statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2016

Streaming

Le streaming ce n'est pas bien, ça vole l'argent des gens du cinéma qui ont bossé dur pour faire un film. Ceci étant dit, considérons qu'on s'en contrefiche quand même. Le problème c'est que les sites du genre proposent trop souvent des enregistrement de piètre qualité sans compter la pléthore de pubs agressives et de bébêtes susceptibles d'infecter votre PC. Il y a aussi FOPELO qui ne met en ligne que des films en HD et semble exempt de saletés.

(Merci à E.B. pour la découverte)

 

Commentaires

A essayer avec le navigateur Torch qui enregistre très facilement ce qui passe en streaming.

Écrit par : UnOurs | 05/05/2016

Tu utilises Torch ? C'est pratique comme navigateur ? Je ne connais personne qui s'en sert.

Écrit par : Pharamond | 06/05/2016

En fait, je ne l'utilise que pour télécharger les trucs en streaming. J'utilise principalement Chrome, mais que je laisse gentiment tomber pour l'excellent Vivaldi.

Écrit par : UnOurs | 06/05/2016

Pour enregistrer des vidéos j'utilise deturl.com mais ça ne fonctionne qu'avec YouTube.

Écrit par : Pharamond | 06/05/2016

L'avantage de Torch, c'est qu'il enregistre absolument toutes les vidéos qui passent en streaming dans le navigateur, quelle que soit la source et quel que soit le format de la page.

Écrit par : UnOurs | 06/05/2016

Intéressant, j'irai jeter un œil. Merci.

Écrit par : Pharamond | 08/05/2016

Les commentaires sont fermés.