statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2024

Pépiements (208)

La France est en paix depuis 1962 et les accords d'Évian. Une accalmie de 62 ans, soit la plus longue période de paix de notre histoire, à laquelle il semblerait que "nos" dirigeants aient décidé d'y mettre un terme en multipliant les provocations et les maladresses diplomatiques. Pour l'instant, les états visés, bien que prétendument dirigés par des déments, tempèrent leurs réponses. Jusqu'à quand ?

Commentaires

Apres coup, on voit assez bien que l'épisode COVID était une préparation "militaire". Une humiliation d'adjudant, un passage par la caserne avec uniforme (le masque) ordres absurdes et contre-ordres... et ce pour toute une nation.
L'angoisse débilo-climatique aussi à sa façon accoutume les allumés de la secte à l'idée d'apocalypse. Ce qu'on attend on finit toujours par le désirer.

Alors... quand la guerre ?
Clairement les infrastructures industrielles ne sont pas prêtes encore mais bon... je dirais 2027 grand max.
Les US viennent de mettre des dizaines de milliards dans leurs usines d'armement.

2027 troisieme guerre mondiale et troisième auto-destruction de la civilisation européenne.

Écrit par : Dia | 22/04/2024

Dia > Certains proxénètes font aussi cela avec leurs nouvelles recrues. Ils les gardent plusieurs jours enfermées en leurs faisant subir toutes les humiliations et en les battant si elles résistent. Ensuite, elles sont très dociles, parait-il.
j'ignore si nous aurons la guerre et quand, mais si nos dirigeants la veulent vraiment ils ne s'y prendraient pas mieux.

Écrit par : Pharamond | 23/04/2024

Les commentaires sont fermés.