statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2026

Pépiements (544)

« Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus - fondée davantage sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste - qui affirme qu'il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique subsaharienne et du Maghreb. »

La suite sur la page Wikipédia "Grand remplacement". Je veux bien, mais quand je vois l'affiche de l'UE pour la journée de l'Europe :

tumblr_c035907e683ee19db1e114157e8ad2ae_c96dc4c1_1280.jpg

ou celle du CHU Rouen Normandie, j'en viens à me demander... hum, comment dire sans risquer de voir son compte en banque gelé ?

 

Commentaires

@Pharamond : Ne dis rien, malheureux !, ne pense même pas !

The 5 rules for E. U. slavizens :

-- Don't think.

-- If you think, think twice and don't post speak.

-- If you think, think twice and speak, don't post..

-- If you think, think twice, speak and post, use a VPN.

-- If you think, speak, post and use a VPN, well, don't be surprised. Prayer won't help.

Écrit par : br | 12/05/2026

edit/fix because of the cat :
"and don't speak" (rule #2)
", think twice," (rule #5)

Comme c'était prévisible, l'interdiction des VPN arrive très vite, en attendant la suite "de plus en plus pire" ("curiouser and curiouser" en VF selon le traducteur de chez G.F.)
On se consolera en se disant qu'on est les 99% d'esclaves. ;-(

Écrit par : br | 12/05/2026

br > Version modernisée de la fameuse blague venue des pays socialistes ;-)

Écrit par : Pharamond | 12/05/2026

br > Peut-être devrions-nous nous laisser aller dans le grand tout, le néant libérateur, suivre le mouvement général... Non, je plaisante.

Écrit par : Pharamond | 12/05/2026

Écrire un commentaire