statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2022

Chronique du temps de la Covid 19 (121)

En première page du 20 minutes d'aujourd'hui :

masque.jpg

Et la page 6 si ça vous intéresse.

 

Commentaires

Mask a stupid question, avoid a stupid answer.
Le bétail se fera équarrir avec sa muselière. C'est désespérant.

Écrit par : Blumroch | 10/10/2022

Blumroch > Plus le climat est anxiogène - le climat, l'énergie, la guerre, la Covid... - plus la population est malléable et prête à tout accepter pour retrouver des bribes de son confort et de sa sécurité perdus.

Écrit par : Pharamond | 10/10/2022

@Pharamond : Dans un monde normal, le bétail serait *très* en colère -- dans un monde où le bétail ne serait pas composé à 99% de krons.

Écrit par : Blumroch | 10/10/2022

La page 6 ne manque pas d'intérêt et j'aurais pu être intéressé par la tournée de "Celtic Legend" si cette musique n'avait pas été autant galvaudée à force d'être 'popularisée' depuis trop longtemps.

Ceci dit, le Connemara produit un whisky dont le rapport qualité/prix est un des meilleurs à mon gout....

.

Écrit par : bedeau | 11/10/2022

Blumroch > Renaud Camus a raison en disant : "Les Français sont comme un pauvre vieux chien fidèle qui, malgré les coups reçus et malgré la grosse pierre attachée par une corde au bout de son collier, n’arrive pas à se mettre dans la tête que son maître veut le noyer."

bedeau > Quant à moi j'ai essayé il n'y pas longtemps un whisky japonais pas mauvais du tout, ces gens-là sont vraiment doués.

Écrit par : Pharamond | 11/10/2022

"Un Mars et ça repart" était la formule originelle destinée aux jeunes cons, forcément consommateurs de dégueulassaries hautement sucrées, que nous étions dans la pouce de l'âge.

Heureux de constater que la formule a évolué vers le Tout Sanitaire ; ça donne vraiment envie pour la suite...

Écrit par : La Bleue | 11/10/2022

La Bleue > J'ignore si les plus jeunes connaissent encore le slogan, mais peut-être le titre du journal ciblait-il les boomers.

Écrit par : Pharamond | 11/10/2022

"Renaud Camus a raison en disant : "Les Français sont comme un pauvre vieux chien fidèle qui, malgré les coups reçus et malgré la grosse pierre attachée par une corde au bout de son collier, n’arrive pas à se mettre dans la tête que son maître veut le noyer."

BIEN VU !!!! même si pas "fan" de ce Camus ...

Écrit par : EQUALIZER | 12/10/2022

EQUALIZER > Il n'est pas nécessaire de l'être pour apprécier une parole juste ;-)

Écrit par : Pharamond | 12/10/2022

Les commentaires sont fermés.