statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2022

Bi

Le secret de Brokeback Mountain (2005) de Ang Lee

Portrait de la jeune fille en feu (2019) de Céline Sciamma

The World to come (2020) de Mona Fastvold

En fait, la bissexualité ne serait même pas une orientation sexuelle comme une autre mais la norme ; il suffirait du contexte adéquat.

Commentaires

il est dit (et établi) que Buffalo Bill était pédéraste... comme tant d'autres! (voir les homosexuels célèbres sur internet). Effarant ! décidément "ils" sont partout !

Écrit par : EQUALIZER | 18/10/2022

EQUALIZER > Je crois que tu te trompes et qu'il s'agit du Buffalo Bill du film "Le silence des agneaux".
Mais il y a sans doute plus de gay contrarié dans l'histoire qu'on ne le suppose, certains postes ou positions sociales n'étaient pas très propices au coming out.

Écrit par : Pharamond | 18/10/2022

On oublie aussi qu'il y a gay et gay.

Un gay style spartiate c'est quand même pas trop la même chose, et c'est probablement l'ennemi naturel du gay style LGBT. D'un côte t'as un mec qui souffre d'un syndrome de sur-virilité, qui lui donne envie d'enculer tout ce qui bouge (au sens propre comme au figurer), de l'autre côté t'as une fiote qui se ferait volontiers enpapaouter par n'importe qui, n'importe quoi, pourvu que ça entre.

On pourrait croire que l'un et l'autre sont fait pour se rencontrer et vivre un amour parfait, mais ce n'est pas du tout le cas puisqu'en dépit des inclinaisons communes, l'un est resté un homme, et l'autre pas !

Ce qui me fait dire que Platon ou Alexandre le macédonien aimaient peut-être les hommes, mais c'étaient pas trop des pédés comme on dit couramment. Ces types t'auraient défoncé la gay pride correctement dans un corps à corps digne de la Saint Barthélémy. Sans prendre de gants et sans capotes.

Écrit par : Mario | 18/10/2022

La jeune fille brune est assez étrangement laide sous certains angles (3/4 avant), bon et il y a incongruité majeure, aucune femme, jusqu'en 1950 ne serait sortie en cheveux, sans chapeau, et ça, c'est vérifié

Écrit par : Kobus van Cleef | 18/10/2022

Mario > Peut-être bien, il est toujours hasardeux de deviner ce que feraient les terriens du passé. Personnellement je me contrefiche des homosexuels, c'est la propagande actuelle continuelle et la quasi marginalisation des hétérosexuels qui me pèsent.

Kobus van Cleef > Ni l'une ni l'autre n'est mon genre.

Sauf à la plage ;-)

Écrit par : Pharamond | 19/10/2022

Parmi les fortiches en histoire ici même, qui se souvient de l'élément causal de la Saint Barthélémy ?

Écrit par : Kobus van Cleef | 19/10/2022

@ Kobus van Cleef

Tout est dans le nom : Protestants.

A force de protester faut pas s'étonner de s'en prendre une, à plus forte raison quand on en fait une religion.

La Saint Bart n'ayant finalement été qu'une réponse un peu sèche aux innombrables "Michelades"...

L'élément causal des Michelades étant le même que pour la Saint Bart : la protestation

Écrit par : Mario | 19/10/2022

J'entendais élément causal comme début, factuel, ou bien, comment ça a commencé ?
Introuvable dans l'histoire enseignée aux petits enfants
Il me semble que c'est le flinguage de l'amiral Coligny, qui, depuis, s'est retrouvé paré de toutes les vertus
Mais je n'en suis pas certain

Écrit par : Kobus van Cleef | 19/10/2022

Kobus van Cleef > Une synthèse :
https://www.youtube.com/watch?v=2y1HruwZrGE

Écrit par : Pharamond | 19/10/2022

@Kobus van Cleef;@Pharamond : J'ose à peine suggérer cette piste :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_Saint-Barth%C3%A9lemy

Écrit par : Blumroch | 19/10/2022

@mario : merci pour ce panorama des invertis de voile et vapeur dans leur variété . n' empêche que l' attirance d' un homme envers d' autres hommes , si je sais qu "ça existe" de tout temps , n' en demeure pas moins une inversion ... comme si les boules du Loto de l' adn s' étaient fait des noeuds ... que ce soit le type grande folle ou le virile SA , y' a une couille dans le piano et ça joue faux . Même si je sais qu', on n' y peut rien , je ne me suis jamais senti d' attirance envers "les garçons" comme ils disent :-D comme envers les enfants , c' est une aberration dégueulasse que je ne peux admettre . Avec un vieux copain nous avions vu le film "L"Homme qui aimait les femmes" où Charles Denner , bon acteur , nous amusait . Nous y avions trouvé notre double ! c' était lui ou moi copié-collé ! pour autant chacun chez soi ... mais que les invertis nous foutent la paix , nous la leur rendons volontiers . Le pire de notre époque vient de ce que l' inversion est devenue "laïc et obligatoire" ! personne ne me convertira ! marre de la propagande LGBT !
@Para : Buffalo Bill est cité !

http://homophob.free.fr/homoscelebres.htm

Quant à la propagande , une grosse épuration devient nécessaire ! les salopards s' attaque à la jeunesse ! dans une autre époque on appelait ça "incitation de mineurs à la débauche" ou "corruption de mineurs"!

https://www.breizh-info.com/2022/10/19/209466/le-conseil-departemental-des-cotes-darmor-veut-sensibiliser-les-collegiens-au-genre-et-repondre-aux-questions-sur-la-masturbation/

Écrit par : EQUALIZER | 20/10/2022

EQUALIZER > C'est bizarre, je n'ai pas trouvé sur le net la moindre allusion à l'homosexualité de Buffalo Bill...

Non seulement le pouvoir ne nous défend plus, on le sait depuis quelques années, mais il est devenu notre ennemi.

Écrit par : Pharamond | 20/10/2022

À propos de Bi
Je vois sur mon téléphone portable que l'auteure (?) non binaire (??) , Kim de l'horizon, s'est rasé le crâne, sur scène après avoir reçu un prix littéraire à Berlin ( ha berlingue, berlingue, tu m'as tout appris,putaingue !! référence accessible uniquement aux initiés)
Et le folliculaire de poursuivre "l'auteure moustachu..."
Mais si iel est auteure, avec un e, alors elle est moustachue, avec un e aussi,non ?
Apparemment, la logique n'est pas indispensable dans les manifestations (élucubrations ? revendications ? pitreries ? mabouleries ?) de genre
Il me tarde de voir ces bas bleus ( ou ces culottes roses, c'est selon) renvoyées dans les souillardes des kouizines medievales...
On a beau dire, les premiers étages de la pyramide de mazlov,y a que ça de vrai
Quoique, comme disait un auteur chrestien du début du 20eme, "il y a deux choses indispensables à l'homme, le pain et le livre"
Je vois d'ici Kim de l'horizon tenter de mémoriser le saint Coran, en gardant ses cheveux sur son scalp et sa mostach' sur sa lèvre supérieure, ça aurait de la gueule

Écrit par : Kobus van Cleef | 20/10/2022

Kobus van Cleef > Oui, j'ai vu ça. Tout ce petit monde peut étaler ses phantasmes seulement parce que le Système le protège et le valorise. S'il grippe ou passe à autre chose ces gens-là retourneront dans la marginalité qu'ils n'auraient jamais dû quitter.

Écrit par : Pharamond | 20/10/2022

dans un monde supposément normal, le gender indeterminate Kim de l'horizon aurait eu les couilles délicatement sectionnées et entamerait une longue carrière d'esclave pas tant dans les harems des sultans de Constantinople, que dans les ergastules dont sont amplement pourvues les terres brûlantes du prophète

Écrit par : kobus van cleef | 21/10/2022

Les commentaires sont fermés.