statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2020

Sont forts ces nazis ! (71)

Un ancien légionnaire mafieux repenti devenu templier néo-nazi préparait des attentats à l'aide d'un arsenal constitué d’un arc et d'armes à air comprimé (regardez la photo). Euh... les mots me manquent.

nz.jpg

nz1.jpg

nz2.png

Source : Actu17

 

Merci à EQUALIZER pour m'avoir signalé cette affaire.

 

PS : Oui, cela fait trois billets à la suite sur les nazis. En fait je fais comme les médias mainstream ; quand je ne sais pas quoi dire je parle de nazis.

Commentaires

ça fait flipper hein ?
le mecs de 64 ans qui possède 6 armes de destruction massive mais seulement 3 livres. Bon disons 4 avec le Harry Potter !

Écrit par : Dia | 11/01/2020

Quel dommage qu'il ne soit pas en plus pédophile, on aurait eu la totale.

Écrit par : Sven | 11/01/2020

Oui bon...Arrêtez de vous gausser : on a les contre-feux qu'on peut, hein !

:D :D :D

Écrit par : Arthourr | 11/01/2020

M'enfin, *Harry Potter*, c'est de la grande, de l'immense littérature ! Ce n'est pas mon avis[0], mais c'est en tout cas celui, surprenant, des zintellectuels lecteurs de *L'Immonde*[1] sommés de dénoncer leurs livres importants et favoris :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/12/27/de-harry-potter-a-voyage-au-bout-de-la-nuit-les-101-romans-preferes-des-lecteurs-du-monde_6024208_4355770.html
https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/12/27/harry-potter-super-heros-des-lecteurs-du-monde_6024213_3246.html
Qui sait ? La liste complète[2] comporte peut-être un Matzneff...

[0] Que Martin-Lothar me pardonne ! ;-)
http://www.martin-lothar.net/pages/La_destinee_dHarry_Potter-328147.html
[1] Ce sujet aurait pu inspirer à Combaz une savoureuse chronique de Campagnol, où le célèbre "abonné au Monde" aurait tenu la vedette.
[2] Les extraits sont déjà ahurissants.

Écrit par : Blumroch | 11/01/2020

On constatera d'ailleurs avec ravissement que l'identité et l'historique du bonhomme sont allègrement divulgués, sans la moindre possibilité d'un anonyme étiquetage "déséquilibré" ou "individu désociabilisé".
La sélectivité des pudeurs de rosières des auteurs d'articulets va finir par se voir....

Écrit par : Arthourr | 12/01/2020

Dia > Oui, mais quels livres !

Sven > L'enquête ne fait que commencer.

Arthourr > Oui, et c'est bien maigre.

"La sélectivité des pudeurs de rosières des auteurs d'articulets va finir par se voir..." C'est déjà le cas, mais qui veut regarder ?

Blumroch > Je n'ai jamais lu Harry Potter, c'est peut-être un tort.

Écrit par : Pharamond | 12/01/2020

ce livre ici contient seulement des photos :

https://www.amazon.com/Mussolini-Quattrocento-Immagini-Ventanni-Italiana/dp/B002CZSOOU/ref=sr_1_18?keywords=mussolini+il+duce&qid=1578848377&s=books&sr=1-18

les autres je ne peux lire les titres (le quatrième livre parles de religion non ?) bien sûr mais c'est trop léger pour une librairie d'endoctrinement. Combien les "preuves" sont faibles !

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 12/01/2020

J'avoue posséder chez moi une bibliothèque autrement plus conséquente dans la mal-pensance. Je n'ai par contre aucune arme à air comprimé ;-)

Écrit par : Pharamond | 12/01/2020

@Pharamond : mouais .. et le couteau à découper le gigot ? ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 12/01/2020

Faites tout de même attention avec votre nazolâtrie, Pharamond, vous allez finir sur ARTE... :p

Écrit par : Arthourr | 13/01/2020

EQUALIZER > Et même un peu plus ;-)

Arthourr > Dans quelle émission ?

Écrit par : Pharamond | 13/01/2020

Au sujet d'Harry Potter:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Interpr%C3%A9tations_politiques_de_Harry_Potter

Je n'ai lu que le premier tome et dès les premières pages, j'&i été écœuré par le totalitarisme des bons sentiments. J'avais eu la même impression en visionnant le fabuleux vagin d'Amélie Poulain.

Écrit par : Sven | 14/01/2020

En ce début d'année, je voudrais vous sensibiliser à une grande cause nationale: le racisme systémique dont sont victimes nos frères racisés. Un des derniers exemples en date concerne un valeureux travailleur africain comme le montre la photo contenue dans le premier lien, qui a risqué sa vie par ramasser nos poubelles, et qui a été injustement licencié. On se doute pourquoi. Heureusement, tous les médias se mobilisent ou presque* (j'en ai entendu parler sur RTL, ce matin, en attendant Laurent Gerra):

https://www.parisdepeches.fr/2-Societe/128-75_Paris/13852-Derichebourg_l_a_licenci%C3%A9_pour_une_pause.html

https://www.lavoixdunord.fr/694417/article/2020-01-14/pris-en-photo-assoupi-pendant-son-service-un-agent-d-entretien-parisien-licencie

https://www.bfmtv.com/economie/pris-en-photo-a-son-insu-pendant-une-pause-un-agent-de-proprete-parisien-est-licencie-1840254.html

* Les affreux fachos de Parisvox préfèrent mettre à la une Ste Geneviève, exploiteuse de Paris (Ste patronne et puis quoi encore):
https://www.parisvox.info/

Écrit par : Sven | 14/01/2020

Sven > Ces interprétations politiques de Harry Potter sont du délire premium. Après tout pourquoi pas, on peut tout passer au crible bien-pensant comme autrefois à celui du freudisme.

Merci de soulever ce problème dont personne, à ma connaissance, ne parle. Blague à part j'aimerai connaitre tous les détails, les entreprises ayant actuellement des comportements de plus en plus... j'ai failli dire "esclavagistes".

Écrit par : Pharamond | 14/01/2020

@ Pharamond

Dans ses oeuvres de recyclage, on trouve tout et son contraire, et finalement chacun peut y faire son miel, comme dans Star Wars. La preuve, Martin-Lothar aime bien Harry Potter. Superficiellement, on peut y trouver de la public school, Merlin, Gandalf, Frodo, ... Ceux qui ont adoré et que je connais étaient de gros consommateurs de mangas. Et ils considéraient comme un exploit le fait d'avoir lu, pour certains en anglais, un "pavé" de plus de 500 pages. Signe des temps que ce règne de la quantité car leur capacité habituelle de lecture se limitait à un volume de Fruit Basket ou de Dragon Ball.

L'autrice comme on doit dire désormais - je fais bien attention d'éviter un lapsus révélateur :-) - est une gauchiasse de première. Elle a reconnu ses intentions à de nombreuses reprises: valorisation de l'homosexualité, promotion du métissage, antifascisme, ... C'est transparent dans ses romans (au moins dans le premier, le seul que j'ai lu).
Dès les premiers chapitres du premier tome, on apprend que le gentil vieux sorcier, celui dont l'autrice fait le coming out, a aidé la RAF au cours de la bataille d'Angleterre alors que le méchant était une sorte de tonton moustache sans les moustaches.

Pour tous ceux qui ont pris la bonne résolution au 1er janvier de faire du sport, vous pouvez essayer le quidditch d'HP: https://fr.wikipedia.org/wiki/Quidditch
C'est sérieux, il y a même une coupe du monde: http://www.quidditch.fr/category/equipe-de-france/coupe-du-monde/
Ca fait envie, surtout avec le manche à balais:
https://www.youtube.com/watch?v=C0cfigo8iKM

Écrit par : Sven | 14/01/2020

@ Pharamond:

On pourrait lancer une pétition comme pour Abdel Chemoul:
https://www.youtube.com/watch?v=EGSeDyLFK3U

Je ne suis pas du côté des esclavagistes et l'Adama en question est sûrement sous-payé pour permettre d'enrichir les actionnaires qui le valent bien.
Ce cas amène plusieurs remarques:
i) Il est certain qu'un service municipal de nettoyage avec les nôtres coûteraient moins cher et donneraient de meilleurs résultats. C'est la solution choisie par des municipalités espagnoles au plus fort de la crise pour faire des économies. ii) Si Paris est aussi crade, c'est que les services de nettoyage fonctionnent avec ce type de branquignols.
iii) Même mal payés, Adama et consorts préfèrent zoner chez nous que de faire quelque chose d'utile chez eux.
iv) Si ça avait été Robert ou Kevin, on en aurait-on entendu parler?

Écrit par : Sven | 14/01/2020

Sven > J'ignorais que Rowling était une gauchiste de cet acabit, je n'ai pas les romans, seulement vu les films. Ses opinions n'y paraissent pas si ma mémoire est bonne.
C'est laid et dangereux de courir et de heurter des adversaire avec un manche à balai entre les jambes. Comment ses jeunes peuvent-ils s'y prêter ?

"Si ça avait été Robert ou Kevin, on en aurait-on entendu parler ?" On ne sait jamais, mais c'est peu probable.

Écrit par : Pharamond | 15/01/2020

Écrire un commentaire