statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2011

Bella ciao

Un prof :

- Une de mes élèves a fait un exposé sur le Front National, elle était tellement bouleversé par ce qu'elle disait qu'elle s'est mise à pleurer.

Moi :

- C'est peut-être un peu excessif ?

Lui :

- C'est sûr. Il faut mettre en garde sur les dangers de leur programme mais pas la peine de se mettre dans des états pareils.

 

30/03/2011

"Mon Dieu, protégez-moi de mes amis !"

Le texte suivant est extrait du blog de François Vial intitulé en toute simplicité "Chroniques patriotes – Une résistance parisienne" : 

14/03/11 

Antisém’iteux, l’écume des fours…

Ah, le folklore antisémite ! Ses références historiques surannées, ses « obsédés de la Shoah », et surtout… son confort.

Confort intellectuel, avec la désignation d’un ennemi protéiforme mais curieusement invisible ; l’affirmation d’un complot qui serait connu de tous, bien qu’aucune œuvre sérieuse n’ait jamais permis de l’avérer, en des siècles de recherches acharnées ; le risque mortel et immédiat qu’il ferait courir à la civilisation occidentale, alors qu’aucun évènement ne vient à l’appui de cette thèse.

Confort physique, puisqu’aucun risque d’affrontement généralisé, ni même de conflit sporadique, n’existe : pas d’incarnation à craindre pour les idéologues, puisque le combat ne se livre qu’à coups de théories plus ou moins fumeuses.

Un adversaire présenté comme une hydre universelle, mais pourtant si lointain que l’on ne parvient jamais à s’y confronter… Adeptes du shadow-boxing, les antisémites virevoltent et frappent l’air de leurs mains délicates, tout en considérant leur avantageux reflet dans le miroir de leurs certitudes. Envieux, ils n’admettent pas que les représentants du peuple juif soient suffisamment soudés pour développer des réseaux qui, conjugués au mérite et au travail individuels, leur permettent d’accéder aux plus hauts postes de la finance, de l’administration ou de la politique : un complexe de dernier de la classe digne de la vulgate communiste.

Au quotidien, l’Antisémite connaît une existence apaisée, car il sait que les élites intellectuelles desquelles il se réclame finiront un jour par dévoiler de façon irréfutable La vérité : « Ils sont partout » ! Brrr…

Le regard sur la ligne rouge et verte de la Palestine, il ne se préoccupe pas de l’eau islamo-fasciste qui monte le long de ses jambes : il s’y ébroue d’ailleurs avec béatitude, en omettant qu’il finira – comme les autres, tous les autres – noyé.

Mais peut-être l’Antisémite, en fin connaisseur de l’histoire, anticipe-t-il déjà une inéluctable et irréversible dhimmitude de la société française ? Bouche courageuse mais corps tremblant, il a choisi son camp et s’incline par avance devant le futur maître du quotidien de ses enfants, espérant de cette génuflexion une clémence refusée aux combattants de l’islamisme.C’est oublier un peu vite la nature-même de la pensée islamiste… Celle-ci n’est pas théologie seule, mais constitue un système Total. Histoire, mœurs, administration, politique : toute chose passe au révélateur religieux.

Qu’il souhaite sauver sa peau ou préserver l’avenir, l’Antisémite se trompe de combat, car le vainqueur n’aura pas plus de respect pour l’ennemi à genoux que pour celui qui s’est battu jusqu’au bout.Cela, certains l’ont déjà compris et passent au niveau supérieur de soumission, en se convertissant avec ferveur à l’islam ; jusques et y compris dans les rangs des partis politiques de toutes tendances !

Peu importe à l’Antisémite le quotidien de ses concitoyens lambda, écrasés chaque jour davantage par la poussée des ultra-musulmans, et ce dégoût d’une caste politique qui ferme les yeux sur des atteintes toujours plus nombreuses aux fondements du pays.

A moins que l’Antisémite vive sous l’oppression d’un spectre juif prégnant et étouffant ? « Occupation de rues » par des rabbins procédant à la lecture de rouleaux de la Torah ; exigences véhémentes de parents indignés que des repas casher ne soient pas imposés dans toutes les écoles ; remplacement du drapeau français au fronton des mairies par des étendards israéliens ; religieux ultra-orthodoxes diffusant des prêches anti-français ; chasse petits gaulois ; revendication de quotas juifs au sein des grandes écoles, des médias, de l’administration ; harcèlement des commerçants osant encore vendre de la viande non casher, puis rachat immédiat des murs afin d’y construire des échoppes à fallafels ; pressions communautaires au cœur des cités afin de contraindre les jeunes garçons à arborer chapeau et papillotes ?

L’œil rivé sur l’improbable horizon de ses haines recuites, l’Antisémite ne verra pas arriver le cimeterre qui risque de mettre fin au monde dans lequel il est né. Les patriotes eux, tomberont peut-être, mais au combat.

« Que celui qui a des oreilles entende »

Devant un tel niveau d'inepties on croirait presque du second degré...

Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : Andilly-en-Bassigny (52)

La Villa gallo-romaine

 

Avec vue sur l'éternité

mikki senkarik spring s caress.jpg

 

Mikki Senkarik

Spring's caress

 

29/03/2011

Musique (226)

 

Asa

Sanat ei tehny tätä laulua

 

ATB feat. Tiff Lacey

Still here

 

Shearwater

Rooks

 

28/03/2011

Le jeu des deux images (90)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par Un Fan.

(Comme j'ai évidemment ces images devant les yeux depuis plus longtemps que vous, je vais attendre un peu pour proposer une solution.)

 

jddi2 (1).jpg

cygne01.jpg

Les trompettes (5)

Aux noms de spéculations sociales fumeuses et d'intérêts pécuniaires plus prosaïques nos "élites" sont en train de démanteler une nation que nos ancêtres avaient mis des siècles à bâtir. Alors que cette super classe coupée des réalités mériterait au mieux le peloton d'exécution, les Français dissertent sur les qualités et les défauts respectifs des membres qui la composent. Un peu comme si des condamnés à la peine capitale discutaient avec enthousiasme du plus beau coloris à adopter pour la cagoule du bourreau qui leur passera bientôt la corde au cou.

Nos "élites" sont des traîtres, des lâches ou des imbéciles avec toutes les combinaisons possibles entre ces trois types d'ennemis intérieurs qu'avait si bien su distinguer Georges Bernanos. "Des ennemis du Peuple !" aurait braillé un tribun sous cette Révolution qu'aiment tant nos intellectuels. Et c'est pour ce genre individus que l'on vote docilement. Il faut bien jouer le jeu de la démocratie pour qu'elle perdure, me direz-vous. Reste à savoir si nous sommes encore en démocratie ; et j'ai des doutes...