statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2009

Hum...

En se promenant sur le Web on trouve de bien étranges choses. Cette vidéo par exemple, sorte de résumé d'un film de science-fiction intitulé 100 Millions BC : Prehistoric / Jurassic commando de Louie Myman, mélange de Stargate et de Jurassic park. En gros, ça raconte l'aventure d'un groupe de soldats parti dans le passé à l'aide d'une machine et qui en revient poursuivi par un tyrannosaure surdimensionné. Vous y découvrirez le dénouement, mais ce n'est pas bien grave parce que vous ne verrez sans doute jamais ce film. Le jeu des acteurs est catastrophique, les effets spéciaux misérables et le scénario pitoyable, mais c'est en anglais ''doublé'' en voix off dans une langue slave, semble-t-il, ce qui donne un résultat assez cocasse. J'aime particulièrement la course au ralenti quand ce qui paraît faire office de héros fuit devant la méchante bestiole.

Commentaires

J'ai pu en voir un bout ! Je me suis arrêté. Je crois qu'il vaut mieux dans ce cas lire un bon bouquin.
Néanmoins, peut-être ce film aurait gagné à être réalisé sans trucages, c'est-à-dire à suggérer, plutôt qu'à montrer des effets spéciaux ratés.
J'ai beau aimer parfois les films de second ordre, celui-là est particulièrement raté, même si j'ai apprécié le "souffle d'aventure" que l'on récent au début. Ca vaudrait le coup d'en faire un résumé pour LCDE.

Écrit par : stéphane | 25/01/2009

Mouais... je crois tout simplemnt que ce film n'aurait jamais dû être fait.

Écrit par : Pharamond | 25/01/2009

A part une critique dans Nanarland je ne vois pas non plus l'intérêt d'en parler !

Écrit par : Guillaume | 25/01/2009

Je suis d'accord, ou une rubrique "Humour" peut-être.

Écrit par : Pharamond | 25/01/2009

Les commentaires sont fermés.