statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2017

LDJ

ERTV à l’audience d’appel du procès Klarsfeld contre Alain Soral

"Jeudi 5 janvier 2017 avait lieu au tribunal de grande instance de Paris l’audience d’appel dans le procès opposant Alain Soral aux époux Klarsfeld.

Malgré les injures, les menaces et la violence organisée de la Ligue de défense juive (LDJ), milice sioniste responsable d’innombrables agressions impunies sur le sol français, l’équipe d’ERTV et les avocats d’Alain Soral ont fait front, avant d’être rejoints par de nombreux sympathisants, ce qui a permis d’assurer leur sortie du tribunal en sécurité.

Rappelons que la LICRA, le BNVCA et d’autres associations mémorielles sont les initiateurs de cette attaque contre Alain Soral. Par conséquent, il convient d’interroger leurs accointances avec cette « organisation » interdite aux États-Unis et en Israël."

 

Alors que le FN est sommé de se désolidariser dès qu'un de ses membres fait une blague pas drôle ou de condamner fermement la moindre éructation éthylique d'un skinhead avec lequel il n'a rien à voir les époux Klarsfeld, le Bien sous forme humaine, se servent ouvertement d'individus violents et orduriers en guise de service de protection rapprochée. On notera aussi la pitoyable prestation du gendarme du début incapable de faire respecter la loi de peur de faire une boulette qui rappellerait vous savez quoi.

Commentaires

Pouvez vous contacter Gaelle Mann, je n'arrive plus à la joindre, si elle préfère ne plus avoir ma présence, qu'elle me le dise simplement que je sache je cesserai d 'intervenir.
J'ose compter sur vous en vous remerciant vivement.

Écrit par : turigol | 16/05/2017

Il est tout permis au "camp du bien" , évidemment de Gauche , la "Droite républicaine" n' étant que l' autre nom de la gauche avec les valeurs qui vont bien ensembles ... le reste étant d' extrême-droite , quant à l' "ultra gauche" et sa milice armée (antifa/casseurs) elle travaille pour le "camp du Bien" hors duquel il n' est point de salut . On ne compte plus les agressions violentes -meurtres et tentatives!- commises par ces "vengeurs" auto-proclamés . Pourtant , une bannière anti-mosquée sur le toit d' un chantier de construction d' une de ces nouvelles "kommandantur" islamique met les médias en transe , les "identitaires" arrêtés prennent de lourdes peines sans commune mesure . Pareil pour une poignée de lardons devant ces lieux de "culte" , et pirte pour avoir dit qu' il "n ' y a pas de celte noir" (2 ans de zonzon) . Et je ne parle pas des tentatives de meurtre du Pr Faurisson dont ils ont même tué le chien . On est du camp du bien ou on ne l' est pas . Et la Justice veille !

Écrit par : EQUALIZER | 16/05/2017

turigol > C'est fait... sans garantie de réussite.

EQUALIZER > Heureusement qu'avec Macron tout ira mieux.

Écrit par : Pharamond | 16/05/2017

je viens de donner (aie aie!) euros. Et vous ?

http://defend-europe.org/fr/support-us_FR/

Écrit par : Dia | 16/05/2017

Merci beaucoup à vous.

Écrit par : turigol | 16/05/2017

Dia > Euh... rien pour l'instant. Je vais aller voir d'abord.

turigol > J'ai eu une réponse. Je vous envoie un e-mail.

Écrit par : Pharamond | 16/05/2017

turigol > Votre adresse semble erronée, donnez m'en une autre à moins que vous ne préfériez que je vous réponde ici. Faites le moi savoir.

Écrit par : Pharamond | 16/05/2017

Soral est bien gentil, mais de mon point de vue, ni kippa ni keffieh.
Quel besoin a-t-il de convoquer les enfants palestiniens qui se font tirer dessus par Tsahal (les mauvaises langues ajouteront "avec du phosphore"...) dans sa déclaration?
La loi française suffit pour dénoncer ces méthodes de maffieux de la LDJ.

Écrit par : Popeye | 16/05/2017

Popeye > Soral pense pouvoir ainsi réconcilier les "Français de souche" et les descendants d'immigrés d'origine arabe. C'est son fond de commerce. Quant à la loi française, oui elle suffirait si seulement elle était appliquée. La législation est une chose les magistrats une autre.

Écrit par : Pharamond | 16/05/2017

Les commentaires sont fermés.