statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2012

Bayonne-sur-Seine

 

Samedi 28 juillet 2012

No pasaran!

De retour des fêtes de Bayonne, l’islamisation de la jeunesse française et la pression de la Charia sur la société occidentale m’ont encore une fois assez largement échappé.

Sans doute est-ce là un aveuglement causé par mon appartenance à un mouvement politique italien bien connu pour ses inclinaisons philo-musulmanes (mais aussi philo-sionistes, pro-homosexuelles, pro-berlusconistes, xénophiles, etc…).

En tout cas, cette année encore, des hordes de jeunes filles à peine pubères, ivres mortes et à demi nues, roulant des pelles en échange de cigarettes, pissant en public et se faisant baiser dans les entrées d’immeubles, ont vaillamment résisté à la menace du puritanisme mahométant, tandis que leurs collègues masculins faisaient un fier et identitaire bras d’honneur à l’oppression halal en vomissant leurs saucisses pur porc à tous les coins de rue et en transformant la chaussée en rivière d’urine alcoolisée.

Bref, face à l’angoissante perspective de l’instauration d’une république islamiste de type iranien, frappant à nos portes via son armada de kebabs et de nuggets halal dans les rayons de Carrefour, il reste encore de l’espoir ! Alleluïa.

Source : A moy que chault! 

L'auteur de ces lignes a parfois de bien curieuses idées, comment peut-il réduire la France aux fêtes de Bayonne, parenthèse extrêmement limitée spatialement et temporellement ? Autant vouloir se faire une idée de la société médiévale en observant seulement les débordements du Carnaval et finir par en conclure que ces temps-là étaient au laxisme et fort peu religieux.

Commentaires

Des filles qui donnent du plaisir aux hommes et qui en prennent en plus! Atroce! Ignoble! Triplement infâme! Un crime contre la civilisation française...
Quand on songe que c'est pour ce peuple que nos rois ont bataillé durement... Nos Louis XV, nos Louis XIV, nos Henri IV, nos François 1er, qui avaient la quiquette sages naturellement...
Qu'elles soient bénies ces filles qui donnent sans compter... qu'un peu de plaisir qui ne coûte rien à personne... et qui est l'essentiel de la vie... Nous sommes, en vérité, plus éloignés que jamais de la vraie libération sexuelle...

Écrit par : Ivane | 04/09/2012

J'avoue ne pas être grand amateur de ce genre d'orgie mais les goûts et les couleurs, et tant que cela reste circonscrit dans le temps et l'espace.

Écrit par : Pharamond | 04/09/2012

Plus que leur magnifique inculture c'est la télé qui diffuse ce genre d'émission qui me donne envie de vomir.

Écrit par : Pharamond | 06/09/2012

Les commentaires sont fermés.