

Karen O

I shall rise

Hans Zimmer

Where we're going

Un peu de pub

"Un documentaire de deux heures sur l'image des chrétiens et des catholiques à travers le cinéma contemporain. Présenté par Hervé Ryssen."

La christianophobie au cinéma (Satan à Hollywood)

 

14/12/2015

Une question de temps

Un résistant pendant l'Occupation savait que ses ennemis étaient aux prises avec des forces redoutables, qu’ailleurs quantité de personnes travaillaient pour que les choses changent, il recevait un soutien logistique des Alliés et pouvait même être exfiltré pour être mis à l'abri.

Un dissident savait que l'URSS et ses alliés avaient des pendants aussi puissants qu'eux, que les services occidentaux œuvraient continuellement pour affaiblir leurs adversaires, que l'opinion publique du Monde libre penchait en sa faveur et qu'il pouvait avec un peu de chance être expulsé de son pays pour se réfugier à l'Ouest.

Et nous, qu'avons-nous ? Le monde est soumis à nos ennemis, indifférent ou trop faible et il n'y a aucune puissance pour nous apporter soutien ou protection ; inutile de regarder vers Moscou ou Téhéran. Ce n'est même pas une guerre asymétrique que nous vivons mais une simple opération de police. Une opération de police avec parfois quelques ralentissements ou faux pas et cependant méticuleuse et inexorable.

 

Laïcité

Selon un sondage 81% des Français pensent que la laïcité est une valeur en danger.

HANOUCCA-ARC-DE-TRIOMPHE.jpg

tour-eifel-hanoukah.jpg

Je les comprends...

 

13/12/2015

Et voilà !

Le pilonnage médiatique et les réflexes pavloviens ont fait leur œuvre, malgré plus de 27 % au premier tour le parti de Marine n'a remporté aucune région. Alain Juppé trouve que c'est "un signe de bonne santé de notre démocratie". Je le pense aussi sauf que ce n'est plus la mienne et c'est ennuyeux.