statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2012

Sont forts ces nazis (32)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles du Reich virtuel qui fait peur aux crétins et enrichit les petits malins.

Pour commencer de la BD, avec un policier franc-maçon qui combat l'Ordre de Thulé, une société secrète nazie, et ça s'appelle Marcas, maître franc-maçon 1. Le rituel de l'ombre de Giacometti, Ravenne et Parma. Les auteurs auraient pu ajouter "Inspirés de faits réels", pas pour la menace nazie mais pour les flics francs-maçons.

Ensuite, un peu de littérature avec la saga Le Monde de la Terre creuse d'Alain Paris avec des nazis post-apocalyptiques et néo-médiévaux dans une Terre creuse, évidemment. Au fait, la couverture du premier roman devrait tomber sous le coup de la loi sur les insignes nazis.

Quelques films pour finir, avec le futur The 4th Reich de Shaun Robert Smith et des armée de zombis créée par le Docteur Mengele, The Devil's Rock de Paul Campion avec des forces démoniaques libérées par qui vous savez, War of the Dead de Marko Mäkilaakso avec des super zombis et Nazis au centre au centre de la Terre de Joseph Lawson avec... des nazis au centre de la Terre.

 


Nazis Au Centre De La Terre par antoine25570

Commentaires

"des nazis au centre de la terre"
Il est clairement avéré que le Démon est bien nazi.

Écrit par : Paul-Emic | 09/09/2012

- Nat'zi, ouin, bouh snif, Natz'i, Hiiiiiiiiii!!!!!
- Oué yo tu t'calmes la moukhère, Chuck Norris y va tous nous buter, on est payés pour ça.

Écrit par : L'hôtesse dans Delta Force | 09/09/2012

Paul-Emic > si ça restait encore à le démontrer, c'est fait.

L'hôtesse dans Delta Force > Chuck y dessoude aussi bien les nazis et les rouges, c'est ça la diversité.

Écrit par : Pharamond | 09/09/2012

mais il nous faut des piqûres de rappel régulièrement.

Écrit par : Paul-Emic | 09/09/2012

C'est le vaccin aux rappels les plus rapprochés que je connaisse, plusieurs fois par mois.

Écrit par : Pharamond | 09/09/2012

A mon avis, le meilleure positionnement sur "Dudule" et ses potes, c'est Rebatet et Cousteau qui le tiennent dans "Dialogue de Vaincus". C'est pour ça que je me sens toujours un peu gêné d'aborder ce genre de questions, parce que si les anti-nazis professionnels, c'est pas trop mon truc, il faut quand même dire que les nazis, ils ont quand même bien foiré le truc. Alors que c'était probablement, là, la dernière occasion de sauver l'Europe.

Écrit par : UnOurs | 09/09/2012

J'engagerais bien volontiers le dialogue avec vous sur le sujet mais la loi française réprime certaines suppositions historiques, je me contenterais donc de citer le cardinal de Retz : "Il y a des temps où il est impossible de bien faire".

Écrit par : Pharamond | 09/09/2012

Oui et non.
Exemple :
Von Rundstedt : je peux lever une armée de 2,5 millions d'Ukrainiens, si on traite raisonnablement bien le pays.
Dudule : je ne fais pas la guerre à l'est, pour donner des fusils aux slaves.

Pour le "Dialogue de Vaincus", tu peux le trouver là :

http://archive.org/details/DialogueDeVaincus

Écrit par : UnOurs | 09/09/2012

Certes, je ne conteste pas les erreurs allemandes mais les démocraties pouvaient-elles vivre le Reich même si la guerre avait durait plus longtemps ? Les allemands pouvaient gagner à l'est avec les réserves quasi illimitées de chair à canons des soviétiques et le prêt-bail anglo-saxon ? Difficile de refaire l'histoire.

Écrit par : Pharamond | 09/09/2012

Les commentaires sont fermés.