statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2020

Sont forts ces nazis ! (70)

Une recherche avec les mots « ovni nazi » sur le site conspirationniste Le Nouvel Ordre Mondial donne une page bien fournie de résultats. Bonne lecture !

Commentaires

@Pharamond : Comment *diable* ont-ils pu perdre ?
Sans doute pour les mêmes raisons que l'homme africain, ayant régné pendant 50000 ans sur la Terre (à en croire certains historiens experts, et oui : quatre zéros après le cinq), a perdu son empire au profit du méchant homme blanc.

Écrit par : Blumroch | 08/01/2020

Il ont perdu parce qu'ils étaient mégalomanes et cruelles. La planète entière a fini par se liguer contre eux sous l’étendard du Bien et de la Démocratie qui régneront pour 1 000 ans. C'est dans les livres d’histoire...

Écrit par : Pharamond | 08/01/2020

@Pharamond. Quel hommage ! Prosit !

Écrit par : Vonkamach | 08/01/2020

Ce site, LNOM, c'est du lourd...

Écrit par : Vonkamach | 08/01/2020

Oui, du lourd, du très lourd ; la progéniture d'Anzio Annie et du mortier Karl ;-)

Écrit par : Pharamond | 09/01/2020

Que feraient les Media sans Hitler et les nazis ? .. en cherchant bien je suis certain que derrière le" changement climatique" il y a des savants nazis fous (of course!) dans la base secrète sous les terres glacées du pôle sud , survivants transfusés au sérum de vie éternelle ..

Rambo ! le Président à besoin de toi pour sauver le climat !

Yes Sir ! :-D

Écrit par : EQUALIZER | 10/01/2020

Mon idée est qu'Hitler qui s'achemine tout de même tranquilou vers ses 130 ans et sa clique qui même habitués au rigueur de l'hiver germanique en ont eu marre de se geler les arpions et de la pauvreté de la faune (les manchots c'est sympa un moment...). Ils ont donc décidé de provoquer le réchauffement climatique avec une machine créée par ses savants fous afin de transformer l’Antarctique en verts pâturages où le clone de Blondi pourra gambader en essayant d’attraper les papillons. Et tant pis pour les autres continents devenus des barbecues.

Écrit par : Pharamond | 10/01/2020

@Pharamond : Bref, pour le seul confort de leurs vieux os, Dolfie et ses égoïstes zaminazis démoniaques veulent faire de Gaïa la douce un *enfer*, voire un four, pour tous les autres, à l'aide du miroir solaire évoqué dans un autre billet. La détermination de la température de cet Hellfest a fait l'objet d'un développement scientifique classique rappelé dans ces deux pages :
http://www.religioustolerance.org/hell_tem.htm
https://www.snopes.com/fact-check/hell-endothermic-exothermic/
La seconde page mentionne le *Journal of Irreproducible Results*. ;-)

Écrit par : Blumroch | 10/01/2020

Blumroch > Ils n'ont que faire des sous-hommes puisque seul compte le triomphe de l'Aryen ; et puis ils sont fous, il ne faut jamais l'oublier. Grâce à ça on peut tout expliquer.

Écrit par : Pharamond | 10/01/2020

@ Pharamond

Tu as trouvé les références scientifiques du physicien transgenre qui passait ici de temps à autre et des nombreux experts en terre plate et chemtrails :-)

@ Blumroch
Excellent! Mais il ne faut pas négliger le rôle du démon ... de Maxwell dans ces processus.

Écrit par : Sven | 11/01/2020

@Sven : Je ne l'avais délibérément pas mentionné pour vous obliger à sortir d'un trop long silence, Kamerad ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 11/01/2020

Écrire un commentaire