statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2020

Sont forts ces nazis ! (71)

Un ancien légionnaire mafieux repenti devenu templier néo-nazi préparait des attentats à l'aide d'un arsenal constitué d’un arc et d'armes à air comprimé (regardez la photo). Euh... les mots me manquent.

nz.jpg

nz1.jpg

nz2.png

Source : Actu17

 

Merci à EQUALIZER pour m'avoir signalé cette affaire.

 

PS : Oui, cela fait trois billets à la suite sur les nazis. En fait je fais comme les médias mainstream ; quand je ne sais pas quoi dire je parle de nazis.

08/01/2020

Sont forts ces nazis ! (70)

Une recherche avec les mots « ovni nazi » sur le site conspirationniste Le Nouvel Ordre Mondial donne une page bien fournie de résultats. Bonne lecture !

07/01/2020

Sont forts ces nazis ! (69)

Hitler avait pensé à placer des satellites tueurs dans l’orbite de la terre

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, des experts techniques américains ont exploré et examiné l’arsenal nazi. Ils y ont découvert les plans d’un projet terrifiant qu’Hitler et ses acolytes avaient élaboré. En effet, les nazis avaient prévu d’envoyer un gigantesque satellite tueur en orbite dans l’intention de faire frire leurs ennemis depuis l’espace. L’idée était d’utiliser les rayons solaires pour brûler des villes et faire bouillir des portions d’océan.

Concrètement, le plan du troisième Reich était de placer un miroir concave en orbite géostationnaire autour de la terre via des fusées. Le dispositif baptisé « Sonnengewehr » devait mesurer plus de deux kilomètres de diamètre. Un peu comme l’étoile noire dans Star Wars, il devait agir comme une loupe en concentrant les rayons du soleil à un endroit précis de la planète.

La découverte avait été relatée dans un article intitulé « Les hommes de science nazis ont sérieusement prévu d’utiliser un satellite artificiel comme arme de conquête », paru en 1945 dans le magazine Life.

L’arme de l’apocalypse imaginée dans de bonnes intentions

Hermann Oberth était un physicien allemand d’origine roumaine. Figure mondiale de l’astronautique et précepteur de Werner von Braun, il était l’un des concepteurs des missiles V2. En 1923, il avait imaginé le canon solaire dans l’objectif d’ensoleiller artificiellement certaines régions de la planète.

En 1939, son projet avait suscité l’intérêt des nazis. Les militaires se sont alors approprié des plans pour en faire l’arme de l’apocalypse.

Le projet d’Hitler incluait l’installation d’une station spatiale permettant aux soldats de viser sur leurs cibles depuis l’espace.

De nombreux obstacles

Néanmoins, les ingénieurs nazis ont rencontré de nombreux obstacles. Comme il est écrit dans l’article, « le fait que le pare-soleil ait accompli ce à quoi il s’attendait, est une autre affaire. »

Les techniciens devaient placer le satellite à une distance inférieure à 620 milles (mille kilomètres) de l’équateur. Au-delà de cette limite, une grande partie de l’énergie aurait disparu avant même d’atteindre la planète.

Par ailleurs, en 1940, il n’y avait pas encore de roquette capable de transporter une pièce lourde en orbite. En outre, la vitesse à laquelle la planète se déplace rendait encore plus difficile l’atteinte de la cible.

Source : FZN

06/01/2020

Jurisprudence

Les États-Unis, champions du droit et de la démocratie depuis trois quarts de siècle, ont exécuté sur le sol d'un état souverain tiers le général d'un pays avec qui ils ne sont pas officiellement en guerre en représailles-prévention d'attaques contres leurs intérêts et s'en félicitent. On peut louer la fermeté d'une nation qui assument ses actes, mais aussi y voir la légitimation du terrorisme, car c'est bien de cela dont il s'agit, avec toutes ses conséquences potentielles. Il suffira désormais de se prévaloir d'un préjudice réel ou supposé passé ou à venir et de le relier aux futures cibles pour justifier un assassinat ou un attentat.

02/01/2020

Classiques

Merci à Blumroch pour nous avoir fait découvrir cet excellent billet de Nicolas Bonnal sur dedefensa.org : Maurice Joly et le « gouvernement par le chaos » vers 1864.

01/01/2020

Fiertés

Pour commencer l'année je demanderai un peu d'indulgence en tolérant la paresse et la prétention qui me font reproduire deux billets écrits il y a déjà quatre années :

 

La face perdue

Quand on est humilié sans pouvoir faire quoi que ce soit pour y remédier il arrive souvent que l'on lâche un "c'est pas grave" pour garder un semblant de dignité. Après tout pourquoi en faire tout un plat si ce qui nous tombe dessus n'est pas aussi important que les autres pourraient le croire et ne sommes-nous pas les meilleurs juges de la portée du préjudice que nous subissons ? Ce réflexe on le trouve déjà dans les cours de récréation face à une injustice : l'enfant qui tombe bousculé par le caïd de la classe se relèvera en n'ayant "même pas mal", un autre auquel on aura volé ses billes dira qu'en fait "celles-là, je les aimais pas trop et j'en ai d'autres à la maison". Il vaut mieux ravaler sa peine et son amertume que de se mettre à pleurer sous la risée des autres qui le traiteront de lâche.

Je crois que c'est ce qui nous arrive à nous pauvres Français blancs et chrétiens. On envahit notre pays ? "Après tout les frontières, les nations c'est des concepts dépassés". On détruit nos églises et on brise les croix de nos cimetières ? "Peu importe, de nos jours qui croit encore en Dieu et il est plus pratique de se faire incinérer". Nos dirigeants se moquent ouvertement de nous ? "C'est le jeu politique, ne soyons pas naïfs c'est partout pareil". Les médias sont remplis de pitres malsains qui touchent en un mois ce qu'un travailleur gagne  en plusieurs années de labeur ? "Ils sont tellement doués et puis ils le méritent, c'est pas simple leur boulot." On nous impose de nouvelles règles de vie ? "Tant mieux, les anciennes étaient un peu ridicules, il faut être modernes." La répression judiciaire s'abat sur des esprits indépendants ? "Normal, ce ne sont que des salopards de fachos." Etc. etc.

Ce que l'on prend pour une forme de masochisme n'est très souvent que le réflexe d'un peuple désemparé qui veut encore donner l'illusion qu'il sait s'adapter et qu'il reste encore maître de son destin ; un reste d'orgueil occidental mal placé.

20/04/2015

 

L'abîme

Au delà du sentiment de culpabilité d'homme blanc décrété intrinsèquement raciste, colonialiste, fasciste et seul capable du crime des crimes il y a autre chose qui terrifie le Français ; c'est la peur de se renier, d'avouer qu'il s'est trompé, qu'il a été trompé depuis des décennies, qu'il a gobé des fadaises sans broncher, qu'il a cru à des promesses de margoulins, qu'il a vendu son âme pour du vent, qu'il s'est coupé de ses racines pour quelques euros.

Il a peur de reconnaître qu'il s'est comporté comme une cruche qui s'est prostituée pour des belles paroles, que son prince charmant n'est qu'un proxénète qui ne lui donnera que des miettes et lui collera une volée si elle ne file pas droit et l'ouvre un peu trop, une cruche qui finira par mentir et se mentir en disant qu'elle est libre et qu'elle aime ce qu'elle est devenue.

Alors par fierté, le peu qu'il lui reste, il fait encore semblant d'y croire en riant jaune, pour ne pas perdre la face et parce qu'il est épouvanté à l'idée de devoir faire table rase de tout ce qui fait son monde aujourd'hui, terrifié de se retrouver face au vide. Il continue en feignant ne pas voir les signes s'accumuler, les évidences devenues incontournables, il ne les regarde pas et s'oblige à tourner la tête vers où c'est encore calme, eh oui ! faut être optimiste, on le répète assez, c'est bon pour la santé et c'est en harmonie avec notre époque formidable si fun et si cool.

Avez-vous réussi socialement ? C'est que ce monde n'est pas si pourri, chacun y a sa chance. Un homme politique fait-il un discours moins pitoyable que d'habitude ? C'est que malgré leurs défauts et les difficultés du moment nos dirigeants continuent à faire leur travail, à penser à nous. Notre société a-t-elle des ennemis ? C'est que nous existons encore, que nous faisons des envieux.

Et ça ira mieux demain, c'est sûrement écrit quelque part...

27/12/2015