05/05/2025
Pépiements (349)
Y aurait-il du vrai dans la théorie du Grand Remplacement de Renaud Camus ? Évidemment que non et cette petite vidéo du Nouvel Obs nous l’explique avec une avalanche de chiffres malheureusement difficilement vérifiables. Bizarrement, quand je prends le tram ou que je regarde la télé je ne suis pas convaincu qu'il ne se passe pas un petit quelque chose démographiquement.
Immigration : 7 preuves qu'il n'y a pas de "Grand remplacement"
21:30 | Lien permanent | Commentaires (11)
02/05/2025
Musique (711)
C'est la vie
Zoë
09:24 | Lien permanent | Commentaires (25)
01/05/2025
Je plussoie (102)
Nous avons dépassé le point de non-retour, le point en deçà duquel il était encore possible d'enrayer la décadence par des réformes politiques paisibles. En aucun cas une révolution européenne ne pourrait être une révolution de velours.
Guillaume Faye
La décomposition n'a pas de limites, dès que la décomposition est légalisée, elle cesse d'être attrayante, il faut de nouvelles formes. Le Marquis de Sade, l'un des hérauts de la "civilisation satanique" occidentale, disait que la chose la plus importante dans le vice est l'innovation.
Alexandre Douguine
La révolte est une tendance naturelle de la vie. Même un ver se retourne contre le pied qui l'écrase. En général, la vitalité et la dignité relative d'un animal se mesurent à l'intensité de son instinct de révolte.
Mikhaïl Bakounine
Il n'y a pas besoin de brûler des livres pour détruire une culture. Juste de faire en sorte que les gens arrêtent de les lire.
Ray Bradbury
Le bonheur est une sorte d’archipel composé d’instants heureux. Entre ces îlots il y a de l’errance et de la solitude.
Patrice Lepage
La fraternité n'a pas remplacé la charité, l'égalité n'a profité qu'à l'argent, quant à la liberté ce ne fut que la basse licence de dire tout de façon que rien ne tirât plus à conséquence.
Pierre Drieu La Rochelle
Depuis le commencement du monde, le mouton qui bêle est égorgé. De bêler n'a jamais sauvé un seul mouton.
Louis- Ferdinand Céline
Non seulement les boomers ne comprennent pas que leur utopie dégénérative puisse être rejetée et combattue mais ils se montrent de plus en plus agressifs à mesure que les nouvelles générations subissent les conséquences de leur hédonisme social et politique.
Roberto Fiorini
Ce que le troupeau déteste le plus, c'est celui qui pense différemment ; ce n'est pas tant l'opinion elle-même, mais l'audace de vouloir penser par eux-mêmes, quelque chose qu'ils ne savent pas faire.
Arthur Schopenhauer
16:14 | Lien permanent | Commentaires (13)