statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2009

Sont forts ces nazis !

 

Des expériences nazies au Brésil?

 

Un historien argentin affirme que le docteur Josef Mengele aurait fait des expériences d’inséminations au Brésil après-guerre…

 

Le village des jumeaux blonds a-t-il livré son secret ? Durant des années, les scientifiques brésiliens ont tenté d’expliquer pourquoi, à Candido Godoy, dans le sud du Brésil, une naissance sur cinq concernait des jumeaux (quand le taux habituel est d’un sur 85). Et pourquoi, surtout, ces jumeaux étaient presque tous blonds aux yeux bleus…

L’historien argentin Jorge Caramasa pense avoir résolu l’énigme. Selon lui, la présence dans la région de Josef Mengele, médecin du régime nazi chargé par Adolf Hitler de travailler sur la “pureté de la race”, ne serait pas étrangère au phénomène. L’"Ange de la mort", comme il était surnommé, se serait établi à Candido Godoy dans les années 1960.

Village-laboratoire

Dans "Mengele : l’ange de la mort en Amérique du Sud", Caramasa, spécialiste des criminels nazis réfugiés en Amérique latine après-guerre, affirme que Mengele aurait poursuivi les expérimentations commencées en Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale, à Auschwitz-Birkenau notamment. "Candido Godoy pourrait avoir été le laboratoire de Mengele, le lieu où il aurait atteint ses vieux rêves de recréer une race aryenne, blonde aux yeux bleus", a-t-il expliqué au journal britannique The Telegraph. "Des témoins affirment qu’il a examiné plusieurs femmes, suivi leur grossesse, les a soignées avec des médicaments et des préparations inconnues jusqu’ici, en leur parlant d’insémination artificielle. Il aurait commencé ses expérimentations sur des animaux et se serait vanté de pouvoir ‘créer’ des jumeaux."

Ces témoins ont décrit Josef Mengele très précisément, le peignant comme "quelqu’un de cultivé". Il se serait d’abord présenté comme un vétérinaire, mais aurait prescrit par la suite des remèdes à des femmes du village. Mengele est mort en 1979 à Bertioga, dans l’État de Sao Paulo. Il se serait noyé ou aurait été victime d’une attaque cardiaque alors qu’il nageait en bord de mer.

 

In Métro du 27/01/2009

 

Je me demande comment les Allemands ont pu perdre la guerre avec des scientifiques capables de vous faire des petits Aryens avec quelques potions fabriquées dans un trou perdu. Ce qu'il y a de bien avec les nazis c'est qu'on peut dire n'importe quoi sans à avoir peur du ridicule ni d'être contredit du moment que c'est à charge.

Commentaires

Il ne manque plus que la légende de la base nazi en Antarctique pour donner encore plus de piment froid à ce papier ! ;)

Écrit par : Guillaume | 27/01/2009

Et Hitler cryogénisé par ses disciples qui préparent son retour.

Écrit par : Pharamond | 27/01/2009

Bon, messieurs, on arrête de déconner et on passe aux choses sérieuses: celui d'entre vous qui a le Drapeau du Sang, la Lance de Longuinius et la deuxième moitié des cendres du Boss dans son coffre en Suisse est prié de faire cesser l'intenable suspense!

Aujourd'hui nous allons conquérir le monde, comme le dit si bien Diana dans le deuxième épisode de "V" face à 5 zozos enthousiastes tout juste sortis de l'Ecole de Commandement de Palm Beach.

Écrit par : Un Fan | 27/01/2009

:-D

Au fait, je viens de remarquer qu'à la fin du texte il est dit "aurait été victime d’une attaque cardiaque alors qu’il nageait en bord de mer." Le bord de mer c'est bien le rivage, une maison en bord de mer est sur la terre, donc cet idiot de Mengele nageait dans le sable quand il a eu son attaque. Rien d'étonnant.

Écrit par : Pharamond | 27/01/2009

Même Newscientist.com en a fait un article ! Va falloir que j'en fasse un billet aussi :D

Désolé, j'ai prêté la Lance de Longinus à un groupe d'adolescents dans des robots géants, des Eva ou un truc comme ça, et ils l'ont plantée au-delà de la Lune en voulant buter des anges, rhaaa ces gamins, intenables ! :D

(voir Neon Genesis Evangelion pour si vous connaissez pas)

Écrit par : Guillaume | 28/01/2009

Je suis allé faire un tour sur Newscientist.com : ça confirme si besoin en est que c'est bidon !

Pour Neon Genesis Evangelion je suis complétement inculte.

Écrit par : Pharamond | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.