27/01/2009
Rose
Guy Rose
The Model
21:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
Sont forts ces nazis !
Des expériences nazies au Brésil?
Un historien argentin affirme que le docteur Josef Mengele aurait fait des expériences d’inséminations au Brésil après-guerre…
Le village des jumeaux blonds a-t-il livré son secret ? Durant des années, les scientifiques brésiliens ont tenté d’expliquer pourquoi, à Candido Godoy, dans le sud du Brésil, une naissance sur cinq concernait des jumeaux (quand le taux habituel est d’un sur 85). Et pourquoi, surtout, ces jumeaux étaient presque tous blonds aux yeux bleus… L’historien argentin Jorge Caramasa pense avoir résolu l’énigme. Selon lui, la présence dans la région de Josef Mengele, médecin du régime nazi chargé par Adolf Hitler de travailler sur la “pureté de la race”, ne serait pas étrangère au phénomène. L’"Ange de la mort", comme il était surnommé, se serait établi à Candido Godoy dans les années 1960. Village-laboratoire Dans "Mengele : l’ange de la mort en Amérique du Sud", Caramasa, spécialiste des criminels nazis réfugiés en Amérique latine après-guerre, affirme que Mengele aurait poursuivi les expérimentations commencées en Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale, à Auschwitz-Birkenau notamment. "Candido Godoy pourrait avoir été le laboratoire de Mengele, le lieu où il aurait atteint ses vieux rêves de recréer une race aryenne, blonde aux yeux bleus", a-t-il expliqué au journal britannique The Telegraph. "Des témoins affirment qu’il a examiné plusieurs femmes, suivi leur grossesse, les a soignées avec des médicaments et des préparations inconnues jusqu’ici, en leur parlant d’insémination artificielle. Il aurait commencé ses expérimentations sur des animaux et se serait vanté de pouvoir ‘créer’ des jumeaux." Ces témoins ont décrit Josef Mengele très précisément, le peignant comme "quelqu’un de cultivé". Il se serait d’abord présenté comme un vétérinaire, mais aurait prescrit par la suite des remèdes à des femmes du village. Mengele est mort en 1979 à Bertioga, dans l’État de Sao Paulo. Il se serait noyé ou aurait été victime d’une attaque cardiaque alors qu’il nageait en bord de mer.
In Métro du 27/01/2009 |
Je me demande comment les Allemands ont pu perdre la guerre avec des scientifiques capables de vous faire des petits Aryens avec quelques potions fabriquées dans un trou perdu. Ce qu'il y a de bien avec les nazis c'est qu'on peut dire n'importe quoi sans à avoir peur du ridicule ni d'être contredit du moment que c'est à charge.
19:29 | Lien permanent | Commentaires (6)
26/01/2009
Mais qu'est-ce qu'on leur apprend ?
Le Pen se fait huer par les étudiants de Sciences Po, je veux bien, mais ces pitoyables agités bêlant à répétition les mêmes slogans éculés depuis des décennies sont censés avoir une certaine ouverture d'esprit et faire partie la future élite de la société...
Rama Yadé découvre le mot ''amerrir'' et l'avoue en toute sincérité. Ce serait presque attendrissant si elle n'était pas ministre dans l'actuel gouvernement et que son CV ne nous apprenait pas qu'elle était diplômée de... Sciences Po.
22:32 | Lien permanent | Commentaires (0)
Vers l'infini et au delà !
Un peu de publicité pour un site où Stéphane et CCRIDER sont membres du groupe de rédaction : La conquête de l'espace. On n'y parle du Fantastique sous toutes ses formes ou presque.
21:29 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : Saint Malo (35)
21:28 | Lien permanent | Commentaires (0)
24/01/2009
Le front
Barbara Kacicek
Approaching
23:15 | Lien permanent | Commentaires (6)
Hum...
En se promenant sur le Web on trouve de bien étranges choses. Cette vidéo par exemple, sorte de résumé d'un film de science-fiction intitulé 100 Millions BC : Prehistoric / Jurassic commando de Louie Myman, mélange de Stargate et de Jurassic park. En gros, ça raconte l'aventure d'un groupe de soldats parti dans le passé à l'aide d'une machine et qui en revient poursuivi par un tyrannosaure surdimensionné. Vous y découvrirez le dénouement, mais ce n'est pas bien grave parce que vous ne verrez sans doute jamais ce film. Le jeu des acteurs est catastrophique, les effets spéciaux misérables et le scénario pitoyable, mais c'est en anglais ''doublé'' en voix off dans une langue slave, semble-t-il, ce qui donne un résultat assez cocasse. J'aime particulièrement la course au ralenti quand ce qui paraît faire office de héros fuit devant la méchante bestiole.
21:53 | Lien permanent | Commentaires (4)