18/10/2022
Chronique du temps de la Covid 19 (125)
Renseignement pris sur le site ameli, une fois la déclaration faite en ligne le salarié à quatre jours pour envoyer le résultat de son test antigénique ou PCR positif à la CPAM. Le médecin qui m'a reçu, le remplaçant du mien en vacances, n'était pas allé jusqu'au bout de ses explications et moi, dans le pâté, je n'avais pas été bien curieux pressé de voir finir la consultation et de rentrer chez moi. On a beau être dans un monde de fous cela me paraissait un peu énorme de prendre cinq jours d'arrêt maladie sans apporter aucune preuve de son affection. Me voilà donc pris en flagrant délit de faire circuler des fausses informations.
10:47 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
@Pharamond : La rectification vaut absolution, d'autant que dans un monde de fous, c'était vraisemblable. On a ainsi parfois du mal à savoir si une kronnerie vient de Sandrine Rousseau ou de Sardine Ruisseau.
L'administration met donc ici le zèle qu'elle ne met pas à contrôler les plus que centenaires algériens qui percoivent des retraites sans la moindre vérification (récemment encore refusée par les macronistes alliés aux méchanconistes, ce qui n'étonnera personne).
Écrit par : Blumroch | 18/10/2022
Blumroch > Merci.
L'air du désert conserve.
Écrit par : Pharamond | 18/10/2022
@Pharamond : Etrangement, on n'a jamais vu les transhumanistes en quête d'immortalité se précipiter vers la Bulgarie pour ses yaourts magiques et vers l'Algérie pour son vivifiant air du désert. Peut-être se bornent-ils à consommer des carpes -- voici quelques décennies, on prétendait la bestiole potentiellement immortelle.
Écrit par : Blumroch | 18/10/2022
Blumroch > L'idéal serait donc de manger du yaourt dans le désert.
Le nouveau champion des poissons mathusalem serait le requin du Groenland : environ 400 ans, parait-il.
Écrit par : Pharamond | 18/10/2022
Les commentaires sont fermés.