09/09/2012
Sous-préfets
Yves Leterme, premier ministre belge, ignore la raison de la fête nationale de son pays et son hymne. D'autres ministres ne font pas mieux et il y en a un qui nous énonce doctement n'importe quoi, en politique c'est le ton qui importe.
Angela Merkel, chancelière de l'Allemagne, est incapable de placer Berlin sur une carte muette de l'Europe, elle le verrait bien en Russie, atavisme sans doute.
Tous ces bureaucrates issus du même sérail se contrefoutent du pays qu'ils sont sensés gouverner, ils ne font même plus l'effort de faire semblant, ou à peine, et sont parfaitement interchangeables. Et dire que des millions de gens votent pour ça !
17:45 | Lien permanent | Commentaires (0)
08/09/2012
Sont forts ces nazis (32)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles du Reich virtuel qui fait peur aux crétins et enrichit les petits malins.
Pour commencer de la BD, avec un policier franc-maçon qui combat l'Ordre de Thulé, une société secrète nazie, et ça s'appelle Marcas, maître franc-maçon 1. Le rituel de l'ombre de Giacometti, Ravenne et Parma. Les auteurs auraient pu ajouter "Inspirés de faits réels", pas pour la menace nazie mais pour les flics francs-maçons.
Ensuite, un peu de littérature avec la saga Le Monde de la Terre creuse d'Alain Paris avec des nazis post-apocalyptiques et néo-médiévaux dans une Terre creuse, évidemment. Au fait, la couverture du premier roman devrait tomber sous le coup de la loi sur les insignes nazis.
Quelques films pour finir, avec le futur The 4th Reich de Shaun Robert Smith et des armée de zombis créée par le Docteur Mengele, The Devil's Rock de Paul Campion avec des forces démoniaques libérées par qui vous savez, War of the Dead de Marko Mäkilaakso avec des super zombis et Nazis au centre au centre de la Terre de Joseph Lawson avec... des nazis au centre de la Terre.
21:30 | Lien permanent | Commentaires (9)
Dédicace spéciale
14:19 | Lien permanent | Commentaires (2)
07/09/2012
Le b.a.-ba
23:03 | Lien permanent | Commentaires (5)
06/09/2012
"Allons enfants..."
Petit rappel de la campagne électorale au moment où les deux candidats du second tour, prostitués au dernier degré au mondialisme, faisaient assaut de patriotisme... avec le drapeau européen à côté d'eux.
Nicolas Sarkozy, le dimanche 29 avril 2012 à Toulouse :
François Hollande, le même jour à Paris-Bercy :
Et dire que des millions d'électeurs ont voté pour ça !
20:50 | Lien permanent | Commentaires (2)
05/09/2012
La mauvaise récolte
Un extrait d'Alerte à Babylone de Jean Druon avec Claude Bourguignon :
Fabulateur, alarmiste, illuminé ou simplement réaliste ?
21:29 | Lien permanent | Commentaires (2)
03/09/2012
Bayonne-sur-Seine
Samedi 28 juillet 2012 No pasaran!De retour des fêtes de Bayonne, l’islamisation de la jeunesse française et la pression de la Charia sur la société occidentale m’ont encore une fois assez largement échappé. Sans doute est-ce là un aveuglement causé par mon appartenance à un mouvement politique italien bien connu pour ses inclinaisons philo-musulmanes (mais aussi philo-sionistes, pro-homosexuelles, pro-berlusconistes, xénophiles, etc…). En tout cas, cette année encore, des hordes de jeunes filles à peine pubères, ivres mortes et à demi nues, roulant des pelles en échange de cigarettes, pissant en public et se faisant baiser dans les entrées d’immeubles, ont vaillamment résisté à la menace du puritanisme mahométant, tandis que leurs collègues masculins faisaient un fier et identitaire bras d’honneur à l’oppression halal en vomissant leurs saucisses pur porc à tous les coins de rue et en transformant la chaussée en rivière d’urine alcoolisée. Bref, face à l’angoissante perspective de l’instauration d’une république islamiste de type iranien, frappant à nos portes via son armada de kebabs et de nuggets halal dans les rayons de Carrefour, il reste encore de l’espoir ! Alleluïa. |
Source : A moy que chault!
L'auteur de ces lignes a parfois de bien curieuses idées, comment peut-il réduire la France aux fêtes de Bayonne, parenthèse extrêmement limitée spatialement et temporellement ? Autant vouloir se faire une idée de la société médiévale en observant seulement les débordements du Carnaval et finir par en conclure que ces temps-là étaient au laxisme et fort peu religieux.
22:06 | Lien permanent | Commentaires (4)