statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2019

Une c... dans le potage

La Salade de Fabien - Prêt à Pousser

Chouette ! On peut être obèse et roux et danser sans complexe super bien en préparant le repas pour sa femme et son fils. Ouais, c'est comme ça aujourd'hui, dans notre société où tout le monde est beau chacun a le droit au bonheur avec des légumes sains que l'on fait pousser chez soi. De bons légumes plein de vitamines pour ne pas grossir parce qu'on évite de manger salé, sucré et gras et qu'on fait de l'exercice en se tortillant comme Fabien. Mais au fait, pourquoi il est obèse alors le monsieur ?

Commentaires

Cette réclame serait plus verte et plus vertueuse si elle célébrait la culture *volontaire* de légumes moches, parce qu'après tout, "les tartes sont des princesses comme les autres" :
https://www.youtube.com/watch?v=nXRzu8OFln0
https://www.youtube.com/watch?v=lWpwIGVzxJA

Écrit par : Blumroch | 17/11/2019

Je ne connaissais pas. Remarquez, si ce que dit la pub qui suit est vrai c'est plutôt une bonne idée : éviter le gaspillage en vendant moins cher.
https://www.youtube.com/watch?v=akWhBlTPFwY

Écrit par : Pharamond | 17/11/2019

Je n'aime pas qu'une bonne idée soit imposée par des crapules incohérentes. On commence par les légumes, on finit par imposer le vélo pour tous -- sauf pour la nomenklatura, évidemment. Les mêmes salauds qui adorent le bio et détestent le diésel aiment leurs téléphones et haïssent leurs voisins immédiats au profit de masses qui seraient, elles, à discipliner, voire à éliminer.
J'aurais des leçons d'économies à donner, parce que je pratique, mais pas pour les raisons des gauchistes avides de pouvoir sur autrui. Vive le Pentium II, vive Novell DOS 7 ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 17/11/2019

Je vous comprends, mais il m'arrive de constater que parfois une bonne idée émerge du magma d'incohérences actuelles... et qu'en étant honnête je ne peux que l'approuver.

Écrit par : Pharamond | 18/11/2019

Écrire un commentaire