statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2019

Une c... dans le potage

La Salade de Fabien - Prêt à Pousser

Chouette ! On peut être obèse et roux et danser sans complexe super bien en préparant le repas pour sa femme et son fils. Ouais, c'est comme ça aujourd'hui, dans notre société où tout le monde est beau chacun a le droit au bonheur avec des légumes sains que l'on fait pousser chez soi. De bons légumes plein de vitamines pour ne pas grossir parce qu'on évite de manger salé, sucré et gras et qu'on fait de l'exercice en se tortillant comme Fabien. Mais au fait, pourquoi il est obèse alors le monsieur ?

16/11/2019

Samedi 16 novembre

Aujourd'hui c'est l'Acte 53 pour les Gilets jaunes, je n'irai pas parce que je n'y crois plus. Je n'espérais pourtant pas à grand-chose, seulement à la chute de Macron pour créer un précédant, pour dire que le peuple n'est pas l'esclave soumis que l'on imagine ; c'était beaucoup et peu à la fois. Il faut croire que c'était trop. Au début du mouvement si la population avez suivi cela aurait pu se produire, aujourd'hui c'est trop tard. J'y allais aussi par solidarité avec l'impression de voir autour de moi ce qui reste du peuple français peut-être pour la dernière fois. Le mouvement est maintenant devenu un étal pour revendications gauchistes, l'idée initiale ayant péri par manque de courage moral, le courage physique n'ayant pas manqué.

Pendant ce temps les pompiers et les urgentistes manifestent dans leur coin, parce que le Système leur convient, parce qu'ils veulent juste un peu plus de sous et qu'ils savent qu'il n'y en a plus pour tout le monde : « la révolution jaune c'est bien joli, mais il y a le crédit et les études des gosses ». Ne vous inquiétez pas on ne viendra pas vous chercher, quand cela arrivera ce ne sera pas nous et pas pour les mêmes raisons.

J'ai encore mon gilet jaune derrière mon pare-brise, je ne sais pas trop pourquoi...

15/11/2019

Histoire... (155)

Dreyfus était bien coupable ! : analyse d'Adrien Abauzit (Radio Courtoisie)

 

Vidéo découverte chez Paul-Emic

14/11/2019

"Cadeaux de Noël : pas un sou pour le Système !"

Une initiative de Paris-Vox découverte sur A moy que chault !

Le jeu des deux images (333)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par Blumroch.

333a.jpg

333b.jpg

13/11/2019

Itinéraire

Une interview de Vincent Reynouart par Franc Studio :

Itinéraire d'un révisionniste (version censurée)

 

12/11/2019

Midway

Le cinéma guerrier hollywoodien affectionne particulièrement les situations où les braves GI sont en position d’infériorité face à l’ennemi, suspens et propagande obligent, ce qui n'est pourtant pas si aisé quand on connaît les moyens déployés par les États-Unis tant en hommes qu'en matériel pendant la Seconde guerre. Aussi chérit-il particulièrement les épisodes comme les parachutages en Normandie, la contre-offensive des Ardennes (ah, ce "siège" de Bastogne !) et les opérations commando. La dernière production du genre en date se nomme Midway et narre la bataille qui a marqué la fin de l’expansion japonaise dans le Pacifique en 41. Si l'on en croit le film les Américains auraient gagné la bataille face à une armada bien supérieure à leur flotte et empêché ainsi l'armée nippone de débarquer en Californie. Rappelons simplement que les forces étaient à peu près équivalentes, même si les Japonais avait un porte-avion en plus le cryptage de leurs communications n'avait plus aucun secret pour Washington ce qui leur donnait toujours un temps de retard, et que l'armée impériale n'avait ni les moyens ni l'intention d'envahir les États Unis.

Midway de Roland Emmerich