statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2011

Le jeu des deux images (90)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par Un Fan.

(Comme j'ai évidemment ces images devant les yeux depuis plus longtemps que vous, je vais attendre un peu pour proposer une solution.)

 

jddi2 (1).jpg

cygne01.jpg

Commentaires

Schubert (la Truite, le chant du cygne).

Écrit par : JMA | 29/03/2011

Maintenant que JMA a donné sa solution je peux moi aussi me lancer : ben... pas mieux, je pense aussi à Schubert pour les mêmes raisons.
Attendons la réponse d'Un Fan...

Écrit par : Pharamond | 29/03/2011

Juliette Greco

Écrit par : UnOurs | 29/03/2011

pareil que JMA : Franz Schubert

Écrit par : Orion | 29/03/2011

UnOurs > Juliette Greco ?

Écrit par : Pharamond | 29/03/2011

http://youtu.be/oQibquf180k

Bon, d'accord, la poiscaille et le volatile ne sont pas spécialement petits !

Écrit par : UnOurs | 29/03/2011

Je n'y avais pas pensé mais sans vouloir répondre pour un Fan je crois qu'il aurait choisi un autre gabarit, genre vairon et moineau...

Écrit par : Pharamond | 30/03/2011

Merci à tous de votre patience, un stupide contretemps technique... enfin bref.

Bravo aux trois vainqueurs et à JMA en particulier. Je recommande par ailleurs l'écoute de ces deux magnifiques morceaux à tout le monde.

Désolé, UnOurs, mais ce n'était pas cela :-)

Écrit par : Un Fan | 31/03/2011

Youpi ! je suis parmi les gagnants. Moi aussi je veux jouer : une autre énigme ! une autre ! une autre !

Écrit par : Pharamond | 31/03/2011

J'peux en proposer une?

Écrit par : $crooge Mc Duck | 03/04/2011

Avec plaisir, envoyez-moi les 2 images par e-mail (sans la réponse que je puisse jouer) et je les mettrais sur le blog.

Écrit par : Pharamond | 03/04/2011

Chouette! Je vous envoie tout ça...

Écrit par : $crooge Mc Duck | 03/04/2011

Les commentaires sont fermés.